shadow ta question est passé sur l'arkham insider ;)
Ils ont répondu a quoi comme question ?
1er: En quoi consistera le nouveau mode détective?
2eme: Est ce que les grands vilains ont ils tous été annoncés ou bien y aura t-il des surprises?
3eme: Est ce que l'histoire d'arkham knight sera la plus longue jamais faites ?
4eme: Quel est le prix de la batmobil ? ( inintéressant)
5eme: C'est celle de shadowDash, je lui laisse le soin de vous la communiquer ( je ne l'ai pas comprise)
Réponse:
1er : il y a un espèce de radar, scanner
2eme: On s'en doute qu'il y en aura plus mais il veut rien dire
3ème: L'histoire principale est beaucoup plus longue que ses prédécesseurs, les missions secondaires le seront aussi
4ème: on s'en fou( l'arkham knight le dit dans le jeu et ça se compte en million)
5ème: il me semble qu'il ne répond pas à la question, je dit il me semble parce que je ne comprend pas la question de shadow
La question de shadowdash est "Now that we have arkham insider when are we gonna get arkham outsider ?"
(Maintenant que nous avons avons Arkham Insider quand est-qu'on aura Arkham Outsider ?)
et ils repondent en disant que Arkham Outsider est ce que font les joueurs en jouant au jeu
Re tout le monde !
Dsl du retard, oui ils ont répondu à la plus improbable de mes questions qui n'était pas du tout sérieuse, c'était juste pour déconner en plus alors que j'avais posé pas mal de questions intéressantes.
C'est déjà mieux que rien ils m'ont répondu puis j'ai gagné un T-Shirt exclusif Arkham Insider ça fait plaisir !
Algrofis2put
Ça m'étonne personne parle de la représentation de Gotham, je trouve ça vraiment beau, surtout le moment ou il vole dans chinatown avec les reflets des néons, ça me rappel infamous second son d'ailleurs, et le moment dans le commissariat aussi, marrant de revoir le type avec la main cassé, j'espère qu'on pourra voir tous ceux qu'on à arrêté au fil de l'aventure
elfen_nyu_lied
A qui tu parles là ?
Toi
Fais très attention à ton langage évite de manquer de respect, ça serait bien meilleur pour toi.
shadow je pense qu'il parlait de ton t shirt ^^ certains blague en insultant, c'est une nouveauté en ce moment
Bref pour en revenir au sujet, Barbu envoie moi vite un mp j'ai qqch de très important à te passer, stp fais vite vite vite !
Envoie-lui un MP toi, Barbu voit pas tous les messages.
Il est là au moins ?
bonjour j'aimerai savoir si le dlc de red hood est inclus dans les bonus de précommande du jeu merci d'avance
Ciao, oui il est inclus mais seulement chez micromania ^^
http://forums.arkhamverse.com/viewtopic.php?f=59&t=23177
Le guide du jeu indique certaines choses
Le nombres de missions secondaires 14
Le nombre de méchants dans les missions secondaires 11
Après il y'a surement d'autre choses mais je n'ai pas regarder^^
Dans arkham city il y en avais combien déjà ?
Euh..
Je viens de regarder il y'avait 11- 12 missions secondaires dans arkham city
Et 8 méchants approximativement