Je vais surement suivre
Passe voir ma story si t'a le temps : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-967796-1-0-1-0-story-sm-caen-le-retour-en-europe.htm
Le lendemain
Je me réveille , pour la première fois de ma vie , à 8 heures .
Je me prépare ensuite pour aller voir le président et l'entraîneur de Manchester United .
Une fois arrivé , j'aperçois des médias comme Sky , Sun .
Il me prenne en photo , j'étais assez choqué .
LVG me tire par le bras et me dit dans mon oreille : " on t'accepte , tu vas signer pour 6 ans et tu auras 500£ de salaire pour l'instant . A toi de voir si tu acceptes "
J'étais dans un bonheur si intense que j'aicommencé à pleurer , j'ai appelé ma mère pour lui dire et on a pleuré ensemble puis mon père a pris le téléphone et m'a dit " T ES UNE FEMME OU QUOI REVEILLE TOI BOUFFON TU JOUES A MANCHESTER UNITED "
J'ai souri .
Je me suis ,ensuite , assis à la table aux côtés de Van Gaal & Glazer , j'ai signé le contrat et endossa fièrement le maillot de Manchester United avec Filipo et le numéro 26 au dos .
C'est l'heure de la conférence de presse
Quel effet ressentez vous après un tel événement dans votre carrière ?
Plusieurs questions svp pour tout répondre d'un seul coup .
Si à 20 heures j'ai rien , je le ferai moi même
Donc Quels effet ressentez vous après la signature ?
Des objectifs de prévu ?
Vous allez cirer le banc , sa ne vous dérange pas ?
Le feeling est t-il déjà passé entre Manchester et vous ?
Conférence de presse
présences de Filipo , Glazer , LVG , recruteur
Journaliste : Qu'est-ce que vous ressentez après un tel événement dans votre carrière ?
Filipo : Je suis très très heureux et très surpris de rejoindre l'un voir le meilleur club du monde ... Imaginez vous , il y a à peine 3 jours j'étais avec mon petit club , sans lui manquer de respect .
Journaliste :Quels sont vous objectifs cette saison ?
Filipo : Le coach ne m'a pas donné d'objectif précis mais ça ne devrait pas tarder .
Journaliste : Vous allez sûrement être prêté ou être sur le banc ou même avec la réserve , cela ne vous dérange pas ?
LVG *intervient : Filipo n'a toujours pas un rôle défini , mais je veux le garder au moins jusqu'à la fin du mercato et ensuite on en discutera
Journaliste : Le feeling est-il déjà passé entre Manchester et vous ?
Filipo : J'admire et je suis fan de ce club depuis mon enfance . J'ai toujours été derrière ce club mythique . Mon seul regret est qu'aucun franco-Italien n'est parvenu à atteindre les sommets avec ce club mis à part Patrice Evra *rire*
Glazer : Merci , c'est la fin de la conférence de presque .
Fin de la conférence de presse
Tu joues sur Fifa ou bien tu inventes ?
Sinon des Français y'en a eu qui ont été des stars a Man U, déja un peu Evra et surtout King Cantona
Honte à moi d'avoir pu oublier Cantona
Je fais les 2 .
up
Sweet ?
vas-y poste les matches
Honte a toi ! *le lapide de noix de coco*
pour le match de Rennes B je sais que c'etait du faux evidemment, je parle des futurs matchs a Man U je sais bien evidemment que pour l'histoire c'est de l'inventé, c'est evident hein
a part ça suite
si je dois te donner un conseil, j'ai moi même fait une story pro sur le 14 (tu peux aller la voir si tu veux le début est foireux mais bon elle s'appelle "A moi le ballon d'or !" ok: ) essaie de faire des dialogues un peu plus longs et immersifs, car tes dialogues sont trop rapides et les événements aussi, evite de faire un truc du genre "salut je m'apelle Tim Schelbury je suis le recruteur de Man U je te recrute." genre tu fais un truc pour durer le suspens
essaie aussi de soigner la présentation, y'a rien de mieux pour lire une story
et essaie de faire des connecteurs logiques dans la story, genre des événements qui resurgissent du passé ou autre chose, genre pas un truc banal avec un fisse a papa qui va devenir ballon d'or a Manchester U pour sa première saison si tu vois ce que je veux dire
et essaie aussi de faire des événements qui bouleversent plus ou moins la vie de ton storymen, genre des problèmes ou des trucs du genre tant que ca reste réaliste, pas une invasion d'alien ou ils tuent la mère du pro a coups de trombonnes mais tu m'a compris genre par exemple une histoire... avec des p*tes (blague )
J'ai pas dit que ton truc c'etait de la merde, c'est juste pour te conseiller pour améliorer ta story, ta story est très bien je veux juste t'aider pour qu'elle soit encore plus parfaite
regarde aussi les storys de BlackEmperor, Blacklist08 et Karim-co (ou un truc du genre) , elles sont parfaites ça pourrait vraiment t'aider si je dois te conseiller une des trois, c'est celle de BlackEmperor (De Metz a Madrid) elle est magnifique (les trois autres aussi), le mec il a un don pour l'ecriture, c'est une histoire ultra réaliste et immersive vraiment c'est parfait
Ah et aussi j'oubliais, c'est aussi bien de raconter les détails de la vie de ton joueur, genre de faire quelques passages qui n'ont aucun rapport avec le foot, genre une journée de ton pro et décrire par exemple l'emotion de ton joueur pendant le match, genre par exemple
"après cette ouverture du score précoce des adversaires, j'etais dépité. C'est alors que je vis une ombre s'approcher de moi. Je levais la tête, et remarquais la silhouette, puis la tête de Robin (Van Persie) apparaître face a moi. Il m'aida a me relever et me consola de quelques mots en anglais, mais je restais toujours dans le même état d'esprit qu'avant, reprenant donc mon positionnement initial sur le terrain."
et faire qu'il passe (ou non) des moments avec les autres, décrire l'emotion du joueur sur le terrain, en dehors, et dans les vestiaires
Merci pour tous ces conseils
La suite de la story sera bien évidemment joué sur fifa
Je vais avancer la carrière et demain j'avancerai très rapidement
Je t'en prie, ça fait plaisir de t'aider sachant que j'adore les story pro et que la tienne a du potentiel
Ok je m'inquiète pas pour ça de toute manière joué sur fifa ou pas osef, moi la mienne je l'aie inventée de A à Z (même si je la trouve plutôt mal faite)
donc suite ce soir ou pas ?
Petit up
Suite dans quelques minutes
Manchester United
✪ Président : Glazer Family.
✪ Entraîneur : Louis Van Gaal.
✪ Fondation : 1878.
✪ Stade : Old Trafford ( 75 787 )
✪ Site officiel : www.manutd.com/
✪ Surnom : Red Devils.
✪ Joueur le plus capé : Ryan Giggs.
✪ Palmarès : Barclays Premier League ( 20 ) . Coupe Intercontinentale ( 1 ) . Mondial des Clubs ( 1 ) . Super Coupe d'Europe ( 1 ) . Ligue des Champions ( 3 ) . Coupe des Coupes ( 1 ) . Coupe d' Angleterre ( 11 ) . Coupe de la Ligue ( 4 ) . Charity/Community Shield ( 20 )
[Merci à Red pour la présentation]
Départs : Van Persie ( à Chelsea ) pour 29 000 000 et Rooney ( au Real Madrid ) pour 37 000 000
Prêts : Wilson [BU] à Sunderland et tous les prêts qui sont déjà en cours
✥ Défenseurs. ✥
[03] ¤ Luke Shaw • 18 ans ¤ Gen. 75
[04] ¤ Phil Jones • 22 ans ¤ Gen. 79
[02] ¤ Rafael • 23 ans ¤ Gen. 77
[42] ¤ Tyler Blackett • 20 ans ¤ Gen. 64
[41] ¤ Reece James • 20 ans ¤ Gen. 56
✥ Milieux de Terrain. ✥
[08] ¤ Juan Mata • 26 ans ¤ Gen. 85
[11] ¤ Adnan Januzaj • 19 ans ¤ Gen. 75
[24] ¤ Darren Fletcher • 30 ans ¤ Gen. 75
[31] ¤ Marouane Fellaini • 26 ans ¤ Gen. 79