CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de critiquer le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 18:39:21

Sans se faire traiter de pro FIFA. c'est quand meme incroyable une ouverture d'esprit aussi etroite.

On peu tres bien critiqué le chocolat sans aimer la vanille, donc pourquoi pas ici aussi ?

Dire que le jeu est encore un peu robotique et a des passes ping-pong c'est etre pro-fifa ?

De meme si je dis que FIFA se resume 1-2 sur l'aile, acceléré sick droit centre tete but, ca signifie donc que je suis PRo PES ?

ou est le juste milieu ? on peu dire les defaults visible pour aider les indecis ou ont doit se taire, vanter le peu de qualités qu'on les 2 jeux et faire comme si qu'on travail pour Konami ou EA ?

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:43:14

Le problème étant qu'on ne juge pas un produit sans l'avoir eu entre les mains.
Ça fonctionne pour le cinéma, les ordinateurs, les consoles... Et les jeuxvideo.

Parler de passe ping-pong sans connaître le niveau du joueur, ni le niveau d'assistance au niveau des passes... C'est impertinent.

zlatanovic10 zlatanovic10
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 18:47:53

le pire c que y'a d mec qui trouve aucun défaut dans ce jeux,il faut être aveuglé par l'amour de konami pour pas voir c défaut flagrant

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 18:54:38

Y'a pas de juste milieu, t'as le droit de critiquer le jeu, par exemple certains sont gênés par les filets, ça en fait pas des Pro Fifa. :)

Mais c'est vrai que certains cataloguent vite les autres de pros-FIFA, dès que la critique ne va pas dans leurs sens.

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 18:58:08

Pas besoin d'avoir le jeu en mains pour voir sur les vidéo que les changement de trajectoires des joueurs sont un peu robotique et que les passes arrivent pil poil dans le pied tt en jouant en une touche de balle.

J'invente rien, suffit de regarder les vidéos. Par contre manette en main, le jeu est peu être génial effectivement. Mais ça n'enlève rien aux 2 défauts cité plus haut

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
22 août 2014 à 18:58:15

Ne repondez pas à Socrates c'est un troll detecté !!

qui aime passer son temps à descendre PES

lE SIMPLE FAIT DE SE PLAINDRE PROUVE QU4IL SAIT TR7S BIEN QU4IL TROLLE COMME UN PORC !!

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:01:30

Justement, manette en main ton ressenti sur les passes est complètement faux.
Donc, tu peux critiquer l'aspect visuel si ça te chante mais tout ce qui est gameplay ne peut être jugé que manettes en mains...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:02:34

"Pas besoin d'avoir le jeu en main"

Si, tu peux pas critiquez sans y avoir jouer :ok:

Seul les personnes qui l'ont testé chez Konami France peuvent critiquer :oui:

Voila débat clos.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:04:33

Perso, je veux qu'il y ait beaucoup de critiques, depuis la GamesCom y a une Hype qui s'installe du côté de PES 2015 l'attribuant le "nom de Jeu de foot parfait", n'oublions pas que ça fait des années que PES rame, ce n'est donc pas en 2 ans que tout ça sera effacé.

On risque d'être déçu si l'opus n'est pas au niveau de nos espérance.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:06:55

FIFA a pris le dessus sur PES en un seul opus, rien n'est impossible.

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 19:08:15

debat clos parceque vous vous sentez menacez psk je touche le point sensible ? :)

eh ben non, je lance le debat.

Oui manette en main, les sensations sont PEU ETRE bonnes.

MAIS

C'est un FAIT que c'est du PING PONG et que les deplacements sont robotiques. Je vous demande pas votre avis, je vous le prouve.

Maintenant, on peu me traiter de troll psk vous avez pas d'arguments, mais ça changera rien au fait que je dise tout haut les defaults des FIFA et PES. et tant pis pour vous :)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:09:42

Tout dépend comment tu joue, Weedens avait par exemple dit dans son compte rendu que le jeu est beaucoup plus lent et n'a rien a voir avec les vidéos :ok:

Sinon "déplacement robotique" je ne crois pas...

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:11:02

Quand on regarde une BA au cinéma, on a pas le droit de critiquer non plus ?

Y'a pas besoin d'avoir testé un jeu pour donner son avis sur ce qu'on voit à l'écran....

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:11:11

Oui et non c'est en 2010 qu'il a vraiment écarté PES, j'étais retourné sur le fofo de PES 2008 et beaucoup disait que le jeu était très bon à l'époque

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:12:46

Tu ne prouves rien du tout, tu admets toi-même que manette en main c'est "peut-être" (en fait, ça l'est) différent.
De ce fait si t'integres le doute dans ton raisonnement, c'est que tu n'as rien prouvé.

Tu ne nous demandes pas notre avis, pourtant tu lances le débat ? Intéressante contradiction.

Je sais pas ce que tu cherches à faire, si t'es sérieux ou si tu trolls... Mais dans tout les cas tu t'y prends mal.

Fluke > Ah bah maintenant on juge un film sur sa B-A ? Wow.

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 19:21:16

Daw> quand je dis que manette en main, c'est peu etre bien, c'est pour eviter de te froisser d'avantage. ( navré que tu n'ai pas saisi la finesse )

Ensuite, il est evident que, une video est faite pour juger de certains choses qu'on ne juge pas manette en mains. et A l'evidence, les deplacements sont robotiques et passes ping pong.

Desoler que tu n'est la non plus pas saisi l'essentiel. On peu tres bien juger d'une chose au toucher et l'autre a la vue. c'est ce qu'on appel faire appels a nos sens.

C'est juste ce que j'ai fait rien de plus, rien de moins. Je suis objectif, et je serais meme ravis d'avoir tord, mais les video, pour l'instant, me donnent raison

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:24:00

Déplacement robotique :rire: cette mauvaise foi, stop avec ces critique recyclé sur chaque opus. :pf:

Il y a reéllement des pro fifa qui viennent sur le forum pour cracher leur venin juste car il se définissent dans un clan. :(

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 19:26:35

je suis ABSOLUMENT pas pro FIFA, c'est meme le contraire, j'aime la diversité des actions de PES c'est ce qui fait son charme.

Mais en regardant les videos, oui, les deplacements sont encore un peu robotisé. C'est pas une chose qu'on ne peu juger que manette en main. un viseul suffit ( et heuresement )

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:27:11

T'aurais un peu plus de crédibilité avec ta réthorique bidesque si tu ne faisais pas une faute par ligne.

Je vais pas continuer, c'est pas intéressant. :o))

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:27:28

Sinon un jeux video surtout les jeux de foot est avant tout une appréciation subjective, les avis partent vraiment dans tout les sens. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ ONE 37.10€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment