C'est la fin des votes les ami(e)s . Avant de commencer je tenais à vous remercier, car beaucoup de personnes ont voté et cela me fais extrêmement plaisir
Pour ce qui s'agit de mes tours de France, je commencerais donc avec ASTANA l'équipe de Nibali , ensuite la SAX-TINKOFF et s'ensuit la MOVISTAR, et pour finir les tours avec les équipes favorites la SKY
Donc je vous donnerais mon équipe, ainsi que les objectifs tout à l'heure
LE LANCEMENT DE CE TOUR AVEC ASTANA EST MAINTENANT OUVERT
bonne chance
merci KTM
il va gagnez les 4 tour trop facilement toto
J'ai meme pas voté
KTM Après ca va etre plus compliquer, on verra mais je jouerais pas que le maillot jaune
AD Ah ca sera pour la prochaine fois
1er étape Tour De France 2014 : ASTANA
Les dirigeants de ASTANA m'ont données les objectifs de ce qu'il voudrait pour cette grande boucle
Du coup j'ai composé cette équipe pour ce tour
On peut voir que c'est une bonne équipe , mais toutefois je ne jouerais pas les sprints ou alors très peu avec Guardini car il n'a pas le niveaux pour gagner le maillot vert
Le maillot jaune et le maillot à poids seront mes objectifs
La 1er étape
Cette première étape est faite pour les sprinteurs, donc je prends Guardini pour voir ce qu'il a dans le ventre. Il finit 8eme du Sprint Intermédiaire et 77eme suite à une défaillance
Résultats de l'étape et donc du général
À note que Guardini est partis en échappes sans que je le demande
quand meme toto
merci
kitell est vraiment trop fort en sprint meme cavendish ne le suit pas dans le jeux..
Guardini passe mal les bosses
Guardini ... Je ne l'aime pas ce cycliste et oui il passe rien, franchement ca me fais c*** de faire le sprint avec mais bon
faut s'accrochez :dehor:
Ma sauvegarde a planté
Je recommence avec Astana je change juste Westra a la place de Gasparotto
Petite question, est que le jeu est mieux que le 2013 et est qu'il vaut la peine. Merci d'avance
Je n'ai pas eu le 2013 désole
Ah ok pas grave...
1er étape tour de France 2014
Type d'étape Plaine
Équipe contrôlé Astana
Coureur contrôle Guardini
-------------------------------------------------
Et nous nous retrouvons aujourd'hui pour ce tour de France 2014 avec la team ASTANA, et aujourd'hui nous avons le droit à une étape en ligne ou les principaux sprinteurs auront le rêve de porter le maillot jaune des la première étape.
Les favoris aujourd'hui sont :
Cavendish http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mark_Cavendish
Kittel http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marcel_Kittel
Greipel http://fr.m.wikipedia.org/wiki/André_Greipel
--------------------------------------------------
Et la première étape de ce tour de France 2014 est lancé, et la première échappe se forment au bout du 20ème kilomètres. Elle est composé de Marcato (CAN), Voigt (TFR), Mendes (TNE) et Kluge (IAM).
On se retrouve donc au sprint intermédiaire, Guardini y participe mais ne finit que 10eme, le sprint du peloton à été réglé par Cav' .
L'échappe se fait reprendre à 3 kilomètres de la fin, et le sprint est lancée, Gaurdini remonte bien et finit 8eme de l'étape.
Le vainqueur est donc ... ANDRÉ GREIPEL.
-----------------------------
Classement de l'étape et du général
Beau top 10
Merci
Avec Guardini en plus