Cette image
Quelque retouche et j'ai mon nouveau fond d'ecran
Double-Face qui regarde Pingouin comme s'il se disait "ne pas buter le nabot, surtout ne pas buter le nabot... raaah! ".
Harley et Riddler qui ont l'air de se faire chier à mort.
Pingouin qui a l'air d'avoir les yeux rivés sur la poitrine d'Harley.
http://puu.sh/imbQh/28dbb95a1f.jpg
ha merde déja postée
par contre si le début de la vidéo spoile la fin jvous met a tous une cartouche
Je suis le seul à trouver que la musique... Colle bien ?
Le 12 juin 2015 à 18:18:39 elfen_nyu_lied a écrit :
Je suis le seul à trouver que la musique... Colle bien ?
Oui
Je suis le seul a en avoir quelque chose a foutre qu'on nous raconte comme Batman est mort ? 'This is how the Batman died) ?
bah c'est comme les messages a la fin des video the end begin the 23
je met des balises au cas ou, on sait jamais
Le 12 juin 2015 à 18:04:44 TheDeadMonkey a écrit :
Cette image
Quelque retouche et j'ai mon nouveau fond d'ecran
Enorme cette photo !
Elle sort d'où cette image ?
Du dernier Spot TV :
https://www.youtube.com/watch?v=dHm0BsFAR3Q
J'ai une question les gars je comprend rien.
On ma dit que le DLC harley étais sur toute les boite même ceux qui n'ont pas préco, donc sa voudrais dire que si j'achète le jeux lors de sa sortie en magasin que j'ai pas préco j'ai le dlc de harley ?
Et pourtant quand je me renseigne je trouve que sa : Les joueurs qui ont précommandé Batman : Arkham Knight sur PS4, Xbox One, ou PC pourront s'essayer à ce contenu additionnel. Le dernier épisode de la trilogie créée par Rocksteady est toujours prévu pour le 23 juin prochain.
Bref les gars aidez moi le dlc est offert pour tous ( même ceux qui on acheter le jeux neuf en magasin sans préco ) ou c'est seulement les gens qui ont préco avant la sortie officiel ?
Parce que me dire que le dlc est contenue dans toute les boite je comprend rien...
si vous dite qu'il est offert pour tous ( acheter le jeux neuf sans préco ) prouvez le moi avec des new et site qui le disent.
Le DLC Harley est un bonus de précommande dans toutes les enseignes de vente. Voilou
Le 12 juin 2015 à 21:31:47 Vanh a écrit :
Le DLC Harley est un bonus de précommande dans toutes les enseignes de vente. Voilou
voila donc si j'achète le jeu en magasin neuf j'ai pas le dlc.
Le 12 juin 2015 à 21:33:04 wolfi222 a écrit :
Le DLC Harley est un bonus de précommande dans toutes les enseignes de vente. Voilouvoila donc si j'achète le jeu en magasin neuf j'ai pas le dlc.
Normalement c'est ça, après tu peux tomber sur un vendeur conciliant ^^
Batman: Arkham Knight - NVIDIA GameWorks Batmobile
https://www.youtube.com/watch?v=p_ljHBBaAOk
Classe.
Le 12 juin 2015 à 21:35:51 Vanh a écrit :
Le DLC Harley est un bonus de précommande dans toutes les enseignes de vente. Voilouvoila donc si j'achète le jeu en magasin neuf j'ai pas le dlc.
Normalement c'est ça, après tu peux tomber sur un vendeur conciliant
Il l'aura comme d'hab ca va etre un code dans toute les boites
Le 13 juin 2015 à 01:13:51 Sora33_returns a écrit :
Le 12 juin 2015 à 21:35:51 Vanh a écrit :
Normalement c'est ça, après tu peux tomber sur un vendeur conciliant
Il l'aura comme d'hab ca va etre un code dans toute les boites
ba normalement non de toute facon j'irais voir en magasin le jour de sa sortie, si il y a le dlc dedans tant mieux et j'achète car ses un des seul dlc qui m'interresse avec batgirl, si non j'att le goty.