Chapitre 1 : The Beginning of the dark doom in the dark night on the dark city
Shadow le hérisson contemplait le ciel de la nuit noire en pensant à des trucs trop psychologique et sombre, tellement sombre et psychologique que personne peu les comprendre, c'est trop trop profond et complexe, tu peux pas comprendre c'est impossible !!
- Je suis la forme de vie ultime supérieure supreme hyper giga ultra sombre ! J'ai des flashbacks qui tourmentent mon esprit trop trop mélancolique, je rentre dans une phase ou il n'y a plus que les ténèbres autours de moi et c'est alors que je vois tous en noir, des KFC partout et du banania qui coule à flot....
Il fut alors interrompu dans sa plainte trop trop sombre et morbide par une voix désincarnée :
- « Chat d'eaaaauuuu ! Booooouuuhhh ! Chat d'eaaaauu je suis le fantôme de Black Doom Ouuuuuuuuuhhh je viens pour me venger !!! Booooooouuuuhhh Maria suce des brocolis en enfer Boooooouuuuhhh »
C'est alors qu'il démasqua ce petit con de Charmy l'abeille qui était derrière un buisson et observait le hérisson black ( car dire « noir » maintenant c'est raciste pour une certaine catégorie de personnes soyons politiquement correct ) il était en pleine puberté et voulait devenir un super émo.
- Que fait tu ici espèce de sombre larve ? Fiche immédiatement le camp, être en ta compagnie assombrit l'ambiance, la mélancolie des corbeaux n'est pas comparable à ton taux de chiantisme néfaste et ténèbreux.
- Je ne suis pas Charmy je suis la réincarnation de Black Doom et j'ai des preuves, je publie des dessins sur Deviantart, des dessins ou je m'entaille les bras parce que je suis trop un mec sombre et dépressif, la noirceur de ma vie est encore plus négative que la tienne.
- Comment ose tu comparer ta noirceur à la mienne ? La mienne est autement plus dramatique, qui plus est j'apprécie beaucoup les pastèques et les bananes...
- Euh... l'auteur devrait éviter ce genre de blagues....surtout dans une histoire parodique sur Sonic quoi... le butthurt pourrait surgir soudainement..
- Cette histoire est sur moi et ma noirceur trop philosophique, d'ailleurs les gens peuvent boire un verre à chaque fois que le mot « sombre » apparaît dans l'histoire.
- Ma psychologie est plus développé que la tienne !!
- Comment ose tu misérable cloporte chétif ? Ma psychologie est la plus développée de toute cette série en décadence, d'ailleurs rien que le fait que j'ai entretenu une relation zoophile avec une petite fille humaine le prouve, et puis je ne comprend pas pourquoi l'auteur inclus ton personnage dès le premier chapitre, toi et t'es potes êtes tellement superficiel sérieusement comme l'autre la le tatou concierge qui à la rage parce qu'il c'est pas bouger le cul pour ramener plus de cadeau à l'anniversaire du « gotta go fast » chiant doublé par steve urkel.
Mais c'est alors que cette discussion fut interrompu par un massif personnage qui sorti d'un buisson ( un autre que celui de Charmy )
- Shadow mon ange déchu, il faut que je t'annonce une merveilleuse nouvelle
- Le mot « merveilleux » est interdit dans cette histoire très très sombre.
Avant que le personnage massif dise quelque chose, Shadow utilisa de l'insecticide sur Charmy ce qui le tua. ( ou comment se débarrassé d'un personnage inutile d'une manière totalement rapide )
- Qu'est ce que tu as à m'annoncer mon tendre amour des ténèbres ?
- Je suis enceinte.
Shadow au début fut choqué par cette nouvelle !! mais il se ressaisit immédiatement, puis il fondit en larmes victime de ses émotions trop complexes ( et trop psychologique ) puis il embrassa enfin Shrek.
C'est alors que la ville autours d'eux commença à exploser de tous les cotés et c'est alors qu'arriva le docteur Ivo Robotnik l'homme-oeuf en parachute !!!
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Il portait des lunettes noires, un cigare dans la bouche et deux bombasses siliconés en bikinis surgirent à ses cotés.
- TU N'A AUCUNE CHANCE CHAT D'EAU !! Mon plan diabolique va enfin détruire le monde et tu ne pourra pas me stopper !!
- Quel est ton plan diabolique sombre gredin ?
- Je sais pas, faut laisser le temps à l'auteur de réfléchir en attendant qu'il imagine le suite, le premier chapitre est fini en tous cas, alors suspens....
Je ne veux pas être méchant mais le titre donne franchement pas envie du tout et encore moin que j'ai vu "TU N'A AUCUNE CHANCE CHAT D'EAU"
c'est du second degré je précise
J'ai honte de dire ça mais...ça m'as plu et j'était plié dans pas mal de passages
Vite je veux connaitre le plan TR0p D4rK d'eggman et ce que va faire notre herissombre tout en ayant le fardeau de ne pas mourir car un petit nouveau né viendra bientôt et l'attend (Shadow x Shrek = best couple EVER retenez vous les fans girls en chaleur )
Content que tu ais ris
sinon je suis aussi l'auteur de cette autre histoire "corrosive" que je continuerais peut etre un jour: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30918-4862-1-0-1-0-fic-the-stupid-sonic-show.htm
me suis-je amélioré ?
Ha mais alors c'est toi SpankyHam et LingLing ? mais oui je te connais on a parlé de Drawn Together ensemble sur ta FIC The Stupid Sonic Show (que j'ai donc evidemment lu)
J'étais pliée
Stp continues vite vite
J'ai bu 12 verres, que dois-je faire maintenant ?
Continue stp'
Bah alors ?
Oui je sais l'attente est très longue mais ces derniers temps ont été dur pour moi IRL, du coup j'ai préféré mettre ça en standby, mais je pense écrire la suite d'ici les prochains jours.
et puis merde je vais peut etre la commencer maintenant, ça dépendra de mon humeur
HURRAY !
je me suis arrêté à "Shrek"
Trop psychologique pour moi ce genre d'histoire.
Putain cette histoire est trop profonde, vous pouvez pas comprendre, ça me donne trop envie de me couper les veines en écoutant My Chemical Romance .
Suite
Je suis en train d'écrire la suite mais j'aimerais savoir à quoi vous vous attendez, ce que vous voudriez voir histoire que je dérive pas sur un autre truc qui ne vous fasse pas rire
je précise que c'est toujours mes idées perso mais j'ai besoin de petites infos pour ne pas vous décevoir
Du moment que c'est drôle dark et sur chat d'eau ça me va
Tant qu'il y a du troll bien gras sur ce personnage que je hais ça me va parfaitement
Je kiffe.
Sweet pls.