Martin bon retour
Splint tu ne decois A la nage c est bien
Bonjour a tous je suis actuellment en plein tour avec rui costa je suis à l'étape pau-hautacam et je suis 2eme au général à 14s de nibali et j'ai 1s d'avance sur froome , comment gérer dans le dernier col prendre quelle ravito ? Aidez svp
35-breizh prend le 3 carré jaune et suis petit plateau accelere a la fin de l etape 3km juste le grand plateau et prend ton ravito
Ktm tu es bien parti pour être mère félictations
Jarod c'est une blague ?
Bah c'est à côté tu peux prendre le bateau
Iam Quelle bohneur
Splint oui
c etait drole hein
Splint et Ktm allez voter
Preda quand tu prends le bateau c'est plus long
Allez je vais lancer les inscriptions des kasters forumeurs ^^
D accord splint
Je commence a faire du velo il pleut je rentre
Je roule sur un vtt je fais des petit allez retour 30 minutes par jour depuis 1 mois je vais m inscrire dans un club de velo en septembre mais surtout en loisir sauf si je vois que j ai un assé bon niveau peut etre competition j ai 6 ans de course a pied derriere moi donc il ne devrait pas m etre inutile mais ca ira car en sport je donne toujours le meilleure de moi meme mon point faible est la respiration mais je m y entraine
Les 30 minutes de velo me sont utiles ou non ? ps : ce n est pas tout plat une petite cote de 5 6% mais pas longtemps
Vu ton physique de rêve tout est inutile
Gwen
Ouais Aymerick mais c'est plus beau tu as lancé les inscriptions?
Je vois pas?
Moi non-plus !
J'ai gagné un T-shirt au concours de pronostics !
Ktm Oui c'est utile mais tu veux travailler plus augmente petit à petit pour essayer de gagner progressivement en respiration Je fais à peu près le même programme en vélo d'appart et ça marche bien