-------------------------------------------------
AD59PsXB | 25 juillet 2014 à 15:49:54
Celui qui prend Evian
-------------------------------------------------
Le même Évian ayant battu le PSG ?
déjà plein de monde
Night on pronostiquera avant chaque journée, donc début avant le 08 août du coup... puis il faudra tenir toute la saison jusqu'au 23 mai
iam si quelqu'un prend Lens et qu'ils ne montent vraiment pas en Ligue 1, cette personne prendra son remplaçant...
MisterSky Allez Rennes !!!
SC Bastia
FC Girondins de Bordeaux Splint7854
SM Caen
Evian TGFC
EA Guingamp Night-2012
RC Lens Iamgeek
LOSC Lille AD59PsXB
FC Lorient anone25
Olympique Lyonnais astroelectro
Olympique de Marseille [JV]Aircraft
FC Metz
AS Monaco FC the-western
Montpellier HSC
FC Nantes Prawny
OGC Nice
Paris-SG fredo1978
Stade de Reims
Stade Rennais FC dave3579
AS Saint-Etienne [eagle1983]
Toulouse FC
Je pensais à un truc : vous préférez quoi ? Que l'on pronostique sur les 10 matchs de la journée et on peut avoir jusqu'à 10 pts par journée, ou on ne pronostique que sur 3 matchs que l'on choisirait parmi les 10, ce qui ne nous donnerait que 3 points maximum pour coller plus à la réalité ?
et on serait obligé de pronostiquer au moins sur le match de notre équipe
Nantais à jamais
C'est toi qui voit Dave moi je m'en fiche
Les Canaris sont déjà pris Toto
On pourra changer pour une équipe de L2 si on est beaucoup ?
Prawny oui peut être, on verra bien si vraiment il y a du monde, vous pourrez toujours proposer des échanges de club avant de démarrer la saison une fois les clubs de Ligue 2 introduites si nécessaire
Ça a l'air bien parti pour être nombreux !
eagle
Prenons Toulouse
N'hésitez pas à faire remonter régulièrement le topic pour que tous ceux qui pourraient être intéressés puissent s'inscrire la semaine prochaine. Je lancerai ça à mon retour de ma première semaine le week end prochain et dites moi ce que vous préférez d'ici là entre les 10 matchs ou les 3 matchs
Si pendant mon absence les 20 clubs de Ligue 1 sont pris, vous pourrez commencer à aller chercher les clubs de ligue 2 (mais pas avant que les 20 de ligue 1 soient prises, vous pourrez toujours vous arranger entre vous après)
Pronostiquons les 10 match sinon pour les matchs comme Paris Metz on connaîtra tous le gagnant ;)
Dave Je m'en fiche je supporterais secrètement Nantes
Moi je trouve que 3 matchs c'est mieux car on a moins à pronostiquer
Le sm Caen pour moi
Evian
Metz pour moi
Je prend Caen.