Saf Quelle news intéressante.
lol
XD
Yop, bizarre ce forum sur RE7 alors qu'il n'existe même pas officiellement pour le moment.
Albert___Wesker Voir le profil de Albert___Wesker
Posté le 6 août 2014 à 22:59:22 Avertir un administrateur
Yop, bizarre ce forum sur RE7 alors qu'il n'existe même pas officiellement pour le moment.
J'avoue quand j'ai vu la page du jeu j'ai était choqué
Il a été annoncé indirectement, en 2012.
Des rumeurs sur ce jeu ont poussé le site à créer un forum destiné à RE7. D'une autre part, on se doute bien qu'il y aura une suite.
Si le prochain RE suit toutes ces 10 directives... Je mange mon clavier Les fans je les aime bien, mais les puristes eux je les aime pas du tout, ils se mettent pas à la place des dév' une seconde je dis pas que Capcom fait que du bon, il fait même de la grosse merde, mais faut comprendre qu'ils ont essayé de bien faire.
Moins de perso ? Un perso de RE c'est pas dur à faire, ils peuvent en mettre 20 sans soucis, en retirer c'est du fun en moins sur mercenaire
Pour les voyages à travers le globe, si c'est en référence à RE6 je suis d'accord, mais en dehors de ça je vois pas le problème à devoir voyager, ça permet d'avoir des environnements variés, c'est mieux pour le level design.
Les perso classique je ne peux qu'acquiescer, j'en ai marre des Ashley, Sheva, Helena et Piers, le seul perso que je veux revoir, même en cameo ce serait Krauser. Les QTE je pense qu'il faut pas les supprimer, faut les adapter en fonction de la difficulté, genre au niveau de difficulté maximum tu auras des QTE plus tenace mais faisable. Je pense que ce serait bien d'avoir un enchaînement de QTE aléatoire pour faire des coups au contact qui one-shot, ça éviterait de faire tout le temps headshot contact, headshot contact, ça rend le jeu easy et soporifique
Pour la survie je pense qu'ils ont le cul entre deux chaises : soit ils font du survival horror et la majorité va pas acheter le jeu (mais le jeu sera aimé), soit ils font de l'action (+ ou moins bonne) et là le jeu est détesté mais vendu. Il faudrait faire mode facile action, mode difficile survie.
Un monstre remanié ? Qu'est-ce qu'ils veulent dire ? Si c'est un monstre inédit je dis pas non.
L'inventaire, bah, je sais pas quoi dire, tant qu'il me permet de prendre rapidement un item si je maîtrise bien le jeu ça va.
être prêt à dire au revoir bien entendu, enfin ça me rappelle pas que de bons souvenirs (notamment ces putains de hunter qui m'ont buté après plus de 2 heures de jeux sans sauvegarde )
Les angles de caméra statique je pense que c'est une idée de merde, à l'époque c'était bien, mais maintenant ça risque de pas être bon, surtout à cause des dégâts localisés, et puis j'aime bien viser et regarder où je veux, même si RE6 était dégueulasse sur certaines textures je préfère ça que si RE6 avait eu des caméras statiques.
Je pense pas que le côté openworld puisse tuer le survival horror, y a largement moyen qu'ils bossent la survie, si les ennemis dropent pas de munition ce serait parfait... Mais ça m'étonnerait que Capcom fasse ça, j'ai de l'espoir pour RE7 mais j'ai peur qu'un futur trailer annihile totalement ce que j'attends du jeu
Je suis plutôt d'accord avec la majorité de ces points, sauf le 8 et le 1 : j'aimerais voir les persos "classiques" dans les rôles secondaires, plutôt que d'inventer des personnages secondaires insipides et qui ne restent que le temps d'un seul épisode. Ça permettrait de laisser la place à des nouveaux protagonistes. Pour les angles de caméra fixes, je dis non comme mon VDD. Si on veut des angles fixes et du gameplay classique c'est pas dur, suffit de ressortir les anciens jeux. C'est pas ça qui va sauver la licence !
Pour les QTE, les seules qui sont justifiables sont celles qui apparaissent quand on est agrippé par un ennemi, mais le reste : poubelle.
Attention, dernières news :
http://www.jeuxactu.com/resident-evil-7-le-jeu-va-etre-spectaculaire-97177.htm
Grosse bouse en vue !! La licence est enfin morte...
Si Alice devait etre l'heroine principale c'est clair qu'il y a des chances que ce soit une bouse...
...MAIS comme cela devait etre presente a l'E3 2014 a la base et qu'on a en realite RIEN eu : c'est donc certainement faux et ce sera peut-etre pas une bouse si Capcom se motive a faire quelque chose de bien au grand mecontentement d'un certain "Pseudo supprime"...
Cette annonce est bidon, j'y crois pas une seule seconde. Surtout que le fait que le doubleur de Wesker ait été vu est expliqué depuis celle de l'annonce des "3 Personnages mystères" (Claire, Barry et Moira) de Révélations 2; le prochain mode Mercenaires devrait accueillir toute la base des protagonistes de la série dont Wesker fait largement parti, la présence du doubleur est expliquée de part le fait qu'il faut bien qu'Albert ait une voix ingame.
D'ailleurs un personnage nommé "Alice" sera également et seulement dans ce mode Mercenaires d'après la même rumeur devenue news pour le coup.
Tant que ca s'arrete au mode Mercenaires ca va encore...
Ouais je me dis que si ça fait plaisir aux fragiles et que c'est vraiment bonus aller, ils se font un kiff, puis on est pas à l'abri d'un set d'arme intéressant qui sait (et c'est pas dit dans la véritable news la Alice des Films mais un personnage qui s'appelle Alice, ça peut tout changer ).
Je pete un cable par contre si ils la mettent dans la campagne solo (de rage, de pleur, de rire ou les 3 en meme temps ca par contre je sais pas encore... )
Non je pense pas, en tout cas pas celle des films
Hmmmmmmmm...
...on sait jamais avec Crapule-com
http://gamerant.com/resident-evil-7-2015-release-date/comment-page-1/#comment-239466
Resident Evil 7 présenté au prochain E3 peut-etre...