Je suis sur et certain que début novembre, le jeu va baisser sur amazon version ps4
Ils font toujours ça.
Il va passer à 49.99€ j'en suis sur.
Moi j'ai demandé a mon père de précommande sur Amazon mais il ma dit qu'il allait l'acheter le jours de sa sortie trop gentils mon père
Oui VDD, il y a de fortes chances qu'au dernier moment, Amazon s'aligne à quelques centimes d'Auchan.fr, j'ai déjà pu le vérifier sur FIFA 15 que je n'ai pas acheté mais dont j'ai surveillé l'évolution et quelques heures avant la sortie officielle, le prix était exactement le même que sûr qu'Auchan.fr.
D'habitude, je passe beaucoup plus par Amazon que par Auchan et je n'avais jamais réclamé, mais là, pour une fois que je leur explique qu'un concurrent vend le jeu 5€ moins cher, ils m'ont d'abord demandé le lien et après vérification, m'ont dit : "mon bon monsieur, c'est un code promotionnel donc en gros ça ne compte pas ..."
Drôle de mentalité ... 5€ ça ne compte pas ...
Ensuite, mon interlocuteur m'a dit que j'étais libre de voir ailleurs après m'avoir vanté les bonus offerts (les mêmes que la concurrence lui ai-je rétorqué) et la livraison le jour J (payante chez Amazon et ... gratuite chez Auchan).
Bref ni une ni deux, pour cette-fois, exit Amazon pour mon PES PS4 & PS3 et mon GTA.
Je ne suis ni pro-Auchan ni pro-Carrefour ni pro-qui que ce soit mais bon, me prendre pour un con, j'ai pas aimé ...
J'ai également commandé sur Auchan, à moins de 50€, ce sera la meilleure offre dans tous les cas.
Donc autant en faire profiter l'initiateur !
merci shabasyl02
est ce que vous etes sur qu'en le commandant sur anchan.fr j'aurais les bonus de preco (1 joueur de lequipe de l'année + 10000 GP)?
oui sur tout les jeux préco à auchan j'ai toujours eu les bonus de préco par mail ou dans la boîte du jeux
je vais peut-être le préco Si KONAMI ramène la résolution du jeu a 900p ou 1080p parce que j'ai testé la démo et la c'est pas possible du tout. Par Contre le gameplay
Je parle de la xbox one bien sur
préco chez micro la semaine dernière
j'attends avec impatience qu'ils dévoilent la liste pour l'offre 1 jeu rapporté + 10e = pes2015
Salut les gars.
Chez Carrefour ils avaient Fifa15 à 50€ le jour de sa sortie j'm'en rappel parceque y avait une dame qui l'annonçait au micro pendant que je faisais les courses.
Ma question c'est est-ce qu'à votre avis je peux trouver PES sur PS4 à 50€ chez Carrefour Auchan Leclerc le jour de sa sortie ??
Tant pis pour les bonus moi c'est le prix qui m'importe et le plaisir d'aller le chercher.
oui à auchan les autre je sais pas
Merci pour ta réponse. Bin parfait pour moi.
Perso j'hésite entre la version démat ( peur vu que les bonus sont doublés pour le même prix ) et la version boite ou la quoi qu'il arrive si des modifs peuvent être apportés elles le seront alors que pour la version démat on sais pas même si normalement les fichiers sont identiques et les possibilités égales entre les 2 versions
Pour te répondre KAYZER1984, à Auchan, c'est à pile ou face ...
Je m'explique: sur des gros jeux, le magasin affiche le même prix que le site de vente en ligne au centime près sans pour autant l'avoir réservé à l'avance (exemple FIFA 15 il y a 1 mois à 52,90€) et cela dure quelques jours seulement.
Par contre, sur d'autres jeux moins cotés, le prix du jeu en magasin est celui du site mais sans la remise de réservation de 5€, exemple: The EvilWithin affiché à 44,99€ sur PS4 sur Auchan.fr (remise de 5€ appliqué) mais vendu 49,99€ en magasin ...
Je le sais, j'ai loupé la préco à 44,99€, grrrrrrr
La question qui tue: est-ce-que PES est un "gros" jeu ...
Et apparemment pour eux, non ... En tout cas, dans mon mag dans l'Aisne, toujours pas de résa dispo donc toujours pas de prix non plus.
Après un détour par le 2éme vendeur HyperGames, lui doute même des quantités commandées (en nombre) ...
Donc à voir chez Carrefour ou chez Leclerc, souvent les 3 larrons se tirent la bourre sur le prix de vente des jeux à leur sortie.
Le 13 Novembre ça sera la tournée des magasins pour moi si y'a pas d'info sur l'enseigne qui offrira un bon prix.
J'ai un Leclerc un Carrefour et un Auchan autour de chez moi alors on verra bien.
En gros le moins chere possible ces auchan a moins que çarrefour fasse les fous et hop 45€ next gen
Bonjour ; je vais prendre pes 2015 sur ps3 en le précommandant pour profiter des bonus. Sur le site de la Fnac il est a 42.79 ; si je le réserve a la Fnac au près du vendeur le prix serait le même ? Jai vu que sur le site de Auchan il est à 39.99e avec le code Auchan mais le problème c'est que dans ma ville Auchan a été remplacé par prix bas ( prix bas étant un magasin de Auchan ) si je réserve sur le site d'auchan je pourrais le chercher à prix bas ? Merci d'avance pour d'éventuelle réponses
Sur PC, le jeu est seulement à 26.80 € ici
https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=PCGame
Super site, j'y ai acheté des dizaines de jeux et jamais eu le moindre problème
de mon côté, je paierais pes 2015 30 euros. explication page 3 de ce topic