Personne ennemie à la joie des autres
Je le trouves bien sincerement
il est bien
Oui il est bien.
Surtout que ce matin je me suis débloquer avec mon tour avec Talansky et avec mon équipe Pro Team .
Mes deux prochains achats seront Merckx et Zabel
moi je commence ma 3eme saison pro team et j'ai Ladagnous, Alaphilippe, Kiserlovski et Bouet, mes prochain achat seront Peraud et Bouhanni
mais je me ferrais pas une equipe full legende, je garderais au moins un coureur actuel dans chaque categorie
encore ban du 15-18
Je demande a ma mère si je peux enfin avoir mon nouveau téléphone (qu'elle avait dit qu'elle me paierait si j'allais bosser avec elle(encore une promesse non tenu)) elle me sort " non" je lui demande pourquoi elle me sort " ouais tout tes potes on un portable de merde (je vois pas le rapport) parce que vous êtes tous pareil vous faites gaffe a rien" Sachant que le téléphone le plus pourri dans le groupe c'est un Xperia J
KTM
ta mère est chelou Preda
Ma mère ne pense qu'à elle....
Mon père m'a payé le jeu TDF14 ^^
Mon rang
RUBIS
Niveau 7
22.057 points
Encore 1.943 points avant le niveau "8"
Encore 7.943 points avant le rang "SAPHIR"
...
Pourquoi ktm ?
Ladagnous
Moi je me fais une équipe de jeunes et de vieux.
Là j'ai Bouhanni, Kwiatkowski et Aru, une belle équipe de jeune.
Puis Merckx, Zeball et Hinault et Vandenbrouck, une belle équipe de vieux.
Ma mère me paye des jeux enceinte mais je sais pas ce qu'elle a contre le fait de me payer un portable....
Peut etre pour les quelque insulte que j ai faute en meme temps le 15-18 a 3h du matin
Preda je comprend pas ta mere
Elle a toujours eu du mal a me payer un bon portable
Apres les parents on toujours de bonne raison
Ladagnous est tres bon, il est bon sur les pave, a une bonne pointe de vitesse, bon baroudeur, et il est pas direct a la rue quand ca monte, il est tres polyvalent
-------------------------------------------------
Ktmzaer | 27 juillet 2014 à 15:10:38
Apres les parents on toujours de bonne raison
-------------------------------------------------
Ouais... Bah je vois pas laquelle sachant que c'est pas l'argent...
Il doit y en avoir une
Je vois pas....
Elle n aurait pas de raison elle te l acheterais je pense