ouais sur xbox one aussi normalement c'est jus qu’as 9h mais il dise que ca peut durer un peux plus longtemps
Et c'est pas fini..
qu'est ce qui se passe le 27 sur my club, je suis pas bilingue !!!
merci
Depuis aujourd'hui, impossible de lancer My Club
J'ai sans cesse "Vérifier vos paramètres réseaux" !! Alors que du 13 Nov au 18 Nov aucun soucis..... Sa m'fou les nerfs.
Pourtant accès au store, navigateur internet, tout est bon. Et je vois que ceux ayant une BBOX sa le fait aussi d'apres ce topic, comme j'en ai une....
Y a t'il un truc mystère à faire ?! au niveau des ports par exemple? Surtout que quand je vais dans "statistique" boom tout va au bou, j'ai même ma barre en haut à droite qui apparait avec le nombre d'argent, les GP, le lvl d'XP ect.. Mais des que je quitte "statistique" et va dans "my club" sa tourne 2 sec avant de me sortir "vérifier vos paramètre réseaux"
Franchement moi je galère énormément pour jouer un match sur PC : Echec lors de la connexion...
Cela fait plus d'une semaine que cela dure. Avoir des serveurs aussi merdiques...
Je galère aussi pourtant j'ai ouvert les ports sur ps4 et Freebox...
Ca commence a me gaver !
Toujours Rien sur PS4 Sympa
Faut aller sur les twiiters de PESleague Fr, de KonamiFr, et les spammer pour les problemes
Ils ont l'air de s'en battre les couilles, ils pensent que ce sont des cas isolés chez qui ca marche pas.
Ca marche pour vous sur ps3 ? j ai echec connexion dans le matchmaking
ps4 sa marche pas
Sur PS3 chez mo, ça marchait très bien jusqu'à hier 14h. Depuis, echec de connexion sur echec de connexion...
IL y a constamment des problèmes de connection sur ce fichu jeu je suis sur PC, je commence à regretter mon achat..
C'est dur toujours rien , petetre les bonus non reçu qui arrivent ^^
je fais les trophées et je le revend perso
POUR CEUX SUR PC :
A voir, j'ai vu ca sur un twitter :
http://steamcommunity.com/app/287680/discussions/0/624075566838026800/
Échec de connexion c grave franchement. J fais 2 match en 1h pourtant j aie une bonne connexions aucun problemes avec les autres jeux déçus j préférais la demo aussi...le joueurs ont tjs des petits temps d arrêt c lourd
Les compétitions my club c'est pour mercredi.
ils devaient pas y avoir d'autres trucs cette semaine ? comme l'achat de joueurs dans my club ?
IL Y A UNE MAINTENANCE A 2H30??
Alors sur ps4 est ce que sa va marcher se soir?