blackemperor: mosellan, prolétaire, retourne dans tes mines
Sondage pour les fans
Bonjour mes chers suiveurs, j'aurai (à nouveau ) besoin de votre avis sur quelque chose, mais de plus important cette fois
Je voulais savoir vous aimeriez / seriez d'accord pour que je signe en pré-contrat les joueurs suivants au mercato hivernal :
Pape Abdou Camara (Valenciennes FC) http://sofifa.com/player/149364-pape-abdou-camara
Julián Velázquez (Independiante) http://sofifa.com/player/149028-julian-velazquez
Nile Ranger (Blackpool) http://sofifa.com/player/149198-nile-ranger
Nathan Delfouneso (Blackpool) http://sofifa.com/player/149130-nathan-delfouneso
Je souhaiterai également vendre Jérémy Choplin et Guirane N'Daw, qui commencent à sérieusement régresser et ne font pas trop de bonnes performances lorsqu'ils jouent ...
Et j'ai une triste nouvelle à vous annoncer : Ahmed Kashi voudrait quitter le club car il aurait le "mal du pays"
Merci pour vos réponses
du double-post, ça a buggé
RoYaL Ok ...
Fais signer que Camara et Velazquez !
Sinon deg pour Kashi
Je reprends ma story demain avec le Milan AC, j'ai déjà posté quelques trucs, n'hésite pas à aller y faire un tour ;)
D'accord pour Camara, le reste non.
Même si Nathan Delfouneso est pas mauvais, je trouve pas ça réaliste. Signe que un seul pré-contrat. ;)
Bon allez j'y go, bonne fin de soirée / bonne nuit, à demain
RoYaL Okk pour Camara et Velzquez
Oui moi aussi
Ok, j'irai voir ça demain. Je vais également aller me coucher
Merci à toi aussi, et à demain
Roubson Ok pour Camara (je pense aussi faire signer Velazquez)
Merci pour vos conseils
Bon finalement je me suis trompé sur le score mais j'ai au moins prédis la victoire !
Chaud chaud ce calendrier
L3GUM3 Oui
Oui, tu l'as dit
Le programme de demain :
- Le match de la 16ème journée face aux Girondins de Bordeaux (3 décembre 2014)
- Le match de la 17ème journée face à l'Olympique de Marseille (6 décembre 2014)
- Le match de la 18ème journée face au FC Lorient (13 décembre 2014)
- Le match des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue face à l'EA Guingamp (16 décembre 2014) + tirage au sort des quarts de finale
Voilà ce qui vous attend demain
Sur ce, bonne fin de soirée à tous et bonne nuit
Ok pour Camara. Velasquez pourquoi pas même si un joueur français serait mieux.
Sinon pour Kashi, même si tu augmentes son salaire il veut pas rester?
Je trouve ça chiant les joueurs qui veulent se barrer comme ça. Il a le mal du pays genre il va retourner jouer en Algérie tssss
Zoo Ok, merci pour tes conseils (irl, Metz recrute de plus en plus de joueurs argentins )
Non malheureusement, il veut partir
Ouais, c'est vraiment abusé car en plus, il quittera Metz pour un autre Club de Ligue 1 sans doute
Je vous prépare le match de la 16ème journée face aux Girondins de Bordeaux (3 décembre 2014)
Pourquoi pas faire un article sur Diafra Sakho, qui cartonne IRL chez les Hammers.
Ce joueur t'aurait fait énormément de bien p*tain !
Roubson Ouais ça serait une bonne idée
Roubson Bonne idée, j'essaye de vous préparer ça après le match face à Bordeaux
Bonne idée, ça peut être intéressant. En plus, il me semble qu'il a déjà marqué 6 but avec West Ham cette saison.
Bon, sinon j'ai la suite de ma Story qui vient d'arriver. Je vous invite à aller y jeter un coup d’œil.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 16ème journée – 3 décembre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
<><><>•<><>< FC METZ (7ème) – GIRONDINS DE BORDEAUX (5ème) ><><>•<><><>
Stade Saint-Symphorien (24 500 places) - 21H
➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Metz pour cette rencontre de la 16ème journée, qui oppose le FC Metz aux Girondins de Bordeaux ! Les hommes d’Albert Cartier font une première partie de saison fulgurante, où ils parviennent à accrocher une 7ème place spectaculaire, et où ils n’ont perdu que trois fois en 15 rencontres de championnat. Quant aux hommes de Willy Sagnol, ils sont eux-aussi pour l’instant un peu au-dessus de leurs objectifs de début de saison, et ne comptent pas faire dans la figuration ce soir, à Metz, où ils comptent bien prendre le maximum de points. Ce match tient donc toutes ses promesses, entre deux équipes qui vont aller chercher la victoire par tous les moyens !
Composition 4–2–3–1 ➜
|__________65__________| Mfa Mezui ⓒ
|__65___62____67___70__| Rivierez – Castelletto - Choplin - Bussmann
|_______69____64_______| Kashi – Doukouré
|__66______64______62__| Sarr – Adama – Thiombane
|__________72__________| Maïga
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ Les buts en direct ! ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• 31' ⚽ : Sané sert Diabaté dans l’axe ; l’attaquant malien des Girondins dribble Choplin et frappe à l’entrée de la surface messine : BUT !! Le buteur du FCGB trompe Carrasso d’un bel extérieur pied droit, un véritable geste d’attaquant. Les visiteurs ouvrent le score et le match est désormais lancé !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 74' ⚽ : Sarr décale Balmy côté gauche, le jeune milieu gauche messin va faire parler sa vitesse et frappe pied droit à l’entrée de la surface : BUT !! Quel exploit individuel de la part du petit prodige messin, qui, avec sa vitesse incroyable, parvient à éliminer Mariano, Pallois et Sané, avant de frapper. Sa frappe est sublime, elle termine dans les filets de Carrasso, qui ne peut rien faire. Metz égalise et le matche est relancé, alors qu’il ne reste plus qu’un quart d’heure à jouer dans le temps réglementaire !
► ⌚ C'est fini ⌚ !
Metz et Bordeaux se partagent les points ce soir, l’envie était aussi forte de chaque côté pour l’emporter et le score final est donc logique malgré de bonnes choses vues de part et d’autres ! Metz continue sa lancée positive, avec ce match nul assez satisfaisant, même si ils auraient peut-être pu s’imposer avec un peu plus de folie. Même constat pour Bordeaux. La folie est la seule chose qui a manquée dans ce match, si ce n’est le bel exploit individuel de Balmy pour Metz dans les vingt dernières minutes, qui permet d’ailleurs aux grenats d’aller chercher le point du match nul !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ FC Metz 1 – 1 Girondins de Bordeaux ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
⚽ But pour Metz ↣ Balmy
⚽ But pour Bordeaux ↣ Diabaté
➤ Les tops : Balmy (8.1), Mfa (7.7), Castelletto (7.6), Sarr (7.3) et Thiombane (7.1)
➤ Les flops : Kashi (5.3), Doukouré (5.6) et Bussmann (5.8)
➤ Homme(s) du match : Balmy (8.1)
◥◣ Les stats :
Tirs : 6 - 5
Tirs Cadrés : 4 - 3
Possession : 48 - 52
➦ Le commentaire d'après match de Albert Cartier :
❝ C’est un match nul assez satisfaisant face à une bonne équipe de Bordeaux ! Nous avons fait un bon match dans l’ensemble mais nous avons peut-être manqués de folie, sauf sur ce bel exploit de Jérémy (J. Balmy, ndlr) ! Bordeaux nous a pas mal inquiété en première mi-temps, mais nous avons su réagir rapidement après notre but concédé et ceci est très positif. Je reviens rapidement sur la blessure de Modibo (M. Maïga, ndlr), j’espère sincèrement qu’il se rétablira au plus vite, d’après les premières conclusions des médecins, il se serait fait une contusion à l’épaule et il serait donc écarté des terrains cinq jours. J’espère que ce ne sera pas plus ! Sinon, j’attends de mes joueurs au prochain match une attitude similaire que face à Bordeaux mais avec de la folie en plus, qui nous permettra peut-être d’aller chercher la victoire face à Marseille, qui connait pas mal de difficultés lors de cette première moitié de saison ! ❝
6 décembre 2014 ◾ 17ème journée de Ligue 1 ⚽ Olympique de Marseille (7ème) - FC Metz (8ème)
Lorient Oui, absolument
Ok, je vais aller voir ça
Dommage mais bon, c'est Bordeaux hein
Diabaté qui marque
Je pense plutôt que c'est un bon résultat.
GL pour l'OM.