C'est pas vraiment à vito d'organiser ça. Par contre des sondages/débats pourquoi pas
Moi je peux pas m'en charger vu que je saurais pas gérer après si vito peut le faire et en a l'envie pourquoi pas ma foi, c'est pas grave s'il est modo
Quand y aura plus de monde, y aura certainement des gens motivés pour en faire une. Ce qui va être le cas.
Actuellement c'est inutile d'en faire une. Y a personne.
Tu trouves ?
Moi je pense qu'il y a du monde mais que pas grand monde ne poste
Bah ouais. Le forum pour le moment comporte que des visiteurs. Mais quand le jeu sortira y aura plus de monde et une plus grande communauté.
Sauf qu'on sait pas s'il sortira en septembre ou en novembre.
À vrai dire les simus c'est pas trop mon truc
Mais sur le 2014 et le 2013 il y en avait pas mal, enfin surtout sur le 2013 (le forum PES 2014 manquait d'activité). Mais il y en aura, c'est sur.
Et Placi, non pas italien (ViTo c'était juste par rapport au jeu Mafia 2, et ViTo Scaletta)
Tu as des idées d'animations ViTo alors ? Je pense que des quizz organisés seraient bien
Bah laisse le temps au forum de former une communauté. Actuellement y en a pas vraiment.
Vito ah oui je me disais bien.
Je suis presque sur qu'il sortira en septembre, novembre c'est trop tard (mais avec Konami..).
En tout cas je suis prêt à attendre novembre.
Bon j'y vais, en espérant que ViTo me réponde rapidement.
Des idées ? Pas vraiment, mais t'inquiètes pas pour ça, il y aura sûrement des topics de jeu, comme ceux de Hugo-Reyes, Mezi et MichaelWorld l'an dernier.
Tu ne crée pas de topic de modération ?
Si, ça arrive.
C'est le plus important, le topic des règles suivra.
Tu as déjà trouvé un bon titre ?
Ce collector
Oh wait... Justin Bieber
Trompé. Je voulais pas poster avec
Re
Ca veut dire quoi ton pseudo en ft ?