Pour Resident Evil 7 : Je rêve d'avoir ces personnages comme dans le 2.
J'aurais trop aimez qu'il où elle sois en couple vue Claire Redfield elle est toujours vierge après Code Veronica & Resident evil 2 !
On s'en fou du frère : Chris Redfield où Jill Valentine !
Nous ce qu'on veut ces eux : Les meilleurs personnages au monde donc Claire Redfield & Leon.
Cet homme à raison.
Safsprin ne peut qu'approuver.
J'ai une idée pour RE7. Déjà ce serai le dernier, et comme pour le 6 faire plusieurs scénarios, et faire un duo Chris Redfield / Jill Valentine et Leon S. Kennedy / Claire Redfield.
Oh non pas Jill et Chris.
Claire et Rebecca
Pas Rebecca.
Tous le monde sait que les protagonistes seront: Unbreak et Fluid...
De quoi ravivez la flamme des fans Yaoïstes du jeu !
Ouais mais c'est qui, qui portera le boxer dans le couple.
Qui te dit qu'il y aura un boxer ?
Bah faut bien que l'un joue monsieur muscle et se dévoue à faire la courte échelle pour aider l'autre à passer les obstacles.
Tu veux pas que je te spoil la fin non plus ?
Si c'est Unbreak qui porte le string, je veux bien.
T'inquiète, ils ont prévu un skin pour ça ! Après avoir sortie Chris marin, tout est plus facile pour eux maintenant.
Avec des DLC gratuit qui propose Fluid avec des haltères sur le dos, torse nu, Unbreak en tenue moulante et le twerk de Burners dans les galéries.
Euhhh.... non
Euh si.
Safsprin Excellent, je fais parvenir tous ça aux devs ! D'ailleurs, Burners sera dispo perso jouable dans sa campagne avec DangerousStyle !
Ah oui et le tatouage de Dangerous dans le coffret collector.
Je suis potes avec les japonais pour Resident evil 7 : Capcom donc il s'en fou de toi gros troll que tu est Safsprin même si Claire finie avec Leon tu va être déçu du jeux c'est sûr parce-que vue ta tête de troll Kenedy faut l'assumer.
Bon ferme ta grande gueule sinon banni à vie chez Capcom comme je dit toujours , je prend ton IP et voilà finie pour toi : Game over.
Vas-y , va troller le site de Final Fantasy XV où Capcom où Namco tant que j'y suis Square enix espèce de troll...
C'est exactement ce que je voudrais aussi.