500
Bah je prend les deux mais faut qu'y en ait un qui change
Xerneas et Tipics voyez entre vous qui vent changer pls
Sweet pris en compte pour quoi ? J'ai pas encore fait la db
Triple post de sweet
Maillot cofidis
Ah ok, je pensais que tu avais déjà commencé la DB Ca te dérange si je suis Canadien ?
On va aller discuter avec celine dion
Fidji hier j ai fait mon coureur j ai demandé TZ tram et celle de sweety sweety a dissou son équipe depuis ce mat je te demande alors ça me paraitrait normal de passer avant
Et oui parce que René Charles va bien mon petit dadal
(phrase à prononcer avec l'accent Canadien spéciale Céline Dion sinon c'est pas drôle )
tabarnac, v'là les québécois
Les gens je suis content je suis accepté dans un lycée j'ai passez une superbe journée samedi je fête tous ça en famille et dimanche je vois la flamme de ma vie
Tipics voit avec xerné, je veux bien te prendre mais il faut que l'un de vous change...
Xerné, tu veux bien devenir coureur de classique ?
Oups j ai confondu le bar et le jeux pauvre de moi....
Sweety et david
Xerne est - actif et franchement j demande depuis 1 jours j trouve rien alors que y a de la place partout
Franchement si tu m prends pas.maintenant si une autre équipe me prend pas aussi t veux que j aille ou?je mérite plus de venir vu ma date d'inscription au jeu et jz SuiS pas le seul a le penser
On se calme j'ai compris... je viens de demander a xerné j'attend sa réponse mais ça devrais le faire !
Fidji et tipics c'est pas contre vous mais je veux être absolument un leader GT ... Soit on trouve un arrangement soit je laisse ma place dans cette équipe et je vais ailleurs ...
Sweet Je crois que demain soir ça risque d'être un peu juste pour démarrer les jeux.
Je pense aussi les équipes sont un peux juste enfin je pense
Xerneas Grimpeur ça te va ?
Xerneas De toute facon, presque toute es équipes ont un Leader donc tu pourras pas