Bonjour,
Regardez à partir du milieu de la vidéo, les joueurs marquent du milieu de terrain, tranquille. WTF
https://www.youtube.com/watch?v=zCt4ELwCxHY&index=1&list=UUqdTH_oYVBBKifOHEx4flBw
OMG
c est un fake mdr !
OMG comme tu dis imagine c pas corriger a la sortie du jeux c but du mileux terrain tout le monde va utiliser ce bug :O
Y'a la exactement la même chose dans FIFA 15.
FIFA 15 sort dans quelques jours.
PES 15 sort dans 2 mois.
Merci au revoir.
Une preuve que c'est sur FIFA 15 ? NIMPORTE QUOI !
c'est une video de compilation et je défi l'auteur de nous faire la meme sur un match deplus le mec il tir en manu donc ta une chance sur 20 de marquer bref un pauvre type qui veut faire du buzz
sujet a lock merci Vitoto
Le jeu sort dans 2 mois malheureusement pour les haters
Sa devrai être corrigé ce justement pour sa que il le publie et le pauvre type en connaî sûrement pluse que toi sur pes
perso j pas reussi chelou mais si c vraiment un bug faudrai envooyer la video a konami
abusé ce bug
C'est déjà fait
Non ce n'est pas un fake malheureusement ! Il s'agit de la Démo version PS4 téléchargé sur le store Hong-Kong donc voilà !
Le bug disparaîtra certainement sur la démo Europe qui sort le 23 septembre. On attend de voir ...
Merci quaresma au passage
Steeveom55 Voir le profil de Steeveom55
Posté le 19 septembre 2014 à 12:53:25 Avertir un administrateur
Une preuve que c'est sur FIFA 15 ? NIMPORTE QUOI !
Jerry à tant d'ignorance.
les demos sont sortis ya longtemps donc ces problemes sont corriger dans fifa et pes, et on voit ben votre mauvaise foie, quand cest sur fifa c'est nrmal et cest de la merde mais quand c sur pes c un fake et le prb sera réglé a la sortie, conclusion avis non objectif, la demo de fifa date de huit mois et pes plusiers mois
Comme quoi PES/Fifa même combat.
Fifa ça été affirmé que c’est la version final. Pes on sait juste que Konami a proposé une demo au japon et bientôt une meilleur version en Europe rien avoir avec l'objectivité c’est un fait.
Sinon dans tout les jeu il y a des bugs, donc jeuxvideo même combat ?
Franchement perso le faire plusieurs fois de suite avec l'IA qui me presse j'arrive pas, et j'ai jouer vs mon frère laisse tombé il me presse tellement que, je préfère jouer le vraie foot.
J'aurai compris c'est un truc qui marche à tous les coups genre comme sur PES 14 le L1+CARRE le lob même un enfant de 3 ans pouvait le réussir mais la ça demande énormément d'entrainement.
Franchement le jeu est tellement propre qualité super HD les passes sont fluides la physique de balle est propre, que faire ce vieux tirs est juste con.
Le Gameplay est propre vivement le jeu sorte qu'on puisse jouer au calme.
PS: Ça fait longtemps qu'on nous a pas offert un bon PES, alors profiter les mecs à faire du bon football que passé vos journée à faire des montage vidéo compilation, de toutes vos frappes de loin mdr
Topic des vidéos. Merci.