Freeza_Saniyo Voir le profil de Freeza_Saniyo
Posté le 21 septembre 2014 à 03:20:33 Avertir un administrateur
Oui voilà qu'ils preferent fifa soit...
mais ne pas cracher sur PES pour autant !!
je prefere PES largement mais je ne suis pas un rageux contre fifa à tout prix meme si je lui trouve bcp de défauts!
si on me le prete je peux très bien y jouer meme si il ne me passionnera pas comme PES
Après oui la j'ai été violent envers FIFA mais je supporte plus toutes ces critiques bidons
J'ai rien contre les joueurs FF qui viennent ici donner leurs avis sans cracher sur PES alors je me suis emballé sur FF mais devoir TOUT les jours ressortir les mêmes arguments pour calmer les ahuris ça gonfle sérieusement !
Mais dans l'ensemble je pense comme toi Freeza
Merci falcom4ever
Beaucoup me critique ( les trolls ) alors que je suis toujours objectif, je ne reste pas dans l'aveuglement KONAMI ou EA, chaque année 2 jeux sortent ça fait depuis FF08 que PES a perdu la main mais objectivement il faut l'avouer, Konami était dans les cordes et avait comprit et prévu qu'avant les NG ils ne pourraient pas reprendre l'avantage !
Donc ils ont travaillés avec les bases du 2014 qui déjà était un retour aux sources pour les connaisseurs PES pour ensuite sortir PES 2015 sur les NG et révolutionner le tout, changer sa partition !
Pendant que FIFA a juste amélioré ses graphismes et CA les joueurs FIFA refusent d'admettre qu'EA n'a rien foutu pour le passage a la NG se contentent du mode FUT et de la popularité du jeu de ces dernières années pendant que PES a vraiment tout mis en œuvre pour préparer LE jeu qui ferait tout pour exploser sur la NG voila tout, au bout d'un moment les troll il va falloir l'assumer et pas nous sortir l'excuse bidon en Janvier - Février des chiffres de ventes !
Car avec la sortie tardive de PES ( qui en plus sort en même temps qu'un paquet de jeu énorme ) + le fait que Konami commence seulement sa révolte cette année, forcément EA aura les ventes mais ne sera en rien meilleur que PES et ici beaucoup savent qu'on va nous sortir cette excuse de chiffre des ventes pour justifier une soit disant supériorité de FF qui n'existe pas