Ouais ça me parait pas mal de faire quelques achats avant P-N
5eme pas mal pour un pur grimpeur
La Pastis a montré qu'il fallait compter sur elle !
Vivement les étapes de Montagne
Je suis de retour. Je viens de me faire opérer des dents de sagesse, j'ai des problèmes de PC et j'essaie de e mettre à jour concernant le TDF. Etant complètement crevé, je n'ai pas trop le temps de rester, peut on me faire un inventaire de ce qui s'est passé en mon absence?
Je serai vraiment actif à partir de demain
Martinpetit
TDU fini Championnats du monde du Contre la Montre et sur Route finis Championnats nationaux annulés et ajout d'un nouveau coureur Pierre Iamgeek (moi) au TDU
Martin is back
Ca a ete ton operation ? Pas d'abcès ?
Iamgeek a assez bien résumé... Pendragon champion du monde et vainqueur du TDU et LeBon champion du monde de contre la montre... Tiens le résumé des courses :
CDM : http://the-new-cycling-league-2014-forum-officiel.forumjv.com/1-147581-12217-1-0-1-0-course-championnats-du-monde.htm
TDU : http://the-new-cycling-league-2014-forum-officiel.forumjv.com/1-147581-12523-1-0-1-0-course-tour-down-under.htm
Super
Il se passe quoi maintenant alors?
Paris Nice
Personne n'a fait les championnats nationaux
Au passage j'ai des problèmes de PC donc je ne pourrai pas simuler Paris-Nice
Si mais sweet les a annulé.
Bien les vacances Martin ?
Ben ouais c'était cool mais faut faire les championnats nationnaux je veux dire.
Je ne pourrais pas non plus a moins que P-N n'attendent Dimanche... Je pensais qu'on pourrait réouvrir le topic d'achat de caracs aujourd'hui nn ?
Bah sweet a commencé à les faire mais après annulé, je vais essayé de retrouver le message.
J'ai débloqué le topic mais ça serait cool que Sweet puisse les faire.
C vraie je crois qu'il n'y a pas assez de bot pour disputer les championnats nationaux... je ne voulais pas en mètre trop nn plus déjà que Ea est composé de 6/7 bot...
Après a toi de me dire martin si tu veux que je rajoute une équipe entière...
Regarde un peu avant y a les CN de l'Espagne France et autres...
Ils n'ont aucun intérêt ces championnats martin, la décision de romain est totalement logique, après à vous de décider mais en faire pour en faire je n'en vois pas l'intérêt
Ben ok alors je suis tout le temps d'accord avec Romain
Mais ça serait bien d'enchainer quand même.
Fid tu as mis combien de bots?
Michele Fangorn
Pseudo : Fidji82
Nationnalité : Italien
Taille : 1m80
Spécialité : Leader-GT (Clm)
Budget : 0,5k
Team : Pastis 51
Notes
•Plaine : 71
•Montagne : 66
•Vallons : 71