Lien Orodreth ?
-------------------------------------------------
]Orodreth[ | 27 juillet 2014 à 15:01:23
Ok Nibali qui clash Quintana et co.
-------------------------------------------------
raconte je suis pas au courant
Griezmann a l'Atletico Madrid
Sur L'Equipe. Il dit que Quintana est nul par rapport à sa descente controversé sur le Giroc, comme Rolland. Et qu'il aimerait bien le voir sur les pavés pour se faire défonc'. Enfin Nibali a un peu la grosse tête. Surtout il doit dire ça par rapport au Tour de Burgos l'année dernière où il se fait ken' par Quintana
En même temps c'est l'Equipe, peut être que c'est pour le buzz.
Nibali est pas comme ça normalement, c'est bizarre mais pas sympa.
HOMMAGE A JPO par JALABERT
Il se la pète ce mec
Ben je pensais pas Nibali comme ca
Elle pleur Wild
Avant j'aimais moyennement Nibali maintenant je l'aime plus.
C'est Froome que j'aime bien maintenant ...
Moi j ai pas de favoris j aime tout le monde sans plus sauf les francais que je porte dans mon coeur
Mais c'est peut être pas vrai, soit c'est pas vrai, soit il est vraiment débile de dire ça. (En plus à ce moment)
Avant j'aimais pas du tout Froome, maintenant je l'aime presque plus que Valverde si ce n'est plus
Nibali !!!
J'ai rien contre Nibali perso. Mais c'est pas l'Italien que je préfère
moi j'aime bien Nibali
europcar tout a l'heure, tu disais que tu avais aime le tour 2012, perso je l'ai pas trouve genial, Froome a ete oblige de proteger Wiggins alors qu'il pouvait largement gagne d'ailleur a ce moment, tout le monde gueulait car Froome pouvais pas montrer son talent et l'annee d'apres quand il a pu le montrer, tout le monde le traitait de dope
en tout cas, premier ou dernier, qu'il soit Italien, Francais ou Chinois, qu'ont les aiment ou non, ce sont tous de grand champions, chacun dans leur specialite et chacun dans leur role dans leur equipe, ce sont de grand champion les gars
Go pour Evry-Paris.
Moi mes italiens préférés :
1.Basso
2.Aru
3.Nibali (si c'est faut)
4.Bennati
5.Pozzovivo
6.Nizzolo
7.Scarponi
8.Trentin
9.Scarponi
10.Visconti