Malgres que je soit confiant a 99,9% pour ce prochain opus, on n'ai jamais a l'abri du flop. Si ce Pes venait a etre une deception, je pense que mahleuresement Konami ne s'en remettra jamais. Sur cette nouvelle generation de consoles, c'est l'occasion ou jamais de faire son grand comeback. Je ne parle pas au niveau des ventes mais plutot qualité de jeu, parce que si la qualité est au rendez vous, les ventes vont suivres petit a petit forcement.
Ce ne peut pas être un "flop" en terme de qualité, ils ont de très bon retour, et des prix comme celui de la Gamescom etc...
Je suis confiant pour Konami et les années a venir
Moi aussi je suis meme plus confiant que toi je crois bien
C'est dans la poche !!!! suite à mon topic d'hier ,il se pourrai méme qu'il repasse devant FIFA en terme de gameplay ..FIFA dépassé par les évennements en tout cas cette année .
Au niveau du gameplay, il a été récompensé mais on sait rien sur les modes de jeu off et online. Comme la dit Juve, faut se méfier
Link
Moi je sens que je vais me regaler sur le mode Myclub et la Ligue des Masters c'est incontournable.
j'ai fait un sujet sur le fait que FIFA 15 serait mis en avant par les revendeurs et pas PES 2015 (enfin g-spère me tromper) pour de multiples raisons
Allez voir et commentez...
Merci !
Moi je flippe vraiment pour le online
KONAMI nous a jamais prouvé qu'ils étaient capable de nous pondre un online de qualité sur la toute la gen PS360, pour moi il y aurait rien de plus frustrant que d'avoir un jeu avec un gameplay au top et un online qui ne tient pas la route
le online de PES6 360 était top, mais oui sans bon réseau PES2014 sera un flop...
La même que toi juve-bvb-mà
Pour moi c'est clair, fifa c'est terminé, pes 2015 sera mien.
bye fifa.
Le probléme de fifa c'est que tous les années le gameplay evolue pas tu as pas de sensation de jeux moi j'ai tous les fifa et pes lol
Franchement konami a intérêt a géré pour les modes de jeux et surtout le online car sur pes 2014 je jouer sur xbox 360 c'était vraiment catastrophique pour être courtois.
Les gens qui ont déjà testé PES 2015 ont été très satisfait donc je ne pense pas que ça pourrait être pire à sa sortie.
Par contre le gros point d'interrogation c'est bien le Online.
perso j'ai test, il y encore de la marge quand même
Moi ce qui me fait peur c'est au niveau du contenu. On ne peut plus se contenter de 5 ou 6 championnats et une vingtaine de stades pour 200 équipes.
La venue des seconde division est un grand pas en avant, maintenant il est impératif d'avoir un grand nombre de stades et en particulier ceux des grands clubs, même sans licence comme il faisait avant avec les Massilia Stadium ou Red Cauldron ect.
Pourquoi pas faire comme sur le 2013 avec les 20 stades espagnols, mais sur les championnats licenciés qu'il leur reste vu qu'ils ne peuvent plus pour la Liga ?
Tkt y'a l'editeur de stades, avec les patchs niveau stade tu sera servis.
Pour mettre un stade dans leurs jeu ils doivent aussi payer la license du stade meme s'ils ont deja celle du club et de la ligue ?
Prudence oui car toutes c'est dernière années, il y avait beaucoup de promesse, beaucoup d'attente, mais toujours de la déception caché quelque part, surtout sur des petites choses basics inattendues, et ça c'est rageant avec la com de KONAMI