en bas a droite ?? tout a droite ? c'est minime :/
Certes mais on voit clairement que il y a un pont, relié à une ile rocheuse, et il n'y en a pas 36 000 des iles rocheuses dans Gotham City...
ok je suis obligé de vous suivre, c'est arkham asylum :/
Non non expose tes idées. Tu penses que c'est quoi ,
En parlant de l'asile, vous pensez que l'on pourra y retourner ? Remarcher dans ses couloirs ?
Peut être pas librement comme le reste de Gotham, mais pourquoi pas lors d'une mission, retourner "là ou la folie a commencée"
Oui ça semble être l'Asile : on voit nettement le pont pour y aller.
Cela signifie que Batman se trouvait alors dans Amusement Mile quand ce screen a été pris.
je sais pas, on voit rien, mais y'a beaucoup de chance que ce soit asylum.
j'ai lu quelque part qu'on pourra pas aller a l'asile ni a arkham city, mais on pourra les voire au loin
Quel analyste notre modérateur
Bah qu'à partir d'Amusement Mile où l'on voit le mieux l'Asile d'Arkham.
yes comme dans city
Effectivement j'y suis (sur City) et la meilleur vue est d'ailleurs du haut du toit du GCPD
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32399-229-61-0-1-0-news-recapitulatif-des-news.htm#message_46103
| Ecrit par « connordu44 », 29 mars 2014 à 22:52:01
| « je sais pas, on voit rien, mais y'a beaucoup de chance que ce soit asylum.
|
| j'ai lu quelque part qu'on pourra pas aller a l'asile ni a arkham city, mais on pourra les voire au loin »
Théoriquement on pourrait aller à Arkham City sachant que c'est une partie de la ville, non ?
j'espère qu'on jouera pas dans arkham city, ça fera trop, déjà dans AO .... :/
aymeric, je sais plus ou j'ai vu ça, je me le suis probablement inventer :/
y'a eu tellement de preview dernièrement :/ je pensais vraiment avoir vu ça, faudra se le faire confirmer par RS.
Mais pour moi quand ils disent qu'on jouera dans Gotham, c'est pas arkham city, c'est la ou il y a tout les skyscrapers qu'on peut voir au dans AC
On verra en temps voulu. Après, c'est peut-être possible qu'AC ne soit pas accessible si elle n'a pas été démantelé en 1 an.
J'ai hâte de voir une bonne vidéo de gameplay!
oui si on peut jouer dans arkham city ça me plairait de voir les changements qui ont été fait en un, ils peuvent faire des référence à ce qu'ils s'était passé, comme par exemple on voit la tour wonder se faire reconstruire, tout comme le tribunal ou le musée ou les routes.
j'ai hâte de voir les " dossiers " qu'on débloquera via les énigmes de l'homme mystère, qui nous expliquerons ce qu'il s'est passé après
bref j'ai hâte
Pareil, j'ai trop hâte. J'en peux déjà plus d'attendre et encore, on a rien vu.