Toto ?
Argentine
il y a des mec qui crie dans la rue, j'ai ouvert la fenetre, j'ai crie "ferme ta gueule" et la les gars cherche ou je suis je crois
Benji sors et casse leur gueule
bon
je suis mort
c'est deux abruti il s'amisait a faire des roue arriere dans ma rue avec leur scooter quand tout d'un coup j'entends un gros bruit, je regarde par la fenetre et je vois le scooter couche et le mec qui etait sur le scooter a se moment se releve, il s'est casse la gueule
C est animé chez toi Benji t habite ou
Chez moi y a les boum du feu d artifice la flemme d y allé y a ma pote qui m a fait jarod tu me manque vien je lui fout un vent
Qui gagne
Magnifique le but
de l argentine
Allemagne championne du monde
Gotze Allemagne
je suis decu a l allemagne
Allemagne !!!
Les Allemands
Bravo l'Allemagne logique
Ca m empechera pas de fetez mon 14 Juillet
Demain Gautier gagne
déçu pour l'Argentine, mais c'est mérité pour l'Allemagne
Messi meilleur joueur du tournoi, je suis content parce que je l'aime bien mais mécontent parce que James ou Robben le méritait plus, mais faut pas oublier que l'Argentine sortait pas des poules sans Messi
et sinon Pogba élu meilleur jeune du tournoi, c'est cool
ktm non demain c'est pour Pinot il est chez lui et il connait cette montée par coeur
Messi meilleur joueur c'est la plus grosse blague de cette CDM je n'ai rien contre lui mais il est loin d'avoir ete le meilleur joueur
Rien que les 2/3 des 10 nominés pour cette récompense méritaient plus ce Ballon d'or.
perso mon top 10 sans prendre en compte les nominés c'est
1.James
2.Robben
3.Neuer
4.Muller
5.Messi
6.Neymar
7.Di Maria
8.Lahm
9.Mascherano
10.Kroos
Messi a était exceptionnel lors des 4 premiers matchs, après il n'a pas était décisif, mais a toujours réussi à déstabiliser les défenses adverses sur 2 ou 3 actions
D accord Mouf j espere que Pinot ira loin