On est en Continental donc les courses Continental et les courses World Tour auxquelles on est inviter
On peut pas être invité en World tour quand on est continental, faut être en Conti pro pour être genre invité sur le tour.
Oula
Mais comme nos coureurs sont quand même très fort, on serai forcément promu dès la première année en Conti Pro, et vu qu'on a un sponsor français on sera peut être invité sur le tour
Je sais tout sa, je voulais savoir justement à quels courses on allait participer ,Enfin le nom quoi
Oh non, je voulais participer au tour de france
Ah oui et comment ca se fait que Roubaix Lille Metropole a fait Paris-Roubaix alors qu ils etaient en Conti Pro
Bah oui parce que ils sont en Conti PRO et non en Conti NORMAL.
Le nom tu les trouveras difficilement que des courses plutôt méconnus.
Je peut chercher sur PCM 12
Euh Conti Normal je voulais dire
C'est vrai que Roubaix lille Métropole sont en Conti normale :noe:
Il était sur Paris Roubaix?
Ah bah on peut mais c'est très rare et ils sont invités car Paris Roubaix et Roubaix Lille Métropole beaucoup de leur coureur doivent être issus de là-bas, ils invitent les meilleurs équipe selon le territoire et pays je crois.
Mais ça sert à rien d'inviter des équipes Conti normal, là c'est EXCEPTIONNEL puisque ils ont sûrement bidé.
Donc on peut faire une grande course ca reste peu probable mais bon
Ils ont pas bider un coureur a reussi a s echapper
Non m'étonnerait. ce sera sur une course française si on est invité.
Ouais ils sont là pour la figuration quoi.
Vous êtes sûr que RLM était sur Paris-Roubaix?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris-Roubaix_2014#.C3.89quipes
Wikipédia, mon dieu
J'en sais rien c'est lui qui dit ça.
Au fait, on a le droit de se faire une carrière avec un db NCL ? Parce que j'en ai fait une
Et j'ai vu que la limite était de 100 points, la flemme de refaire, ça tient toujours ?