Ah ouai ptete
Oui Danone, et c'est beaucoup plus pratique pour reconnaitre les coureurs dans le peloton
Ah ok donc je vais mettre le poids et la taille de mon coureur.
Ah ben ça va, les stats de Van Jurgen et Busy sont pas trop mal, pas au niveau de Pendragon mais ça va être un bon train quand même
Van Jurgen est assez complet
SSBBL, j'ai beau avoir de bonne stat ta vu a l'ancienne CmV
Martin ah merde le maillot de l'équipe Bretagne il ressemble à quoi ?
L'objectif de Carbonara ne sera pas forcément le général des courses par étapes, mais d'aller en chercher une ou deux belles par GT et de servir en montagne le personnel qu'on a pour briller sur 3 semaines
Il est gris moche comme l'année dernière. Au pire tu me dis la couleur que tu veux, on trouvera bien un maillot de cette couleur.
Mon objectif Championnat du monde de clm et les 2 championnats de Belgique
T'avais les mêmes stats Dadal ?
Si oui c'est pas effrayant
Je peux m'inscrire ?
Evidemment Toto
Ivan tu ne peux exceder 71 et tu as 73 en CLM et PRL
dacc je remplis tout
tu sera notre sprinteur anone il nous faut un rouleur maint enant ?
Toto inscris toi en rouleur et on te prend dans notre équipe.
Antonier Fruitier
• Pseudo : Anone25
• Nationalité : Espagnole
• Taille : 1,86 cm
• Poids : 76 kg
• Spécialité : Sprinteur
• Budget : À sec.
• Équipe : Team Bide Forever (TBF)
Notes
• PLA : 64
• MO : 56
• VAL : 67
• DES : 55
• CLM : 55
• END : 67
• PRL : 55
• RÉS : 69
• REC : 61
• PAV : 71
• BAR : 55
• SP : 72
• ACC : 72
"M.Frutier est jeune garçon de 23 ans, se concentrant essentiellement sur les sprints, c'est déjà l'un des meilleurs en pointe de vitesse, mais il peut encore progresser. Mais il joue aussi les premières places lors des classiques pavés, où il peut être équipier, mais il ne passe pas un pont d'autoroute. "
Rouleur : Vous aurez 110 points à redistribuer. Vous ne pourrez excéder 73 dans une catégorie, et vous ne pourrez excéder 65 en MO, et 68 en PAV, SP, et VAL, vous aurez donc un total de 825 points.
J'aime ta présentation Danone
Non j'avais des super stats en cmv mais pourtant j'étais dans les chou