C'est subjectif moi visuellement je l'ai trouve PAS DE TOUT ROBOTIQUE, très humaine on peut voir chaque membre du corps bougés de façon fluide.
Je suis d'accord que les PES avant PES 2014 on été plus ou moins robotique mais pas du tout pour ce qui est de ce PES..
DaW> plus d'arguments ? donc c'est l'orthographe ? pourtant au debut ça te genais pas les fautes quand tu avais des arguments. Je t'en veux pas, tout le monde fuit face a moi quand je leurs met sous le nez leurs mauvaise foi.
l'un des plus gros point noir pour moi c l'aspect robotique des joueurs,y'a eu aucune évolution à ce niveau la
si konami veut attirer plus de gens il faut impérativement qu'ils corrige ce gros défaut
L'espect a quand meme disparu un peu depuis le 2013 hein.
bon apres, oui, c'est vraiment pas suffisant
Il y a rien a changé ce n’est pas plus robotique qu'un fifa.
Il faut quand même que ce soit un tout petit peu robotique, histoire de pouvoir courir droit....
Mais de quels arguments ? On ne parle même plus du jeu là, t'essaies juste de sortir des phrases "intelligentes" pour faire le beau. A partir du moment où j'ai lu ta connerie sur les sens, j'ai compris.
Sincèrement si il y a bien quelque chose qui saute aux yeux c'est l'aspect naturel des mouvements. Je viens de jouer à FIFA 14 ps4 à l'instant. Rien que sur les vidéos de pes 2015 on voit clairement la différence comparé à FIFA 14. Reste à comparer avec FIFA 15.
Comme quoi on a vraiment des avis opposés...
Tu avais l'argument de la manette au debut
( si maitnenant, je dois meme te rafraichir la memoire )
Faute d'orthographe c'est une chose, l'amnésie en est une autre ;)
Non non. Tu ne comprends même pas ce que je dis...
Pour étaler des arguments, il faut faire face à une problématique.
Au début, on a échangé nos idées de base, mais après on est censé discuter des arguments qui nous poussent à penser ce que l'on pense.
Donc c'est ce que j'ai fais. Toi par contre tu as continué avec le même discours, en parlant du toucher, de la vue... Mais le jeu est passé à la trappe dans tes messages.
Alors bon, je pense que je parle à un sourd et c'est inutile de continuer le débat sur les passes.
Hey mais, être sourd ça atteint quel sens déjà ?
Ah et tu ne fais pas que des fautes d'orthographes hein, c'est bien pire mais ça osef, le français n'est p'tete pas ta langue natale.
Tout ça pour dire que je vais pas remettre sur la table les mêmes arguments qu'il y a 20min, on tournerait en rond et ça ne nous avancerait en rien.
Enfin bref.
Enfin bref c’est tirer par les cheveux de parler encore de mouvement robotique, faut arrêter de répété ce cliché sur chaque pes, ça commence a bien faire . c’est craché sur toute un travail d'animations, en ressortant une critique poussiéreuse pour satisfaire son scepticismes sur le produit.
Après chaqu'un son ressentie mais parler de mouvements robotiques sur ce PES c’est soit du troll, soit quelqu'un u n se considère dans un clan, soit on a vraiment un jugement dure et exagérer sur le jeu.
Mouvements Robotiques j'hallucine http://www.youtube.com/watch?v=75jwtrTmNG4&app=desktop
J'ai exposé le fait que visuellement, il etait clair et net que les changements de directions etaient un peu robotique.
TU m'as dis que je devais attendre d'avoir en mains pour en juger.
SI tu aimes tant les arguments, peux tu m'expliquer comment les mains peuvent sentir un changement de directions rigide sans la vue ?
Je tiens a te precisé, avant toute choses, que le contraire est lui possible ( ce que je dis depuis le debut d'ailleur )
Je suis en revanche deçu de voir que quelqu'un qui ecrit aussi bien, n'ai pas le recul necessaire pour juger d'un produit qui lui procure une certaine envie.
Relis mes posts plutôt que de t'appuyer sur des propos que je n'ai jamais tenu. Je n'ai parlé que de ta critique sur les passes, ta critique sur les animations j'en ai pas parlé, ou du moins je ne m'y suis pas opposé.
Après, PES 2015 m'a procuré une certaine envie uniquement après y avoir joué. Désolé de te décevoir, je ne suis pas une groupie.
J'ai jamais dis que tu etais une groupie ( tu devrais me relire, juste en haut )
Et en quoi les passes ne sont pas Ping pong ? les trajectoire linéaire pile dans les pied sont flagrants sur 80% des actions
je doute fortement de ta capacité d'analyse maintenant. Contagieux ?
Les pleureuses...
J'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire, tu me poses des questions auxquels j'ai déjà répondu.
Donc >> relis mes posts << et tu trouveras réponses à tes questions. (Commence par le premier par exemple)
J'en ai fini,
C’est le foot les passe ressemblent a du Ping pong, c'ets le foot c’est comme ça, si tu fais du foot pro et tu ne sait pas faire des passes droite c’est grave
DaWa bonne soirée.
On sera jamais d'accord de tte façon. ++
Voilà, tout est bien qui finit bien