Pour moi les gens qui disent que Pes est largement meilleur que Fifa et inversement ont totalement tort. Les deux ont leurs qualités et leurs defauts, j'ai l'impression que ces deux jeux sont devenus des oppositions de style. L'arcade vs la simulation. Et contrairement a ce que les gens peuvent dire sur ce forum, c'est pas parce que tel jeu est arcade qu'il est forcement nul. A la base les jeux videos sont fait pour s'amuser, et a l'epoque les Pes 5, 6 etaients carrement dosé d'arcade. Meme si moi j'ai une grosse preference pour la simu, c'est a dire Pes faut avouer qu'Ea sont tres bon dans ce qu'ils font. Je pense que dans les années a venir la concurrence va tellement devenir sérré que ca sera a mon avis plus une question de gouts que de qualités. Et pour finir je trouve que c'est pas plus mal que Pes a un plus petit public que Fifa, parce que si la communauté " arcade " venait a venir sur Pes, Konami sera obligé de satisfaire les demandes du public pour pouvoir faire des grosses ventes.