J'ai dis à tout mes potes je vous laisse dans votre délire je prend la Ps4 Que des jeux Konami, Uncharted, Sleeping dogs Remaster, GtA V Remaster, Witcher III, The division, Ect... Que le Tomb raider qui le fait chier exclu Xbox One perso.
Je reviens Communauté Sony fini les 3 quart d'heure à trouver des partis en ligne lol.
Qui dit Mieux
pes 2015 sors aussi sur one
Je dis qu on se rencontrera peut être sur le online .Bienvenue chez Sony
C'est pas une mauvaise chose étant donné que des patch de qualité risque de voire le jour su PS4.
Perso j'ai la ps4 pour les exclues de ouf genre uncharted 4, the order 1886, tearaway unfloded, bloodborne, driveclub, rime ....
le monde est sur play
PFlimlin tu ne m'as pas l'air très futé lol je parlais de changer de console car sur Ps4 deux fois plus de Monde que sur One et sa augmente encore et encore voilà
Jai tomb raider sur la ps4 mais bon...
très bon choix l'auteur
bah y'a du monde sur One aussi, aucun probleme de ce coté la hein
Le choix d'une console (surtout de ces deux la), se fait par rapport aux exclues (fable, halo, gears etc vs god of war, uncharted etc ...).
Bref avant de dire aux autres qu'ils ne sont pas très futés, je te conseille de te regarder dans un miroir
Bienvenue l'ami
Bienvenu sur une console qui affiche le 1080 oufffffffff j'ai blesser la concurrence la
Bienvenue dans la communauté du plaisir, de la générosité et du partage
sa pue les pro-s ici
Merci lol je reviens seulement apres ma play 3 la toute premiere gardé un an et avant toute les playstation biensur. pas trop français comprendra qui voudra lol
L'argument du "ia + 2 mon2" t'es serieux mec ?
Tu seras mort avant d'avoir joué contre tout les personnes du monde présente sur la plateforme... T'as façon de penser est déplorable, sache le
argument un peu zero
5m de xone dans le monde si t arrive pas a trouver un mec pour jouer ca viens pas de la console mais de chez toi
Y'a quand même plus de monde sur Ps4
oui c est sur mais de la a dire " je change de console car pas assez de monde" c est juste du foutage de gueule
apres tu peux juste dire je change pour les exclue ou l habitude d avoir une console sony
T'as changé de console, tant mieux pour toi
Par contre de là à faire un topic, et surtout, il ne faut pas que celui ci se transforme en topic de guerre des consoles.
J'espère que le PS4 te conviendras
Et les lions pipi caca quand je parle plus de monde exemple vers 2 heures du matin pour jouer à call of dutty Ghost R&D Hardcore tu sais combien de temps j'attendais pour trouver des joueurs ? Plus de une heure et des fois je ne jouais même pas car personne sur les serveurs.
Et puis trouver un match pour les coupes en ligne Fut tu ne pouvais même plus jouer une fois en demi car personne.
Je suis partis sur la Ps4 de mon frère j'ai pété les plombs aucune attente on ne rencontre pas toujours les même joueurs .
Alors avant de l'ouvrir ou venir salir achetez vous une one d'abord.
Et je le voit à des kilomètres la co ect.... J'ai la fibre optique 70 mega Agglomération Lyonnaise aucun problème dans se sens . les mecs Et les pro console Xbox ect ce n'est pas mon délire j'achète une console pour se quel me propose eux ne me paye pas en fin de moi donc rien à faire de leur faire de la pub.
Désolé pour les fautes d'orthographe ponctuation ect...