Calmer vos ardeurs messieurs. Tenez, reprenez des carottes. :noel :
Dit nous ce que tu en penses de ce pingouin, ton avis m'intéresse.
Tu as oublier son look dans Origins : http://img.over-blog-kiwi.com/0/66/39/46/201309/ob_5a21ae_batman-arkham-origins-sept-18-5-jpg.jpeg
Mais celui que je préfère c'est son look dans City personnellement.
Après c'est des détails ça change pas le jeu
Carottes :baave:
Ouais j'ai zappé celui d'Origins...
Bah le Pingouin est très bien accompagné dans BAO, mais je préfère son design dans BAC.
Quoi qu'avec son célèbre haut-de-forme ça serait encore mieux passé.
Mais bon, le coup du cul de bouteille pour remplacer le fameux monocle est une très bonne idée je trouve ; ça renforce son côté crade et ça le rend encore plus laid, une facette typique du personnage.
Je préfère son design dans City
Euh, en fait c'est quoi le truc qu'il a la gorge ? Je me demandais déjà sur city, et apparemment c'est toujours là. Vous savez ?
Un appareil pour l'aider à respirer je crois. Je me souviens plus exactement de la raison pour laquelle il l'a.
Il est vraiment super!
J'ai pas de préférence par rapport à City et Origins.
Il fûme trop , c'est pour ça l'appareil
Ouais voilà, je crois qu'on apprend qu'il a eu un cancer même, dans les enregistrements de BAC.
Ha bon ?
Bah ouais je t'assure, il met ça par rapport à un possible cancer de la gorge. C'est dans un des enregistrements
Je ne m'en rappelle carrément pas. Je sais qu'il parlait avec Strange de son monocle, et qu'il en était fier car "ça lui donnait un style unique".
Il n'a pas tort remarque.
Pour le cancer je m'en rappelais pas du tout, le monocle si par contre.
Sinon pour mon vote je l'ai accordé à celui d'Arkham city, il est mieux fait à mon goût. Même si pour moi il manque quand même le chapeau haut de forme.
Si ça se trouve en fait son truc à la gorge c'est pas contre le cancer, mais la début de sa transformation en Mecha-Pingouin, qui t'envoie des poissons robots à la tronche
Ils ont dit que la fin serait couillue, alors...
Nimps
Bon en tout cas vous préférez tous celui de City
Ouais, car il a vraiment tout les caractéristiques du personnage réunies en un seul design.
Bon il manque peut-être le chapeau haut-de-forme, mais on y retrouve son apparence trapue et grotesque, sa laideur, son parapluie, son style vestimentaire bourgeois, son cigare et son fameux monocle, cette fois-ci représenté sous la forme d'un cul de bouteille enfoncé dans le crâne.
Vraiment, son design est très réussi, à mi-chemin en le Pingouin des comics et celui de Burton.
Celui de BAO est presque similaire, mais bon vu qu'il est plus jeune il n'est pas encore affublé de toutes ses particularités physiques typiques du personnage.
Celui de BAK est sympa, mais hélas on ne retrouve plus cette classe du design de BAC : le manteau à disparu pour laisser place à une chemise sale de gangster, ses manches sont retroussés, ses cheveux rasés...
C'est bien, ça change un peu, mais dans l'ensemble je trouve que ça ne fait plus le même effet.
Il aurait mieux fallu qu'il garde son manteau, qu'il ait les dents davantage cariées et qu'il se laisse pousser les cheveux, lesquels auraient alors un aspect gras : cela aurait renforcé son côté crado tout en conservant son côté snobe.
Je ne veux pas non plus qu'il devienne le sosie du Pingouin de Burton, mais je me demande juste pourquoi un mec qui néglige tant son apparence devrait se raser la tête pour camoufler sa calvitie ?
Bon j'avoue, je chipote beaucoup (trop ?) pour quelques détails alors que le jeu n'est même pas encore sorti.
Peut-être que le rendu final in game sera néanmoins très satisfaisant !
Ouais, bon après ça reste une tenue