Hey! Une petite animation le temps d'une semaine, ça vous branche?
Celle-ci se composera de trois mini-jeux: un mot-mêlés, un mot-croisés et un jeu des images.
Ces épreuves auront tous comme thème commun Batman.
Voici le déroulement des trois épreuves:
Mots-mêlés:
---------------
Une grille sera adressée en MP à tous les candidats. Les candidats devront me remettre la grille dans les 24h en soulignant les 20 noms que je leur demanderais de chercher. Faîte ça sur Paint ou imprimer la grille et faîte la en couleur enfin bref.
Mots-croisés:
--------------
Une grille sera adressée en MP à tous les candidats qui devront me la remettre dans les 24h. 15 noms devront-être trouvés, avec un indice par nom. Donnez-moi les noms en MP avec les numéros ou remplissez directement dessus avec Paint.
Jeu des images:
-------------------
15 images seront données aux candidats par MP. A chaque image, ils devront associer un nom, toujours sous les 24h. Il n'y aura ici aucun indice. Les images seront bien entendues coupées, afin que seul un petit bout reste. C'est l'épreuve la plus compliqué.
Pour s'inscrire
---------------
C'est très simple, vous avez 24h (Tout est en 24h ici. ) pour vous inscrire sur ce topic. Aucune limite de participant, mais il sera trop tard à partir de demain, 16h.
Chaque candidat doit s'assurer d'être présent -> TOUTE LA SEMAINE <- et d'avoir accès à sa -> MESSAGERIE PRIVEE <- car ils recevront les épreuves avec ce moyen.
Les résultats
--------------------
Les résultats seront donnés en même temps à la fin des épreuves. Chaque bonne réponse dans une épreuve donne 1 point, sur un total de 40. Le gagnant sera bien sûr celui qui en a le plus!
SI VOUS AVEZ DES QUESTION n'hésitez pas à me les poser.
on gagne quoi
Je m'inscris
Mes sincères félicitations et les regardes déçus des perdants Quentin!
ok
Inscription faite !
Thx!
Quentin, je te compte comme inscrit?
Je m'inscris.
Je m'inscris
Je m'inscris , parce qu'en moment ma connexion est bonne ( je suis au ski ) , et je pars vendredi
Ça craint ou pas ?
Je sais pas, tu pourras te connecter jusqu'à lundi?
Je pense ... C'est justement ça le problème , j'en sais rien pour le moment
Tu peux t'inscrire au cas où, au pire si tu peux pas te co c'est pas grave.
Je m'inscris ;)
Je m'inscris
Je m'inscris !
Si je demande une épingl pour que le topic coule pas, ça dérange quelqu'un?
Moi j'ai que 3h de libre donc bon .. c'est mort.
3h, c'est suffisant pour trouver des mots-mêlés non?