Match Amical
Inter Milan 4-0 Chelsea
Buts : Icardi 13' - Guarin 35' 87' - Palacio 65'
Homme du match : Fredy Guarin 9.7
A noter : Chelsea a fait jouer sa réserve , c'est pour sa qu'il y a eu un tel écart au score
News mercato
Nous souhaitons la bienvenu a Gabriel Paletta qui arrive de Parme pour la somme de 3 000 000 € + Marco Andreolli
"Benvenuto Gabriel Paletta"
Info Nerazzurri
Le club annonce la blessure pour 6 semaines de Samir Handanovic, Tommaso Berni prendra place dans les buts puisque Juan Pablo Carrizo part pour 3 500 000 € à la Sampdoria. Nous souhaitons bon courage a Samir pour ses 6 semaines de récupération.
News mercato
Le club annonce les deux dernières arrivées de ce mercato estival, avec le retour du défenseur droit brésilien Maicon pour 3 500 000 € en provenance de l'AS Roma. Le second est Federico Balzaretti qui arrive aussi de l'AS Roma pour 1 000 000 €. Bienvenu à ses deux joueurs dans leur nouvelle équipe.
________________ ► Torino – Inter Milan | 1er journée Serie A ◄ ________________
_______________________ ~ Dimanche 31 Août 2014 ~ _______________________
Formation Inter Milan : 3-5-2
[_____________63_____________] ~ Berni
[_______77____83____78_______] ~ Ranocchia – Vidic – Juan Jesus
[_____________76_____________] ~ Medel
[___77____79______82____79___] ~ Maicon - Guarin - Hernanes - Maxwell
[_________76______82_________] ~ Icardi - Palacio
Remplaçants Nagatomo - Paletta - Kovacic - Zaza - Osvaldo - M'Vila - Campagnaro
______________________ ¤ Les temps forts du match ¤ _______________________
•0'C'est parti ici au stade olympique de Turin entre le Torino et l'Inter Milan !
•3' BUUUUUT, Quagliarella marque d'un superbe lob pour le Torino, tout part d'une perte de balle Nerazzurri devant leur surface de réparation suite au pressing de Amauri qui sert Quagliarella qui n'a plus qu'a faire parler son talent. 1-0 pour le Torino.
•5' Le festival Maicon est lancé sur le côté, il dribble 3 joueurs mais perd malheureusement le ballon.
•6' Quel BUUUUT de Fredy Guarin ! Le colombien prend le ballon au milieu du terrain, il le remonte en patron jusqu'au 25 mètres et tente une frappe monumentale qui vient ce loger dans la lucarne de Gillet. 1-1, les Nerazzurri réagissent vite.
•20' BUUUT du Torino signé Amauri, sur un centre de Darmian, Amauri vient placé sa tête au premier poteau et fusille Berni, 2-1 pour le club de Turin.
•40' PENALTY pour le Torino ! Vidic tacle proprement le ballon dans les pieds de Amauri, l'attaquant italien s'écroule et l'arbitre siffle penalty.
•41' Amauri s'élanceeeeeee, Penalty Arrêté par Berni ! INCROYABLE !
•Mi-temps, C'est la mi-temps ici au Stade Olympique, le Torino mène 2 buts à 1. Les Nerazzurri n'ont pas eu la chance de leur côté, à eux de tout inverser.
•65' Changement tactique pour l'Inter Milan, Kovacic rentre à la place de Hernanes, sûrement un peu fatigué.
•66' Blessure de Kovacic, une minute après son entrée sur un contact dans les airs avec Nocerino le Croate se blesse, le malheur s'acharne sur l'Inter Milan. Il sera remplacé par Yann M'Vila.
•80' Dernier changement pour l'Inter ! avec l'entrée de Zaza a la place d'Icardi.
•86' BUUUUUUT de l'Inter Milan ! Maicon tente un dernier rush sur le côté, il décide de centrer, son centre tombe sur Palacio qui bat de la tête Gillet ! 2-2 le match n'est pas fini?
•Fin du Match, c'est terminé ici, le Torino et l'Inter Milan se neutralise 2-2. Le Torino a fait une superbe première mi-temps mais les Nerazzurri ont inverser la tendance en deuxième mi-temps pour revenir, match nul logique.
═══════════════════ Torino 2 - 2 Inter Milan ═══════════════════
◙ Buts :
-Torino Quagliarella - Amauri
-Inter Milan Guarin - Palacio
◙ Homme du match Maicon
Conférence d'après match de Walter Mazzari :
Nous sommes déçu du nul car nous sommes venus chercher la victoire ici, mais le nul est plus que logique compte tenu de la physionomie du match. L'arbitrage n'a pas été au niveau, il est temps que sa change.
Je suis, tu as intérêt de briller avec le plus beau club italien
Bienvenu à toi goalasso
T'inquiète pas je vais tout faire pour le faire briller
C'est dommage le grand nombre de transfert que tu es fait !
J'en es fait 4 pour le moment, je trouve sa pas de trop au vu du niveau de l'équipe
Il y aura peut etre une recrue en cas de blessures grave au mercato hivernal, sinon c'est tout pour les recrues
Prochain post la 2ème journée
Belle Story !
La présentation est assez simple mais c'est agréable à lire et pour le nombre de transferts, fais ce que tu veux, après tout c'est ton équipe à toi !
Sinon, dommage le nul contre le Torino. Match avec pas mal de buts !
______________ ► Inter Milan - Sassuolo | 2eme journée Serie A ◄ ______________
____________ ~ Dimanche 14 Septembre 2014 ~ / Giuseppe Meazza \ ____________
[_______77____83____78_______] ~ Ranocchia – Vidic – Juan Jesus
[_____________76_____________] ~ Medel
[___77____79______82____79___] ~ Maicon - Guarin - Hernanes - Maxwell
[_________76______82_________] ~ Icardi - Palacio
Remplaçants Nagatomo - Paletta - Balzaretti - Zaza - Osvaldo - M'Vila - Jonathan
•0'C'est parti ici a Giuseppe Meazza dans l'antre des Nerazzurri.
•4' La première mèche est allumé par Palacio d'une superbe frappe qui rase le montant de Consigli.
•10' Maxwell est dans son match, il est partout sur le terrain, a lui de poursuivre comme cela.
•30' Sassuolo viens de se créer sa première occasion par l'intermédiaire de Floro Flores.
•35' A noter que Zaza part à l'échauffement, il rentrera sûrement en seconde mi-temps pour jouer contre son ancienne équipe.
•43' BUUUUT de Maicon !!! pour son retour a Giuseppe Meazza il marque d'une sublime tête plongeante sur un centre de Palacio
•Mi-temps, C'est la mi-temps a Giuseppe Meazza ! L'Inter a ouvert le score grâce a son revenant, Maicon
•53' BUUUT de Icardi !superbe transversale de Hernanes pour Maicon, qui contrôle, élimine ensuite son adversaire direct et centre pour Icardi qui fusille Consigli d'une tête monumentale, 2-0 pour les Nerazzurri.
•61' BUUUUUT pour Sassuolo ! Stupeur a Giuseppe Meazza, Vidic se mélange les crayons et perd le ballon dans sa surface au profit de Floro Flores qui ajuste parfaitement Berni. 2-1.
•80' BUUTTTT Interiste ! Medel envoie le ballon dans la surface, Guarin remise sur Hernanes qui d'une volée dans le petit filet gauche trompe Consigli, 3-1 pour les Nerazzurri, l'avantage est conséquent désormais.
•Fin du Match, les supporters Interistes sont heureux, première victoire de la saison pour l'Inter de Mazzarri.
══════════════════ Inter Milan 3 - 1 Sassuolo ══════════════════
◙ Buts :
- Inter Milan Maicon - Icardi - Hernanes
- Sassuolo Floro Flores
◙ Homme du match Guarin
Je suis très heureux du résultat même si nous aurons pu être plus efficace debant le but, c'est une victoire qui lance la saison. 4 points en 2 matches je suis content, content pour mes joueurs.
Lorientesque Merci pour tes compliments sa fait plaisir
Oui dommage le nul mais c'était plaisant a jouer, une équipe surprenante du Torino
Belle victoire
Oruku Merci a toi l'ami c'est une belle victoire qui j'espère va lancer ma saison en Serie A.
Belle victoire avec encore pas mal de buts.
Lorientesque Oui c'est une belle victoire, surtout elle permet de bien débuté la saison
____________ ► Inter Milan - Lokeren | 1er journée Europa League ◄ ____________
______________ ~ Jeudi 18 Septembre 2014 ~ / Giuseppe Meazza \ ______________
[_______77____78____71_______] ~ Ranocchia – Paletta – Balzaretti
[_____________78_____________] ~ M'Vila
[___77____79______82____76___] ~ Jonathan - Guarin - Hernanes - Nagatomo
[_________75______77_________] ~ Zaza - Osvaldo
Remplaçants Palacio - M'baye - Maicon - Dodo - Medel - Bonazzoli - Handanovic
•0'C'est parti ici a Giuseppe Meazza, a noter le retour sur le banc de Samir Handanovic.
•Mi-temps, rien d'exceptionnel, malgré la large domination de l'Inter, les Nerazzurri ne ce sont pas montrer dangereux
•Fin du Match, le match se termine sur un triste 0-0, aucune équipe a su faire la différence dans un match pourtant ouvert en occasions.
══════════════════ Inter Milan 0 - 0 Lokeren ══════════════════
◙ Buts :
◙ Homme du match Balzaretti
Autre score de la poule FC Rostov 1-3 Trabzonspor
Classement de la poule
1: Trabzonspor \ 3pts \ +2
2: Inter Milan \ 1pt \ +0
2: Sporting Lokeren \ 1pt \ +0
4: FC Rostov \ 0pt \ -2
Je suis plutôt déçu du score qui ne correspond pas au match que l'on a produit, a nous de réagir.
Tu obtiens un nul heureux contre le Torino ! Derrière tu te reprends avec une victoire tranquille contre Sassuolo et tu ne trouves pas la faille contre Lokeren en Europa League, dommage.
Trabzonspor prend déjà la tête du groupe !
Baika Oui c'est un nul heureux contre Torino
Je suis déçu de mon score contre Lokeren
Oui il prenne de l'avance