CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Récapitulatif des news

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 416»
Page suivanteFin
connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 23:40:08

ba puai c'est chiant d'avoir des news tôt dans l'année, du coup on attend pendant longtemps, imagine on aurait eu ces news en juillet-aout
ça aurait été cool

Aymericdu-13 Aymericdu-13
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:46:55

Ils savent faire attendre leur jeu auprès des fans. :p) Je me rappelle encore de GTA V, j'en pouvais plus, je l'avais préco 3-4 avant sa sortie. :p) Mais Batman reste le jeu que j'ai preco le plus tôt avant sa sortie. :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 01:32:42

Aymeric :d) moi pareil je l'ai vraiment attendu à fond GTA V comme rarement :bave:

Mais du coup légèrement déçu par le jeu :(

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 06:19:16

Une fuite audio de la démo de la GDC 14 avec Dax Ginn, on ne voit pas le jeu mais on l'entend

Vous entendrez à nouveau le bruit de la Batmobile
https://www.youtube.com/watch?v=cSE2hwi2Vbg

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
30 mars 2014 à 09:59:33

ya rien de leaked, c'est la même que celle du site,
d'ailleur c'est écris dans le desciptif
http://www.gamersglobal.de/news/83726/arkham-knight-rocksteady-gibt-alles-audio-mitschnitt

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:57:25

0Arkham95 Voir le profil de 0Arkham95
Posté le 29 mars 2014 à 20:18:03 Avertir un administrateur
VDD on est au courant depuis l'annonce du jeu :ok:

- :) Je voulais juste donner un aperçu de ce que ça pourrait donner in-game. Rien de très impressionnant en somme.

ShadowDash Voir le profil de ShadowDash
Posté le 30 mars 2014 à 06:19:16 Avertir un administrateur
Une fuite audio de la démo de la GDC 14 avec Dax Ginn, on ne voit pas le jeu mais on l'entend

Vous entendrez à nouveau le bruit de la Batmobile
https://www.youtube.com/watch?v=cSE2hwi2Vbg

- Le bruit de la batmobile me fait penser à un mix entre une formule 1 et une Viper (http://youtu.be/B-10HY_LXWY?t=9m1s). :)

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:59:22

http://youtu.be/B-10HY_LXWY?t=9m1s

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 11:00:04

C'est bien de nous dire qu'on entend la Batmobile , mais si on nous donne pas le moment on va pas se mettre à chercher

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:07:53

Par là Loki http://youtu.be/cSE2hwi2Vbg?t=4m47s

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 11:10:20

Merci John

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:22:16

:) De rien.

Par contre, ça braille un peu.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
30 mars 2014 à 11:25:58

Lokisame
rho la feignasse
toute la bande sonore n'est que la batmobile

musashimomo musashimomo
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 13:04:34

arkham kinght bien stylé le new mechant :-)

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:27:46

Dsl jme suis trompé c'est la même que l'audio de kotaku comme j'ai plus de son depuis plusieurs jours je ne peux bien vérifier

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:57:34

Salut à tous !! Ca m'aura pris plusieurs heures mais voilà, j'ai enfin fais la traduction de la preview qui a eu lieu jeudi !

Bonne lecture !

Durant une demi heure la semaine dernière, un homme du nom de Dax Ginn, a expliqué à une pièce remplies de journalistes, à quel point le prochain Batman serait génial.
Jeu qui sera destiné aux consoles de nouvelles générations ainsi qu'aux PC. Ce jeu s'annonce déjà très prometteur, même si le frame-rate a montré démontré quelques ratés à ce stade du développement.

Aujourd'hui, nous relatons autre chose que nos impressions sur BAK. Aujourd'hui, vous aussi pouvez faire l'expérience de l'effet que ça fait d'en apprendre plus sur ce nouveau jeu Batman grâce à Dax Ginn.

Ce qui va suivre est la transcription d'à peu près tout ce qu'a dit Ginn lors de sa présentation. Pour vous situez la scène:
La présentation du jeu eu lieu dans une salle de conférence à l’hôtel intercontinental à San Francisco. les personnes en charge des relations de chez Warner Brothers, ont accueilli les journalistes en personnes, tout en leur faisant signer une close de confidentialité leur interdisant de révéler quoique ce soit avant 3 heures du matin le 27 mars
A peu près une douzaine de journalistes assistèrent à la présentation à laquelle je me trouvais. Nous nous sommes assis en ligne devant une énorme télévision reliée à un PC qui faisait tourner le jeu.

Gaz Deaves, une personne des médias sociaux de chez Rocksteady, s'est assis à coté de la télé, et pris le contrôle de la présentation grâce à une manette Xbox. Ginn, le chef de la branche marketing du studio, se tint de l'autre coté de l'écran durant toute la démo, excepté à un moment ou il sautilla d'excitation.

Quelques minutes déjà que la démo avait commencée, et il était évident que Ginn nous offrais une présentation inhabituellement enthousiaste, et je savais qu'il fallait que je vous en fasse part d'une manière ou d'une autre. J'ai donc commencé à capter le son grâce à mon téléphone , j'ai aussi pris des notes de ce que je voyais grâce à mon ordinateur.
Ces notes ont depuis été perdues en raison d'une erreur du disque dur du PC portable. Mais les enregistrements via mon téléphone sont restés intacts, et j'ai gardé en mémoire un paquet de choses que j'ai vu.

Je vais laisser Dax, Gaz et les personnages du jeu vous entrainer dans l'expérience, mais j’insérerai des descriptions au sujet de ce qui se passait lorsque cela semblera nécessaire. Certaines lignes de dialogues issues du jeu furent difficile à retranscrire, mais j'ai fais tout mon possible pour qu'elles soient le plus fidèles.

Et maintenant, préparez vous pour ce qui fut soit une présentation du jeu, soit un tour en montagne russes. Si vous avez déjà lu l'article de Game Informer à propos d'Arkham Knight,vous vous rendrez compte que j'ai eu droit à la même démo qu'eux. Considérez vous comme spoiler ! Et c'est parti...

[Voila déjà quelques minutes que la démo a commencée, et je commence à enregistrer via mon téléphone. Nous venons de voir à quel point la nouvelle gotham est riches en détails et a quel point elle est impressionnante, et qui sera notre terrain de jeu dans ce monde ouvert dans lequel prendra place l'aventure. Le niveau de détails dans cette cité sombre est extraordinaire, pas juste de façon horizontale, mais aussi de façon verticale lorsque Batman plonge du haut de gratte-ciels richement décorés.

(Gaz est sur excité, et Dax est déjà gonflé à bloc.)

Dax: Gaz, Dirige toi pas la! Nous allons plonger directement dans la rue. Le système de vol et le grappin de Batman que nous avons développé pour Arkham City a évolué pour le nouveau jeu, mais le plus important reside dans la jouabilité vertical que nous apportons aux systèmes de nouvelle generation.

[Gaz fait planer Batman au dessus de la ville.]

[Gaz fait planer Batman à travers la ville, au dessus des immeubles]

Dax: ... Vous savez déjà après avoir vu les jeux précédents de Rocksteady que le souci du détail est un point majeur à nos yeux. Mais grâce à la puissance des next-gen, nous sommes à même de conserver la même richesse de détail sur une échelle bien plus grande. Par exemple, être capable de planer à travers une ville aussi grande, dans un ciel très vaste, choisir vos objectifs, ou vous voulez vous rendre... Vous pouvez voir une tonne de détails en bas au niveau de la rue, qui se découpent dans chinatown juste là, le reflet des néons, les flaques et la pluie, ce sentiment d'être au cœur d'une ville vraiment vivante. Un point qui était très important pour nous.

[Tandis que Gaz plane, il est capable d'effectuer un demi tour.]

Dax: C'est un tout nouveau mouvement, le "renversement complet du grappin". Vous pouvez voir Gaz donner une impulsion et effectuer un tour à 180 degrés. Tandis que nous nous frayons un passage, vous pouvez apercevoir le clocher de Gotham juste en face de nous. Nous allons nous en servir pour prendre de l'élan et atteindre une altitude folle. Nous reviendrons sur ce lieu plus tard, car c'est un endroit légendaire pour les fans de Batman, en effet, c'est le repaire d'Oracle, et une sorte de mini-batcave s'y trouve aussi.

[Nous nous dirigeons vers un toit d'immeuble afin de rencontrer le Commissaire Gordon. L'ami de longue date de Batman parmi les forces de polices de Gotham.]

Dax: ...Vous êtes habitués aux transitions entre les phases de gameplay et les cinématiques, ces instants de coupures, d'entrées et de sorties. Et bien nous nous sommes complétement débarrassé de ça ! Jetez un œil à la façon dont le jeu bascule vers la conversation avec Gordon.

[En effet, il n'y a aucun chargement au moment ou nous passons du gameplay à la scène de cinématique, le tout en conservant le même aspect graphique ! Gordon s'adresse à sa fille par radio]

Gordon: Je suis content que tu t'en sois sorti indemne. Désolé je dois te laisser. Prends soin de toi Barbara.

Dax: Sympa non ? Je sais ce que vous vous demandez...

Batman: [Doublé par le vétéran de la série Arkham, Kevin Conroy] Comment se déroule l'évacuation ?

Gordon: [J'ai eu du mal à entendre celle là... Considérez ça comme une paraphrase] Le dernier bus a franchi les limites de la ville il y a quelques heures. Je suis content que ma fille ait filé quand elle a pu. Maintenant le véritable travaille peut commencer.

Batman: Est ce qu'on a une piste concernant l'épouvantail ?

Gordon: Nous étions sur les traces d'un véhicule militaire inconnu qui circulait à vive allure dans chinatown. C'est la seule piste qu'on a eu de toute la nuit, mais ils nous ont filé entre les doigts. A cause de l'évacuation, je n'ai plus les renforts nécessaires.

Batman: Si vous mettez la main dessus, dites à vos hommes de ne pas intervenir, je m'occupe de ça.

Gordon: Vous pensez vraiment que l'épouvantail est assez fou pour faire exploser une arme chimique dans Gotham ?

Batman: Je ne le laissera pas faire, Jim. Au cas vous auriez besoin de me joindre... Ça va être une longue nuit.

Police radio: A toute les unités... nous avons (inintelligible) dans le secteur 342. Voiture de police disparue. Unité 247. il y a peut être des officiers tués.

Gordon: Hey, Batman... si vous avez besoin de quoique ce soit.

[Batman disparait déjà au loin.]

Batman: Oracle, J'ai besoin de connaitre la position de l'unité 247.

Oracle: Je suis déjà sur le coup. Comment va mon père ?

Batman: Il tient le coup.

Oracle: D'une façon ou d'une autre, il tient toujours bon. Okay, je vous envoie les coordonnés de la voiture de la brigade. Soyez prudent, ça a pas l'air très sur là-bas.

Dax: Ok. alors voila trois révélations concernant cette conversation: Numéro 1, le GCPD pistait un mystérieux véhicule militaire qui a disparu de leurs écran radar.
Numéro 2, Barbara Gordon et le Commissaire Gordon, père et fille sont restés dans la ville, elle a menti à son père en disant qu'elle avait fuie la ville, et qu'elle était en sécurité, alors qu'en fait elle est toujours à Gotham, et qu'elle est restée afin d'épauler Batman.
Numéro 3, Il y a un officier du GCPD qui s'est fait tirer dessus et qui est en danger. Nous pouvons voir qu'il se trouve à 272 mètres juste en face de nous. C'est la que nous nous rendons. Allez fais nous voir les mouvements de boulet de canon.

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:58:30

[Gaz fais plonger en piquet Batman droit vers la rue, il virevolte de haut en bas.]

Dax: J'adore ça ! J'adore ça tellement !

Un truand quelque part en bas: Ce soir, c'est le soir ou on se débarrasse de la chauve souris.

[Dax plane toujours]

Dax: Sympa. Il va y avoir du sport ça c'est sur !

[Encore plus de plongeons en piquet. Beaucoup de mouvements dans les airs tandis que Batman se fraye un chemin à travers la ville !

Dax: On va amorcer la descente, tourne à droite. Oh, putain ! fais gaffe à l'hélicoptère. Fais gaffe à l'hélico !!

Dax: Le vol plané est une partie très important des déplacements de Batman dans Arkham City. Dans Arkham Knight , nous avons introduit un tout nouveau concept: les gadgets sont utilisables en vol. le GWG comme nous l'appelons. Grâce à lui vous pouvez à tout moment lancer un câble pour vous y percher.

[Gaz justement, attache un câble entre deux immeuble, et s'y positionne afin d'observer la scène.]

Dax: Nous pouvons maintenant voir que deux truands tabassent le flic dans la rue juste en bas, tandis que Gaz plonge au cœur de l'action, il se prépare à se servir d'un autre gadget utilisable en vol: Les Batarangs qu'il lance lors de son plongeon, avant de foutre son pied dans la gueule du truand, j'adore ça !

[Gaz met la branlée à ces gars, visiblement de la même façon qu'a décrit Game informer. Et maintenant c'est l'heure de la chauve souris...]

Nous avons étendu le système de combat libre, avec des nouveaux mouvements et des nouvelles techniques, Batman peut désarmer ce type, prendre sa batte de baseball et il s'en sert contre lui et ses acolytes. La saisie des armes, une nouvelle action lors des combats. Il peut s'en servir aussi longtemps qu'il le veut, ou jusqu'a ce qu'il la pète sur la gueule d'un pauvre truand. Un mouvement bien stylé ! Ce gars tente de frapper Batman. Gaz se charge de lui grâce à la batte de baseball et un mouvement de contre ! C'est une nouvelle combinaison de mouvement bien sympa.

[Se servant de combos qui démontrent les nouvelles idées implantées dans le système de combat de Rocksteady, Gaz s'est débarrassé du gang des truands .]

Cop: J'aurai bien besoin d'aide là !

Dax: Tu te sens bien, et t'as de l'allure !

Gaz: Je me sens comme Batman.

[Tandis que Batman se précipite pour porter assistance au flic, un camion fait irruption à l'écran .]

Dax: Whoa. Whoa. Vous vous souvenez du mystérieux véhicule militaire dont nous parlions ? Et bien le voilà ! Vous l'avez trouvé ! Gaz, qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire ???

[Gaz arrête de jouer, et se saisit d'une tasse]

Dax: Tu vas tranquillement boire ton café.

Cop: La ville est envahie, vous n'avez aucune chance.

Batman: Restez là, j'enverrai quelqu'un vous chercher.

Cop: Mais qu'est ce que vous faites?

Batman: Je fais en sorte que le combat soit équitable.

Dax: En se remémorant Arkham Asylum; nous étions un jeune studio, tout juste débarqué, et nous voulions vraiment faire en sorte que vous puissiez vous mettre dans la peau du plus grand détective du monde.Donc pour nous Arkham Asylum était surtout concentré sur les investigations de scène de crime, et les indices afin de traquer le Joker dans l'asile.
Dans Arkham City, nous avons fait sauter le toit, (attends arrête un moment Gaz, je dois me concentrer) afin de donner l'impression aux joueurs d'incarner le chevalier noir. Le plus grand détective du monde dans Asylum, le chevalier noir dans Arkham City. Dans Arkham Knight nous voulions vous apporter la simulation ultime de Batman, et selon nous il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait bien manquer... Nous avons donc comblé ce manque par... La Batmobile. Batman: Arkham Knight se définit par la Batmobile, elle a été spécialement conçu pour ce jeu. La voila donc, mesdames et messieurs: La batmobile de Batman Arkham Knight !

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:58:58

[La voiture de Batman hurle]

Dax: Oui!!!!

[Les journalistes dans la salle gloussent. Dax a complétement conquis l'audience !]

[Batman monte à bord de son véhicule, et lance une recherche d'informations. Ca va être une sacrée poursuite !.]

Batman: Oracle j'ai besoin que tu pistes ce véhicule.

Oracle: Une équipe de police a rejoint la poursuite. Je te transmets sa position actuelle.

Dax: Nous avons donc conçu la Batmobile en collaboration avec DC Comics. C'est un honneur incroyable. Quelle magnifique opportunité que de pouvoir créer sa propre batmobile. C'est quelque chose sur lequel le studio s'est focalisé et a consacré énormément de temps et d'énergie, et vous verrez un tas caractéristiques incroyables de la part de ce véhicule car il augmente les capacités de Batman de toutes les façons possibles. Numéro 1, c'est l'heure de faire crisser les pneu, fais péter la turbine et on y va.

Batman: Oracle, connecte moi.

Gordon: [inintelligible] 56, Ici le commaissaire Gordon j'annule la poursuite, c'est trop risqué !

policier à bord de la voiture 56: Ils viennent de nous tirer dessus au lance roquette ! Mais putain qui sont ces mecs ?

Gordon: 56, retirez vous immédiatement, c'est un ordre ! Laissez Batman s'en charger.

Dax: Comme vous pouvez vous y attendre, la Batmobile est livré toute-équipée avec ses propres gadgets. Gaz va utiliser des rockets d'immobilisation, une arme non mortelle afin d'arrêter ce véhicule et d'interroger le conducteur. Feu à volonté ! Bien visé !

[Gaz déchire les rues de Gotham. C'est du jamais vu dans les jeux Arkham. Ca ressemble davantage à ce qu'on voit dans les jeux sega Full auto, des voitures armées faisant la course et se tirants dessuss. Ce n'est pas un parcours sur rail, Gaz a le contrôle totale de son véhicule...]

Dax: Jolie mouvement, Gaz.

[Gaz tire une dernière fois, et le véhicule du truand se crash.]

Dax: Un bien joli coup final.

Batman: Je dois interroger le conducteur et découvrir ce qu'il sait.

Dax: Ok, grâce une élimination non létale, Batman peut maintenant interroger le conducteur, et découvrir ce qui se passe. Le type est à 33 mètres au loin, il souffre, il a probablement des membres brisés. Gaz prend ton temps.

[Le truand gémit et suffoque de douleur tandis que Batman s'extirpe de la Batmobile et s'approche de lui.]

Dax: Nous appelons ça, la longue marche lente de la justice.

Batman: Ou se cache l'épouvantail?

Thug: Va te faire !

[Batman malmène le truand, il hurle de douleur.]

Batman: Ou est il ??

Thug: J'ai rien à te dire , Batman!

Batman: Parle! Ou sinon je briserai chaque os de ton corps.

[Le truand gémit de douleur]

Thug: Tout ce que je sais c'est qu'il produit sa toxine quelque part dans Gotham, mais j'ai aucune idée ou ça peut être.

Batman: Si tu me mens, je te briserai l'autre.

Thug: l'autre quoi?

[Batman tord le poignet du truand. il hurle de douleur.]

Dax: Vous pouvez vous rendre compte à quel point point Batman est devenu brutal dans cet opus. c'est du sérieux !

[Batman communique avec Oracle par radio.]

Batman: Oracle, Analysez les composants chimiques que je viens de vous envoyer.

Oracle: Bien Sure. Est ce que c'est ce que je pense ?

Batman: c'est une nouvelle variété de sa toxine de peur. J'ai besoin de savoir si il y a quelque chose qui puisse nous mener à l'épouvantail.

Oracle: Okay. Je prépare une analyse chimique complète sur le bat-ordinateur. Venez au clocher quand vous aurez le temps, et vous pourrez voir les résultats par vous même.

[Gaz fais monter Batman dans la batmobile et démarre.]

Dax: Vous savez maintenant que les jeux Arkham ne sont pas uniquement un scénario génial. Il s'agit d'options et d'alternatives, donc... [ Il tape dans ses mains et montre du doigt un des journalistes de la salle] Vous là, Je vais vous donner un choix maintenant: Vous pouvez vous rendre au rendez vous avec Oracle, et vous occupez de cette analyse de la toxine, ou alors, vous pouvez aller voir ce que mijote le Sphinx dans Gotham. C'est à vous de décider.

[le journaliste fait son choix]

Dax: Il a choisi le Sphinx! Gaz, peux tu nous mener à lui ?

Gaz: c'est parti pour le Sphinx!

Dax: [il claque dans ses mains] ça sera donc le sphinx!

[Gaz conduit. L'idée c'est que Arkham Knight est un jeu ouvert; vous pouvez donc choisir vos quêtes secondaires de façon intermittente avec les missions principales.]

Dax: Avant de pouvoir découvrir ou le Sphinx se cache, nous devons d'abord trouver un de ses informateurs. Vous êtes chanceux les mecs, Gaz a déjà joué avant, et il sait ou cette informateur se trouve. En chemin, on va se servir un peu de la Batmobile comme d'une boule de démolition. Vous allez voir quelques nouvelles fonctionnalités.

[Tandis que Gaz conduit, il n'essaie pas forcément de rester la route. L'armure de la batmobile est très renforcée, elle est capable de défoncer les façades des immeubles, et renverse un tas d'éléments sur son passage. Le béton vole alors que Gaz prends des virages bien trop serrés. Il pourrait tout aussi bien piloter le bulldozer le plus rapide du monde... C'est une chance que la ville ait été évacuée et que batman n'est pas à se soucier des dangers de sa conduite. Il peut renverser n'importe quel truands, et il y en a plein. ils se dispersent quand Batman fonce sur eux. .]

truand: C'est Batman!

Dax: J'adore faire ça. Gaz, qui va payer pour tous ces dégâts ?

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:59:29

[toujours plus de conduite folle.]

Dax: Nous voulions une intégration homogène des capacités de Batman et des fonctionnalités de la Batmobile..
Je sais ce que vous vous dites. Vous vous demandez si ce véhicule est livré avec un siège éjectable ? Et bien oui c'est le cas ! A n'importe quel moment, vous pouvez vous projetez hors du véhicule et vous servir de l'inertie pour vous élancez très haut dans les airs.

[Gaz éjecte donc Batman de la batmobile.]

Dax: Mais vous vous demandez alors: Ou est la batmobile maintenant ?! Vous voulez retourner dedans ? Facile ! une pression sur un seul bouton, et elle viendra vous chercher !
Attention les yeux ! Ohlala ça poutre tellement !!

[la voiture dérape et fait son apparition, à la manière des chevaux dans Red Dead Redemption!]

Dax: Ok allons mettre la main sur cet informateur, il s'éjecte à nouveau de la batmobile...

[Gaz est proche d'un immeuble. L'informateur qu'il veut trouver se trouve à l'intérieur.]

Truand: Comment on appelle un homme qui met la branlée à la chauve souris ?

Dax: Ok, y a un paquet de gars là-dedans. On peut soit se jeter dans le tas, ou on peut y aller par la voie des airs. Je ne vais même pas vous demandez votre avis, on va prendre de l'altitude. Gaz tu peux nous faire nous aller là haut ?

[Gaz se sert du grappin.]

Dax: Sympa.

[Gaz amène Batman sur le toit. Il jette un regard vers la meute de truand en contrebas ]

l'informateur du sphinx: Si vous voulez attraper le chevalier noir, il faut être malin, le sphinx est plus malin que vous tous réunis.

Dax: voila notre cible .

Truand: si il est si malin, comment ça se fait que Batman soit toujours vivant ?

l'informateur du sphinx: Il a un plan. Vous verrez... sérieusement les mecs, le sphinx est le seul type dans cette ville...

[Gaz fais pénétrer Batman dans la salle, en éclatant la vitre, et commence à attaquer les truands. L'un d'entre eux est indiqué en vert.]

Dax: Vous voyez l'informateur là ? C'est le dernier mec dont il faut s'occuper. Nous devons être sur qu'il soit le dernier à rester debout.

[Gaz met une branlée aux truands.]

Dax: Nice. Aw, une élimination au Batarang Gaz! Qu'est ce que tu vas laisser ce mec te faire? Tu vois ce gars là-bas ?

[Gaz est en train de tout déchirer. Dax se comporte comme si il n'avait jamais vu quelqu'un aussi bien jouer avant.]

Dax: c'était énorme !

truand: On va te tuer sale monstre !

Dax: Jolie contre. C'était génial. J'adore ça. Ces nouveaux mouvements, des éliminations via les éléments de décor.

Batman: Tu travailles pour le Sphinx; et tu vas me dire ou je peux le trouver.

l'informateur du sphinx: QUoi, le sphinx ? Je ne l'ai pas vu depuis des mois.

Batman: Vas-y continue à me mentir, je te met au défi !

l'informateur du sphinx: Oh, attends une minute. Je l'ai vu hier, il se cache à coté de la station de trains, c'est tout ce que je sais, tu dois me croire !

Batman: c'est le cas.

Dax: Maintenant que nous connaissons la planque du sphinx. Gaz comment vas tu nous y mener ?

Gaz: Par la fenêtre .

[Gaz s'extirpe de la pièce grâce au grappin...]

Dax: Super mouvement.

[...il atterrit, appelle la batmobile, et conduit au loin.]

Dax:J'aime tellement ça ! Bien, maintenant nous allons suivre la route qui va nous mener à la planque du sphinx, ou alors nous pouvons y aller par notre propre itinéraire. Gaz c'est toi qui choisit.

[Gaz conduit à nouveau comme un taré, coupant par les allés, pulvérisant des barrières.]

Dax: Tu vas emprunter des raccourcis. Montres nous quelques curiosités de Gotham ?

Gaz: là c'est la route touristique. Je vais faire du hors piste !

Dax: ça marche!

[Encore plus de conduites de taré.]

Dax: Dans Arkham City, le sphinx mettait batman à l'épreuve via des pièces à énigmes. Dans Arkham Knight, il est passé au niveau au dessus.

Le sphinx: [Via un dispositif de radio] Et bien, salut toi...

Dax: ... Avec des cavernes souterraines, qui pousseront la batmobile dans ses limites.

le sphinx: Tu arrives trop tôt pour ça. La nouvelle génération d'énigmes. Trop tôt en fait, tu penses que j'ai préparé ça en une seule nuit ? Alors que le test à lui seul peut prendre jusqu'à... Non non rien, j'ai bien peur que toutes les spécificités de mes plans ne doivent rester secrètes pour le moment, mais je ne vois aucun inconvénients à récompenser la petite lueur intelligence dont tu as fais preuve par ton initiative, via un petit aperçu de ce qui t'attends !

[Gaz amène la batmobile dans un immeuble, puis sur une plateforme d'ascenseur, et enfin dans une des caves du sphinx.]

Le sphinx: Et bien détective, c'est parti. tu contemples avec une incompréhension stupéfaite le mécanisme que j'ai calibré afin de répondre à une pulsion radar extrêmement précise.Dans quelques instants il te donnera le code décrypté, chevalier noir. Oh mais d'abord, je crois qu'il faut que je t'explique les règles.

Dax: Gaz n'a pas de temps à perdre, il a hacké le système et volé la clef du pulsar radar. Batman a donc maintenant le contrôle des pièges que le sphinx a élaboré.

[Au bout de la cave, des portes rouges et blanches s'ouvrent et se ferment, les unes devant les autres]

Dax: Vous voyez ces portes qui s'ouvrent et se ferment ? C'est Gaz qui les actionnent grâce au bouton L3.

le sphinx: tu dois compléter trois tours du circuit avant que le temps s'écoule...

Dax: t'es prêt Gaz?

[Gaz prend une profonde respiration.]

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:00:04

Dax: Tu es prêts à offrir aux spectateurs un sacré spectacle ? Gaz ne conduit pas seulement avec une grande précision à une vitesse immense, il contrôle aussi les pièges que le sphinx envoi devant son véhicule. Il ouvre les portes, déclenche des tremplins... Ces choses deviennent de plus en plus complexes à chaque circuit. Regardez donc....

[Tandis que Gaz fais la courses contre la montre sur un circuit semé de pièges, il doit appuyer sur le bouton L3 afin de faire disparaitre les dangers qui se dressent sur sa route, comme des parties de circuit manquantes. Dès le début déjà, il arrive à un point ou la caverne n'a plus de route sur laquelle conduire, il est sur le point de tomber dans un précipice..]

Dax: Gaz, Qu'est ce que tu vas faire ?

Gaz: je vais conduire sur le mur!

Dax: Tu vas conduire sur le mur ? mais t'es malade!

Gaz: AHHHHHHHHH!!!!!

Dax: Cool! fais péter la turbine, j'adore ça ! fais pétér !

[Et ça continue comme ça, tandis que la démo atteint son pique théâtrale. Dax fait tout son possible pour paraitre époustouflé par une scène qu'il a surement déjà plusieurs fois. C'est la seule fonctionnalité inédite que nous avons vu dans cette présentation d'Arkham Knight, et ils tiennent à ce qu'on en prenne plein la gueule]

Dax: Gaz,le sol, le sol! Noooon!!! Mon dieu! mon dieu! c'est du délire! Oh! En haut à nouveau !! Et il y a un piège sur le mur cette fois! Oh! Ha ha ha! Ca va le faire, troisième et dernier tour !

[Les portes et les pièges sont en abondances, Dax saute sur place tellement il est excité.]

Dax: C'était intense ? Tu vas bien ?

Gaz: Une pause café pourrait m'être utile.

Dax: Tu sais ce qui accompagne bien le café ?...

Gaz: hum, des Donuts ?

[Gaz Commence à faire tournoyer la batmobile sur elle même.]7

Dax: Donuts!on a des donuts gratos!

Gaz: YEAHHH!!!!

Dax: Ok revenons à nos moutons .

[Gaz accélère, et Dax se calme.]

Dax: Alors, ou est ce qu'on en était ? On a préféré aller à la poursuite du sphinx plutôt que de rejoindre Oracle. Et bien maintenant allons au clocher la rejoindre...

le sphinx: [Toujours en train de parler via la radio, de la même façon qu'il l'a fait pendant tout le défi de conduite]... Tu serais toujours en train d'essayer d'enfoncer les portes de l'ascenseur si je ne t'avais laissé entrer.Mais grâce à ton petit numéro de frime, je possède désormais plusieurs centaines de terabytes de donnés sur les performances de ton corbillard à fusée ainsi que sur ta conduite. Naturellement je me servirai des ces donnés afin de préparer un défi beaucoup plus corsé la prochaine fois. Le jeu n'est pas encore prêt détective, mais très bientôt il le sera. A plus tard...

[Batman conduit.]

Dax: Très bien Gaz, amène nous au clocher via la façon de ton choix. Ok via cette station essence, t'arrête pas c'est tout !

Gaz: via ces escaliers ?

Dax: Ok ça marche.

Gaz: ok et maintenant?

Dax: y a un arbre! Y a un arbre !!

[Gaz pulvérise un arbre, et oui les arbres sont aussi des éléments destructibles dans le jeu]

Dax: Ok, en se servant du siège éjectable, , nous allons nous expulser dans les airs et attendre des hauteurs dingues ! Voila le clocher devant nous. Oracle est un peu le support technique de Batman. Son quartier générale se trouve derrière l'horloge du clocher. Elle et Batman connaissent la façon d'entrer dans ce repaire secret. Nous allons nous servir d'un gadget afin d'y pénétrer. et nous allons voir Oracle pour la première fois. Dans les jeux précédents, elle n'était qu'une voix dans les oreilles de Batman. Cette fois ci vous la rencontrerez en chair et en os. Une nouvelle transition homogène se passe tandis que vous pénétrez dans l'appartement de Barbara Gordon. En passant en mode de vision de détective, vous pouvez voir que le buste de Shakespeare vous indique qu'il y a un bouton déclencheur qui transforme l'appartement en une sorte de mini batcave, qui sert aussi de quartier général à Oracle.

[la musique se fait plus forte.. les ordinateurs bipent, batman est à la recherche d'information. Oracle fait son apparition en fauteuil roulant, de façon conforme à son incarnation dans les comics d'avant l'ère du New52]

Oracle: Est ce que moi je viens dans la batcave et met la pagaille dans vos affaire ?

Batman: Vous avez réussi à réduire le composée jusqu'à son éléments central.

Oracle: Mais il n'y a rien dedans qui nous donnes d'indices.

Batman: Et si on avait regardé ça de la mauvaise façon ?
et si au lieu de rechercher la toxine, nous devions nous focaliser la façon dont elle est fabriquée ?

Oracle: [inintelligible] la réaction émet un pique radioactif impressionnant

Batman: fais un scan de la ville à la recherche de cette signature énergétique. Cela nous montrera ou l'épouvantail fabrique sa toxine.

Oracle: ça risque de prendre quelques heures avant que les satellites soient en position.

Batman: nous n'avons pas assez de temps. Je vais me servir de l'antenne aux docks des Falcone.

Oracle: Bruce, j'ai parlé à mon père. Je déteste lui mentir. Il me tuerai si il apprenait que j'étais encore dans Gotham. Il se blâme toujours au sujet de ça... [Elle fait surement référence à l'incident qu'il l'a laissé en fauteuil]

Batman: Nous arrêterons l'épouvantail.

[Batman s'en va grâce au grappin.]

Dax: Voilà donc notre objectif final. On doit se rendre aux docks Falcone, et c'est de là bas que l'on pourra découvrir ou se cache l'épouvantail. Mais d'abord il faut rendre visite à Jim Gordon...

Batman: [par radio] Jim, nous devons découvrir depuis ou l'épouvantail opère .

Gordon: Dieu merci. qu'est ce que je peux faire ?

Batman: Dites à vos hommes de se tenir prêts. Dès que j'aurai les coordonnés je vous les transmettrai.

Dax: Vous avez donc vu qu'on peut se déplacement dans Gotham via le vol plané et la batmobile. De quelle façon voulez vous vous rendre aux docks ? Vol plané ? Batmobile ? 50/50

le journaliste: 50/50.

Dax: 50/50? Gaz, tu peux faire du 50/50?

Gaz: ça marche pour le 50/50

[Gaz commence à virevolter dans le ciel, puis appelle la batmobile, et enfin vole à nouveau ]

Dax: C'est magnifique. Juste devant la pleine lune ! Ok voila notre objectif. Vous allez voir qu'il y a ici des truands en armure. On va vous montrer un nouveau moyens d'éliminer vos ennemis.

[Gaz fait planer batman et atterit sur une rambarde. ]

Dax: Ok voila trois ennemis en armure...

[Gaz utilise la vison de détective, et se rend compte qu'ils ont des prisonniers .]

Batman: ... trois soldats tous armés, si je déclenche l'alerte ils tueront les otages.

Dax: Dans les jeux précédents, vous deviez isoler ces truands en armure afin de les éliminer un par un. Nous avons ajouté un nouveau mouvement "le remote break entry" ? afin de les éliminer à distance, et un autre mouvement appelé le fear takedown, qui nous permets d'enchainer trois éliminations de truands armés. Ce que vous allez voir ici est une élimination enchainé de ces truands armés.
Gaz, t'es prêt ? Montre nous comment ça marche ! numéro un par terre, numéro 2 neutralisé, et numéro trois Bim !

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:00:21

[Ce que nous venons de voir est essentiellement une élimination enchainée similaire à ce qu'on a pu voir dans les jeux Assassin's creed récents. Une fois déclenché, vous êtes capable de passer d'un ennemi à l'autre afin de les éliminer rapidement.]

otage: Aidez moi !

Dax: maintenant porte secours à cet otage.

Otage: Batman, c'est vraiment vous ! Ils disaient que vous étiez rapide, mais je n'ai jamais vu quelqu'un éliminer trois mecs armés comme ça. C'est incroyable !

Batman: Vous êtes en sécurité maintenant, je vais envoyer quelqu'un pour vous chercher.

Otage: Merci, dites moi que vous allez trouver l'épouvantail, cet enfoiré doit être stopper !

Dax: Nous allons donc pirater cette antenne afin de trianguler la position de l'endroit ou l'épouvantail fabrique sa toxine.

Batman: Oracle, j'ai introduit le dispositif dans l'antenne

Oracle: Parfait, je viens de passer un appel anonyme au GCPD, ils sont en route pour s'occuper de l'otage.

Batman: Bien reçu

Oracle: Ok, la tour est maintenant en ligne.

Batman: Il est temps de trouver l'épouvantail.

Dax: c'est une bonne nouvelle, non ? Nous avons pris le contrôle de la situation, on est sur les talons de l'épouvantail. Avant de vous laisser, voila deux trois choses que nous tenons à vous dire.
Numéro 1: La Batmobile, nous y avons mis tout notre cœur et toute notre âme afin de faire de ce véhicule l'épicentre du jeu. Mais qu'est ce que la Batmobile soit l'immensité de Gotham City à parcourir et à détruire? Toutes nos atteintes depuis Arkham Asylum sont incarnées dans ce jeu. La promesse d'incarner le chevalier noir, d'en avoir le contrôle total a toujours été notre carburant à travers la série Arkham, et nous voulons délivrer l'expérience la plus aboutie dans cet opus.Batman doit être capable de se mouvoir dans la ville qu'il protège. Gaz fais nous sortir d'ici.

[Gaz fais sortir Batman, à peine la porte franchie, un coup de feu retentit]

Dax: Whoa! Whoa! Qu'est ce qu'il se passe?

[Plusieurs autres coups de feu se font entendre. Le mystérieux adversaire dont le jeu porte le nom, faire irruption et attaque Batman.]

Arkham Knight: Tout prend fin ce soir !

[l'Arkham Knight pointe son arme vers Batman, l'écran devient noir, et nous entendons une détonation.]

Dax: Il y a seulement deux choses que je peux vous dire à propos du personnage que vous venez de voir.
Numéro 1: son nom est l'Arkham Knight. Numéro 2; c'est un personnage inédit que nous avons crée en collaboration avec DC Comics. Et voilà c'est tout.

Et s'en est fini de la démo ! Vous êtes excités ? Si ce n'est pas le cas vous devriez l'être car le jeu a de la gueule ! Mais peut être vous êtes vous lassé de la saga Arkham ? Si c'est le cas tant pis, mais vous n'êtes pas aussi enthousiaste que Dax Ginn!

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment