Simple question... Lebreton est-il bien dans la DB
Je m'inquiète car on n'en entend jamais parler
Je bide grave
Tirreno - Adriatico
Cérémonie Finale
A la 10e place du classement général, équipier du Caribou du Bitume, à 14'01" du leader, David Lebreton
A la 9e place, équipier de Larsson, à 13'44" du leader, Winnaconda
A la 8e place, el picolini Carbonara à 11'27"
A la 7e place, le démarreur du train The Bide, King à 11'18"
A la 6e place, celui qui se fait discret mais toujours là, Clément Le Men à 6'13"
A la 5e place, le Champion du Monde du chrono, Jarod Le Bon à 4'47" du leader
Au pied du podium, derrière les 3 protagonistes de ce Tirreno, Andy Gerransky à 4'47"
Gand Wevelgem je l'ai déjà fais Sweet.
Tirreno - Adriatico
Cérémonie Finale
A la 3e place, à 1'04" du leader, celui qui aura animé ce Tirreno, celui qui aura ébloui sur les pentes les plus fortes d'Italie, mais celui qui à cause d'une erreur stratégique termine à cette place, le Caribou du Bitume, Romain Patoche
Le grand gagnant de ce Tirreno, celui qui s'est toujours montré vigilant, qui a pris le pouvoir à la vielle du chrono, c'est Valou Larsson qui ajoute le Tirreno à son palmarès après Paris-Nice
Malgré la belle perf de Contasky sur l'étape 6, il termine 2nd de ce Tirreno à 55" du leader
Ah mince
Bon voilà, j'en ai terminé avec ce Tirreno. Malgré quelques bugs, j'ai apprécié simulé Au vu du calendrier, vous me retrouverez certainement à la simulation sur le Chrono du Mont-Saint-Michel, première épreuve spécialement pour les rouleurs, ou bien alors aux commandes du Giro
Sur le calendrier GW etait avant TA
la prochaine course c'est l'Amstel
Laarson qui gagne
Re
Ouiiiiiiii
Ca commence a faire un joli palmarès
Larsson remporte PN puis TA, il a été le meilleur stratégiquement, il devient un candidat très sérieux pour le Giro.
Sweet, tu as pas les 5 premiers de chaque étape, sinon je ne peux pas faire le classement WT ni les primes
La prochaine course est l'amstel gold race. Je devais la faire mais si tu veux bien t'en charger Sweet (si possible demain???) car j'ai des soucis avec mon jeu PCM : lorsque je le démarre, il ne m'affiche que la moitié en haut à gauche, du coup c'est assez embêtant pour simuler... Je vais chercher une solution (je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé ça fait toujours la même chose).
Je te file ça demain Martin
Pour l'Amstel, si je simule, c'est Jeudi soir
Mets les résultats sur le topic de TA
C'est bon je vais peut être simuler dès aujourd'hui sinon demain Soyez présents dans les prochaines heures
Ok
OK je serais la
Amstel Gold Race
Dans un instant...
Amstel Gold Race
Le peloton se présente groupé sous un beau soleil
http://www.pixenli.com/images/1411/1411573885064550200.png
Contasky TOP 5 please