Des bouts de papiers
Mais ce qui est à savoir, les 4 finalistes ne peuvent pas tomber ensemble
Sinon, pourquoi t'utilises pas random.org ?
C'est plus pratique
Tant mieux!
alors
Suspense
Je peux encore m'inscrire
Oh ooooh ooooooooooooooooooooh oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooh
.
Désolé
-------------------------------------------------
-Night-2012 | 3 août 2014 à 22:09:40
Je peux encore m'inscrire
-------------------------------------------------
pauvre night
1 heure de retard, 1 HEURE DE RETARD.
J'attend.
décalage horaire
Night le probleme c'est qu'il faut un autre membre pour t'inscrire et ça arrive dans 5 minutes il me reste 2 duos
http://www.youtube.com/watch?v=RTeZsADk0C4
Nous sommes réunis aujourd'hui pour élire deux membres populaires du village tedehef ! Qui détrônera le maire Dave réponse avec les estimations de nos experts :
Ktmzaer/SSBBL Commençons avec ce premier duo, d'un côté Jarod qui est en ce moment, l'un des plus actifs de ce forum, prendra sa revanche de la première édition ? Nous allons bien le voir...
De l'autre côté SSBBL qui est très apprécié sur tout les jeux auquel il participe mais les jeux mais il n'étant pas trop actif sur les autres topics et surtout sur ce forum en ce moment, est ce qu'il pourra compter sur les votes des villageois ? Réponse bientôt !!!!
AD59PsXB/Fredo1978 Ce duo est l'un des favoris de cette édition, il est composé de AD qui est un membre très apprécié et qui peut être également detester, il est connu également pour être quelqu'un qui rage beaucoup, son fort caractère pénalisera son duo ? Réponse bientôt
On retrouve également Fredo qui est l'ancien modo du forum 2013, véritable enfant dans sa tête, il peut être un bon outsider, mais on peut lui reprocher son absence en ce moment qui peut lui pénaliser, nous verrons bien
'KRaikkonen/Splint7854 Ce duo est composé d'outsider tout comme les deux autres (AD et Fredo, Jarod et SSBBL)
KRaikkonen est un membre très actif sur ce forum mais pratiquement sur un seul topic le bar des anciens, son manque de présence sur les questions sur le jeu le pénalisera ? Réponse bientôt
Splint7854 est un membre également très actif qui est beaucoup présent sur le bar et la NCL, n'ayant pas le jeu, ce membre peut être pénaliser car il n'est pas trop présent sur les topics parlant du jeu
Antoinefandeps3/Martinpetit Ce duo est composé de Antoinefandeps3 qui a été un membre actif pendant une basse période, il est très peu connu sur ce forum
Martinpetit est une personne très actif sur ce forum, il peut être aimer comme détester, il est en ce moment absent, cette absence le désavantagera ? C'est le grand créateur de la NCL, une ligue connu de tout le forum, ça peut l'avantager également il a fait un top 4 à la dernière édition
Dave3579/Mouf67
Ce duo est composé du grand vainqueur de la dernière édition, Dave !!! Il est le modo du forum et l'un des plus actifs, il part comme le grand favoris de cette édition ! Mais étant déjà modo, les forumeurs peuvent l'éliminer car il est déjà un membre populaire, nous verrons bien
Il sera en duo avec Mouf, un membre pas beaucoup présent ces derniers temps, il peut quand même compter sur la NCL où il est très actif, c'est un outsider
Tototheking/theman77
Ce duo est composé de Tototheking qui est apprécié mais il est peu présent ces temps-ci, il peut être un bon concurrent, on verra bien
Il sera avec Theman77 qui est un membre actif, qui participe beaucoup au forum, c'est un favoris
Tipics/Astroelectro
Ce duo est composé de Tipics, membre pas beaucoup actif ces temps-ci, il part comme un outsider
Il sera avec astroelectro qui est un des membres les plus appréciés, il a fait un top 4 lors de la dernière édition, ça ne serait pas étonnant de le voir arriver en finale mais très peu présent en ce moment, ça peut le désavantager
Prawny/Anone25
Ce duo est très équilibrée et peux aller loin il est composé de Prawny, nouveau qui est très actif et également apprécié, il part comme un outsider
Il sera avec Anone25 qui part avec l'idée d'une revanche car c'est lui le grand perdant de la dernière édition, c'est un favoris
Europcar2/xxIamGeekxx
Duo également équilibrée, il est composé d'Europcar2 qui est un membre actif sur ce forum, connu pour être un ancien rageux, il a carrément changer et il est très apprécié, mais il n'est pas trop présent ces temps-ci et ça ne l'aidera pas
De l'autre côté, Pierre qui fait parti des nouveaux très actifs, il part comme un outsider
TombEagle/Donndubhan
Dernier duo de cette édition
D'un côté TombEagle qui fait également des nouveaux très actifs il part également outsider
Il sera avec Donndubhan qui dit tout ce qu'il pense, il peut être un membre apprécié comme détester, il peut faire un bon parcours
Le TAS des matchs aura lieu demain
Aymerick Kevin même combat, aucun n'as le jeu on va pas durer
Ce fail de smiley
Avoue que t'as fais exprès qu'on sois ensemble
Do avec moi
Kevin non j'ai la photo du TAS : ok:
Gg le generique fox
AD Fredo match epic au premier tour
Vas-y envoie la photo
Jarod non ils sont en duo ils ne s'affrontent pas
Voici le TAS