C'était dûr pour toi, non ?
Mais tu es parti à Sainté, avec ton ami Brandao.
Tout va bien ouais. La belle vie.
Un bon salaire quand même.
La chance, pourtant je dois t'avouer que je ne t'aime pas.
Coucou.
Je vous connais mais vous devez surement ne pas me connaitre
Tu postes ici des fois, serais-tu amnésique ?
Il y a eu des nouvelles sur PES aujourd'hui ? sur le forum c'est le bordel et je voudrais un truc clair
Deux-trois vidéos de gameplay leakées, rien de fou.
DrHolly
23:17:25 Il y a eu des nouvelles sur PES aujourd'hui ? sur le forum c'est le bordel et je voudrais un truc clair
Il y a eu deux petits vidéos où on voit un peu le Gameplay du jeu, mais pas plus de précisions.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204160302865593&set=vb.1166853733&;type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=853688714659445&set=vb.546904158671237&;type=2&theater
Merci
Pas de souci.
En fait j'ai tendance à pas trop acheter de PES surtout parce qu'il n'y a pas trop de championnats et ça me perturbe, mais cette année le jeu a l'air très impressionnant de part sa fluidité, son gameplay, et plein d'autres choses.
Moi Fifa ma écoeuré je retourne sur PES avec plaisir
Sauf que sur PS4 j'ai peur de ne pas pouvoir mettre de super patch complet comme sur PS3
Sur PS3 au bout de quelques mois tu as des supers patchs complet avec des joueurs historique et des joueurs manquants
Je sais pas ce que c'est cette histoire de patch perso
Sur PS4 tu auras pareil. Trois jours après la sortie du jeu, tu auras toutes les licences, tous les maillots, tous les joueurs..
Peut etre que oui je suis amnesique
Par contre je sais pas si je vaus acheter cette anee.
Les patchs ou FO (fichier options), sont crée par des teams de joueurs PES, elles sont géneralement composées de maillots (des clunbs non licenciés), des équipes, transferts, compos, etc..
Au final ça rajoute ce qu'il manque au jeu, surtout coté licences
Comment on fait pour en avoir ?
Tu les télécharges sur des sites comme FPF
"Site oficial com notícias, resultados, artigos e links relacionados."
C'est ça ?
Il fait chaud sa mère