Les hitmarkers au MORS alors que tu tires en plein dans le mec :'(
Vivement que je débloque une version amélioré avec plus de dégats.
Les snipers depuis Ghost
Ceux de MW3
sohaib69 Voir le profil de sohaib69
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 07:41:14 Avertir un administrateur
J'ai pas internet chez moi depuis le 3 novembre, jour où j'ai eu le jeu
J'attends toujours de tester le multi
Sinon je joue qu'en local du coup et je peux vous dire que meme en hors-ligne, le jeu bogue et j'ai eu 5-6 freeze + les bots qui ne prennent pas leur balles + des baisses de framerate
Donc c'est le netcode qui est foiré et pas QUE la co
Ils ont intérêt à en sortir quelques unes mises à jour alors..
C'est dommage parce que mise a part la connexion je trouvais le jeux plutôt sympa a jouer.
Mais les retards a répétitions sa deviens vraiment chiant, quand tu te mais a tirer sur quelqu'un, qu'il se retourne te mais 2 balles et tes mort voila quoi ^^
Des maps faites pour camper , car c'est souvent les campeurs ou les mecs qui temporise sur des toits , fenêtre qui font les meilleurs partie . C'est d'ailleurs quand je zone sur un,petit périmètre que je fais mes meilleur partie .
bo1 (2.51 de ratio en rushant)
Bo2 (2.14 de ratio en rushant et jouant sniper , de temps en temps , monte toute les armes sauf les lances roquettes, un bon, SpM )
Ce n'est que des chiffres mais quand c'est mérité sa fais plaisir .
Sur Aw en rushant je peine,a faote de bonne partie . En campant j'arrive déjà plus facilement a faire du positif .
Sans compter la co , les armes cheate , les glitch adverse
..
Le topic aurait du s appeller : le topic des pleureuses
Pk vous ragez sur la BAL 27
D2but de BO2 only MSMC
Début Ghost only Mtarx
Sa a toujours été comme sa dans tous les call of !
Par contre moi ce qui me parait un peu abusé se sont les armes elites jenr la BAL 27 inferno ou obsidian ou encore la KF5 breckneck complétement cheatée (+3 de cadence -1 de précision WTF
vdd +1000000000000
Non ce qui est abusé c'est les spawn totalement wtf
Communauté.
j'en rajouterais pas plus car sinon le Clavier risque de ne plus fonctionner
Ouin ouin la MaJ qui ne sert à rien !
Euh je voulais savoir s'il était toujours dispo à Carrefour à 50€ svp ?
Faire une partie sur Solar = Glitch = Quitte
Faire une partie sur Horizon = Glitch
Faire une partie sur Instinct = Camp
Déjà 3 maps en moins ...
Franchement moi se qui me gonfle c'est tous les hotes qui une fois mort en exo survie leave et bam all deco...
Ouin ouin
Je suis dégouté:
Aujourd'hui j'ai voulu mettre ma deuxième vidéo sur ma chaine youtube car j'ai vu que la première a pas mal cartonner(enfin voila quoi):
https://www.youtube.com/watch?v=NaRBT5zXTxE
je me suis dit je vais le refaire avec une intro je l'ai fais:
https://www.youtube.com/watch?v=nxzCy3C1K8M
Donc pour la deuxième je voulais faire un fragmovie au sniper.tout les clips étaient enregistré il manquait plus que les effets ect...
Tout était bien puis je voulais mettre un fail pour la fin et la c'est le DRAME:tout bug le son est décalé à l'image, les transitions cachent le kill en lui même,des clips disparus bref tout a buggé donc tout a fail j'espère que demain je réussirais car j'ai pris 2 h pour rien...
Voila je voulais vont raconter sa
J'EN AI MARRE DE CETTE CONNEXION DE *****, DE CES LAGS ET FREEZES DE *****, ET DE CES CAMPEURS DE ***** !
SANS PARLER DE CEUX QUI NE JOUENT PAS LES OBJECTIFS ! ***** !
P.S : à la modération.
j ai moi meme rencontrer des lags ...je me suis dit merde ma co deconne ou koi...parske je joue a bf4 et jamais de freeze