CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sans troller, je vous comprends pas...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:24:28

Stef58 :d) T'as rien compris. Les gens sont content car ils retrouvent les sensations qu'ils avaient dans les anciens PES. Pes a perdu de son ame durant ces derniere année un retour aux sources c'est fait en rappellant certaines sensation d'un Pes 5 ou 6 mais avec une modernité dans le gameplay. Le gameplay n'est pas le même qu'il y'a 10 ans, les graphismes non plus d'ailleurs.

Les visages de près au ralenti cela reste du ingame a ce que je sache comme le trailer Pes d'ailleurs.

Sans troller non plus je ne comprends pas pourquoi tu test pas le jeu au lieu dire a chaque fois ci ou cela sans avoir vu quoi que ce soit .

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:27:08

Graphiquement on ne peut pas vraiment juger vu que c'est une démo. Chez PES la version finale a toujours été meilleur graphiquement que la version démo.
Mais après dire si PES est graphiquement meilleur ou pire que FIFA ça on ne peut pas te répondre car de ce que je vois on a pas tous la même vision, la même logique. C'est à toi de faire ton propre avis et respecter les avis des autres.

Au niveau du Gameplay, chacun a le droit d'aimer un truc vieux de 10 ans. Moi aussi il y a des jeux "vieux de 10 ans" que je préfère plutôt que ceux qui sont récents (PES 6, Final Fantasy 7 et 8, ...).

Stef58 Stef58
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:29:58

Je vais le tester dès que la demo sort sur le store eu, et crois moi ou passe mais j'espère vraiment aimer ce jeu car comme j'ai dis plus haut, fifa me gonfle, mais je reste sur ce que j'ai dis, pour moi les graphismes compte beaucoup et apparemment ingame c'est pas terrible.. Mais j'attends pour me faire mon propre avis..
Ps :pour moi les visages de près au ralenti sont tout sauf du ingame !!!

Gacimore Gacimore
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:33:17

Bah les gars bossent depuis 4 ans sur ce pes 15 ils vont quand même pas nous pondre de la merde c'est pas possible :nonnon: parcontre fifa ne fait qu'un maj de ses jeux et y met de belles chansons, un ia scripté de A a Z :oui:

Supersic26 Supersic26
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 01:33:21

De toute façon il faut tester les deux et se faire son propre avis. Dire qu'il y en a un mieux que l'autre c'est compliqué. Ils ont des orientations différentes et de toute manière ils auront chacun des défauts quoi qu'il arrive

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:36:31

Sur ce forum si 50 gars te disent que le jeu est excellent et 10 qu'il est pourri, faut faire confiance aux 10 par ce que les 50 c'est des gros fan-boys.

Supersic26 Supersic26
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 01:36:37

En même temps faut pas s'attendre a ce qu'un jeux soit complètement changé d'une année à l'autre surtout lorsque tu as trouvé le fil conducteur. EA n'a pas intérêt a bouleverser son gameplay et sa façon de faire. Ils ont très bien travaillés ces dernières années et aujourd'hui ils ajustent petit a petit.

Tout le monde s'attend a chaque fois a une révolution ... Mais les gars soyez un peu réaliste, ce n'est pas possible de tout changer. Puis comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:42:34

Stef va dormir tu comprend rien au foot tu te tape la honte la un peu de fierté mec

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:47:24

Parce que les gens aime la simu c'est des gros fan boy ptdr bâ ceux qui aime FIFA arcade c'est quoi alors ? Aucun mec de mes et parti trolle sur le forum FIFA car ici y'a des personnes intelligente c'est pas le cas de certain de pro FIFA la preuve faut vraiment être pas bien dans sa tête pour venir dans un forum ou il y a que des gens qui aime pes

Supersic26 Supersic26
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 01:57:27

Tu dois faire erreur. PES plutôt arcade et FIFA simu.
Je te rassure je troll pas car je joues au deux et j'aime les deux .... J'ai pas de préférence car ils se orientent vers différents types de joueurs

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:59:00

Non mais Stef je pense qu'il vaut mieux que tu restes sur fifa au vu de tes commentaires. PES n'est pas un jeu pour toi visiblement.

Moi je prefere FIFA 12 a FIFA 14 next gen par exemple. Je trouve le gameplay des nouveaux FIFA encore plus assistes et sans saveur. Ce genre de commentaire choquerait n'importe quel joueur FIFA15: "what? Jouer sans la technologie de ligne de but et sans l'emotion? Non mais allo quoi?"

PES le gameplay est plus a mon gout, car plus realiste et tactique. Les graphismes FIFA15 et PES2015 c'est plus ou moins egalite pour moi. Meilleure modelisation des joueurs sur pes, mais de meilleurs stades pour l'instant (pes est pas encore fini)

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:02:55

moi j'ai jamais dit que ça ressemblait à pes 6, moi je l'ai ressorti il y a pas longtemps pes 6 et ben c'est pas la même chose je peux vous le dire, strictement rien à voir . Donc bon on applaudit pas un jeu qui revient 10 ans en arrière, il faut pas dire des conneries.

Supersic26 Supersic26
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 02:03:14

Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Dire que PES est plus réaliste sur FIFA serait ce mentir à soi-même. PES a un excellent gsmeplay pour jouer entre pote et fifa pour simuler un match que tu peux regarder devant ta télé.

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:12:14

Pour moi realiste c'est la variete de tactiques, rater des passes, avoir la fatigue, etc...

Et non le petit logo barclays en haut a droite :(

Dire que FIFA c'est simu...

Supersic26 Supersic26
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 02:17:05

Simulation est un bien grand mot je te l'accorde. Il n'y a pas de réelle simulation mais je parle de son orientation. Dans FIDA tu dois plus poser le jeux et construire pour arriver dans la surface adverse. C'est moins le cas dans PES.

Mais encore une fois je suis pas là pour critiquer ni l'un. Il l'autre mais tout simplement pour dire qu'il fait arrêter de dire que l'un est nul et l'autre mieux, ils offres tout deux de bon gsmeplay mais différent, c'est tout.

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 02:20:15

A LOCK

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:21:55

Je dois vivre dans un monde paralele alors. Sur fifa ca se resume a l1 triangle et centre tete :(
Ca sert a rien de construire, le milieu de terrain est inexistant. Enfin je parle du online. En offline manuel+jouer avec une equipe pourrie, ca oblige de construire.

Sur pes je fais plus de pocession :(

MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 02:24:37

N'ecoutez pas stef58 c'est un gros troll fifa !

IL VA ACHETER FIFA 15 DAY ONE COMME IL DIT ET CRACHE SUR pes SANS CESSE

IL est connu sur ce forum !

mdrr le mec dit "sans troller" parce qu'il est conscient d'etre un gros troll

c'est logique quand qqun commence comme ca c'est qu'il se reproche qqchose !

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
21 septembre 2014 à 03:14:37

Y'en a ras le cul de ces troll qui disent que c'est moche et lent lourd robotisé que le Gameplay est pas au point, bordel, depuis FIFA12 c'est toujours pareil, c'est vous qui vous contentez de SI PEU !

Vous avez un forum je croit ? Avec bien plus de monde d'ailleurs car EA et son business pub marketing etc arrache tout, alors retournez y et foutez nous la paix !

Je suis sur FIFA depuis le 12 j'ai multiplié les heures FIFA jusqu’à cette Démo et je le dit en TOUTE OBJECTIVITÉ OUI PES A REPRIT LES COMMANDES BASTA et de très loin on prend 1 000 fois plus son pied a construire et marquer dans PES que dans FIFA alias je plante 50 fois la même action et frappe en 70 occaz', dans PES j'ai fait déjà plus de 30 matchs ( 8 sur FIFA15 tellement j’étais lassé de revoir les mêmes trucs ! ) forcément j'ai eu des actions ressemblantes mais très peu très très très PEU, les passes la construction, tout ça varie et offre un vrai Football différent d'équipe en équipe avec en prime un PID de folie pour certains alors que Messi est tanker comme Hummels dans FIFA qui d'ailleurs comme les Hummels TOUS sont quasi bodybuildés, je croit que vous ragez bien de voir que la NG qui ne change rien a FIFA pendant que Konami récupère 50 récompenses et 300 critiques qui disent que PES a reprit le pouvoir !

Et dans ces journalistes ET testeurs énormément sont connus et objectif dont certains sont des Pro Fifa mais reconnaisse la supériorité de PES, le débat est clos ça commence a gonfler la communauté PES qui est tranquille de devoir défendre un jeu bien meilleur que FIFA et votre communauté remplit de TROLL qui rage, certains joueurs FF viennent en paix pour dire OK perso j'ai testé PES je préfère encore FIFA mais sans sortir un monceaux de conneries sur PES ! :nonnon:

MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 03:20:33

Oui voilà qu'ils preferent fifa soit...

mais ne pas cracher sur PES pour autant !!

je prefere PES largement mais je ne suis pas un rageux contre fifa à tout prix meme si je lui trouve bcp de défauts!

si on me le prete je peux très bien y jouer meme si il ne me passionnera pas comme PES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ ONE 37.10€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment