Dur dur de trouver des gens en multi...
Si quelqu'un l'achète faites le moi savoir.
Bon le forum est à l'image du multi...
.. C'est vrai que c'est aussi plein que le sahara le plein midi en Aout ici.
Bah le jeu est sorti qu'au Japon en même temps x)
Le forum SV était bien plus vivant à la sortie du jeu, et le multi idem.
Ce Senran Kagura a bidé à moitié au Japon me semble.
Bidé je sais pas (j'ai pas vu les chiffre) mais très en dessous de ce qu'ils voulaient vendre il me semble que oui.
Mais c'est pas étonnant, ici aussi pour beaucoup de ceux comme moi ou Cronos qui ont joué aux SK successifs depuis la création de la licence, ce SK apparaissait comme une régression face à Shinovi Versus.
En plus ils ont très mal joué, les 2 nouvelles filles ajoutées au jeu ne sont pas jouables, un comble...
Reste la nouvelle version d'Asuka et le frère de Ikaruga en nouveau persos, c'est léger quand on sait que SV ajoutait 10 persos à la licence...
Alors, trop de persos je pense que c'est pas bon, mais c'est très frustrant de voir tout le jeu Naraku et Kagura et de ne pas pouvoir les jouer.
Bon, le jeu est bien quand même, mais c'est assez proche du premier SK, avec une caméra un peu chiante.
Par contre, il y a un gros travail sur les boss, sur les ennemis démons, ça c'est bien.
nous présenter deux nouveaux personnage et pas pouvoir les jouer ^^ .....
troll
Ouais, on pouvait l'admettre du premier opus où les 5 Hebijo n'étaient pas jouables (vite corrigé sur Burst) mais là de nouveaux persos féminins devraient être jouables, c'est un peu un jeu qui tourne autour des filles quoi...
Que Dôgen le boss masculin le soit pas c'est pas bien grave, mais Naraku et Kagura, abusé, surtout qu'elle ont un style sympa.
Oui surtout Kagura elle stylé:3
Dans ces cas la il les présente pas comme de new personnage , parce que ca dégoûte les joueurs et ils perdent des ventes ... C est con...
Oui.
Elles ont jamais été présentées comme jouables, mais bon...
Ca parait évident dans ce jeu qu'elle auraient dû l'être.
Ba je veux dire quand oj te présente deux nouveau personnage c est que ba tu va pouvoir jouer avec (fin pour ma logique ) sinon elle sont juste des personnage clé du scénario mais dans c est cas la ont les présente pas
faut faire un truc sur ce forum la
personne ne viens c'est aussi vivant qu'un dimanche après midi a la campagne
Je survole, je survole, dans l'espoir que ces forums retrouvent leurs gloires d'antan
Moi aussi Robin
il faut agir !!!!
On verra ça avec Estival Versus.
-_- c'est bien de parler de jeu qui n auront presque aucun espoir d arriver chez nous