Cool alors, perso quand c'est limitée à 90, je met le limiteur à 86-87 pour qu'en cas de descente le camion ne dépasse pas les 90, ce qui est strictement interdit IRL!
L arizona n est pas encor sur le multi?
Ba non sachant que la MAJ est dispo depuis 2 jours et qu'elle est en beta, L'Arizona sortira en multi quand la beta sera finie, normal.
je lance les paris, quel sera le prochain État dispo ?
Je connais pas les états.
Je pense que ce sera l'Utah.
Le 04 juin 2016 à 14:20:37 Le_Onchois a écrit :
Je pense que ce sera l'Utah.
Je pense aussi, sinon c'est l'Oregon. Si c'est l'Utah, vous pensez qu'il sera payant ?
il on dit qu il vouler relier les 2 coté de état uni en priorité donc nouveau mexique puis texas cet ce qui leur demandera le moins de travail sa reste un décor désertique
alors je te dis pas le temps d'attente pour l'État de New York quand il sortira
bilbonjk
Tu peux nous le refaire en français ?
scs souhaite relier la cote est des état uni en priorité donc nouveau mexique puis texas cet ce qui leur demandera le moins de travail sa reste un décor désertique
source ici https://en.wikipedia.org//wiki/American_Truck_Simulator il parle du nouveau mexique texas oregon et washington
et les futur etat seront des dlc payant
Merci pour le lien, alors les Etats que tu cites sont plus probables.
garion07 Les prochains Etats seront sûrement payants oui, mais je pense qu'on en aura plusieurs à la fois. En tout cas, je me vois mal passer à la caisse pour un seul Etat.
bilbonjk en fait, j'avais compris, mais tu recommence la même chose.
Donc voilà:
SCS souhaite relier la cote est des États Unis en priorité donc nouveau Mexique puis Texas, c'est ce qui leur demandera le moins de travail ça reste un décor désertique
source ici https://en.wikipedia.org//wiki/American_Truck_Simulator il parle du Nouveau Mexique, Texas, Oregon et Washington et les futurs états seront des dlc payants.
Le 04 juin 2016 à 20:51:25 Garion07 a écrit :
alors je te dis pas le temps d'attente pour l'État de New York quand il sortira
Et tant qu'à faire l'état de New-York, il pourrait faire la province de Québec, c'est juste au nord de NY. Au dernière nouvelle, le Québec est en Amérique, le nom du jeu c'est American truck simulator, pas Unites-Statian truck simulator. C'est beau rêver.
American(anglais de Américain)c'est le nom qu'on donne aux habitants des USA.Oui je sais le Québec est en Amérique,mais nous sommes québécois,pas américains.Et aussi,y'a d'autres états entre le Québec et l'état de New York.
L'arizona est dispo en version final, HYPE !
Ah enfin !
Messieurs, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, je suis au regret de vous quitter.
Ceci la faute à ces @@,!§§ de SCS et Steam qui ne sont pas foutus de continuer un comme ils l'ont commencé.
Grâce à la mise à jour automatique, mon jeu est devenu injouable du fait d'incompatibilité de système.
Par contre si quelqu'un connait un moyen de supprimer une mise à jour, je suis preneur. Et ne me dites pas de revenir sur une bêta, ça ne fonctionne pas.
J'ai fait confiance à SCS depuis des années, et j'en étais très content, mais ils m'ont profondément déçu avec cette mouture.
Essaye de faire clic droit sur le jeu, propriétés, onglet bêtas et tu choisis la temporary 1.0 ou 1.1 ou 1.2.
Le 06 juin 2016 à 19:09:13 papou26 a écrit :
Messieurs, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, je suis au regret de vous quitter.Ceci la faute à ces @@,!§§ de SCS et Steam qui ne sont pas foutus de continuer un comme ils l'ont commencé.
Grâce à la mise à jour automatique, mon jeu est devenu injouable du fait d'incompatibilité de système.
Par contre si quelqu'un connait un moyen de supprimer une mise à jour, je suis preneur. Et ne me dites pas de revenir sur une bêta, ça ne fonctionne pas.
J'ai fait confiance à SCS depuis des années, et j'en étais très content, mais ils m'ont profondément déçu avec cette mouture.
Mettre à jour ton matériel serait plus simple.