Je l'ai déjà DDB, vous pouvez appuyer la demande.
Déjà, je l'ai dit sur le bar, ne répondez pas au troll si vous voulez qu'il arrête ça lui donne de l'importance
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32160-60191-1-0-1-0-que-des-puceau-ici.htm#message_60199 pour ce post je te laisse juger ma punition je l accepterai telle qu elle soit trop tard pour les regrets
Je l'ai juste supprimé Jarod... que ça ne se reproduise pas
Et ne répondez pas à ce genre de provocation c'est justement ce qu'ils veulent, laissez moi le temps de le voir et de le supprimer
Jarod m'a dis de te dire david qu'il s excusais encore et que suite a la transmission de ce que tu as fais te remercie et te dis que sa n'auras plus lieu, sur ce je te laisse a présent tranquille, bonne soirée
Salut Dave
J'ai pensé à un truc, ca serait de faire un topic avec la liste des remplacants pour pas faire avoir des doublons en Mode Pro Team
Vas-y Alban si tu es motivé pour faire ça
OK je vais essayer de noter
Dave J'ai dit à Toto de faire une ligue sur PCM 14 ca te dit ¿
Vous ne les finissez jamais vos ligues donc je n'en vois pas trop l'intérêt...
Mechant
Je me suis proposé pour organiser les pronos de la Vuelta, c'est faisable ?
Non.
Certains avaient l'air intéressé, c'est pour savoir si ça ne pose pas de problème que je le fasse
Pas de problème Prawny, tu peux créer le topic des pronostics de la Vuelta
Je fini le règlement et je le crée
Bon enfaite je les crée Dave les pronos
Et pardon pour le blabla de la Vuelta
J'avais envie de faire une simu vu que j'ai PCM 2014, en gros je crée une équipe qui sera remplit de joueur que nous pouvons crée : exemple tu peux crée un joueur mais tu dois respecté les notes que je donne .
Si tu n'as pas tout compris, go MP pour plus d'explicaiton
C'est pour redonner de l'activité , et vu que la ligue est pas encore repris, je me suis dit ca
Toto ton idée ressemble au jeu de Martin...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32160-22830-1-0-1-0-the-new-cycling-league-2014-c.htm
Je ne pense pas que ça vaille le coup de faire un doublon