CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TTGTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2015 à 11:51:28

Je confirme tu es hypocrite. Tu as sûrement mis comme photo de profile je suis charlie alors que tu demandes aux autres de se la fermer.

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 13
13 juin 2015 à 13:29:30

Je n'ai pas mis de photo de profil de ce type et tu m'emmerdes sérieusement avec ton Charlie comme tu m'emmerdes tout court. Je ne peux pas être plus clair.

lecoucou, je n'ai pas dis que tu avais besoin de la traduction mais tout le contraire. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étonne de ton acharnement. Sinon, oui, j'ai lu ton pavé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2015 à 13:36:08

Bref, ce gars-là accepte le sort qu'à été réservé aux dessinateurs.

MP
Niveau 13
13 juin 2015 à 13:37:38

Serieusement, tu fais exprès d'être con ? T'es un troll ? Rassure moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2015 à 08:13:14

Bah tu n'es pas charlie alors tu approuve ce massacre.

MP
Niveau 13
14 juin 2015 à 08:35:59

Putain...

Oublie moi tu veux ? Je ne discute plus avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2015 à 09:44:59

Pourquoi ? Moi je t'aimais :'(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2015 à 09:46:22

de toute façon, c'est tout le temps pareil. Tu dis que tu me ne parleras plus mais tu vas me répondre après.

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 08:18:53

Le patch est en alpha.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:20:08

Sans blague ! Je gueule un bon coup, tout le monde s'énerve mais MIRACLE ! La trad reçoit un coup de boost peu après.
Mais dites-donc quelle coïncidence. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2015 à 20:56:33

Next, recrutement de personne à la communication.

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 23:26:08

Le coup de boost n'aura pas duré longtemps lol

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 12:12:06

En tout cas moi je peux rien faire de plus. Déjà qu'ils m'accusent de perturber le déroulement de la trad en les harcelant tous les jours hein :rire:

Mais c'est à Nenette de reprendre le flambeau, je suis sûr qu'il fera mieux que moi. Dans tous les cas prévoyez la sortie du patch GOT avant celui-ci

Borglecut Borglecut
MP
Niveau 1
28 juin 2015 à 17:32:40

Bonjour à tous,

Je me pose une question en lisant ce topic : Vous pensez vraiment que des mecs qui traduisent BENEVOLEMENT un jeu vont aller plus vite quand ils lisent "Communication, une HONTE, maniezvous bandes de nuls, etc..."?

Perso, je suis à leur place, je vous répondrais : démerdez vous et faites le patch vous-même.

J'arrive pas à comprendre qu'on gueule sur des gens qui prennent sur leur temps perso pour rendre service aux gens sans rien leur demander en retour. On te donne un truc, tu te plains pas ou sinon, tu ne l'accepte pas.

Vous voulez ne plus voir de team de traduction? Parfait, continuez. Mais ne venez pas pleurer quand vous aurez à vous appuyer seulement sur les boites de prod qui mettent bien plus de temps alors que c'est leur boulot et qu'ils sont payés pour ou alors qui ne traduisent jamais leur jeu.

Donc @ggunette et @lecoucou : calmez vous et patientez. Dès lors que vous créerez un patch pour un jeu, vous pourrez vous permettre d'être arrogants mais en attendant, fermez-la!

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:04:49

Effectivement Borglecut, je ne veux pas qu'ils sortent leur patch plus rapidement. C'est pour ça que je leur ai demandé de finir la trad de Borderlands avant d'attaquer celle de GOT.

Malheureusement mon plan machiavélique a échoué puisque peu après mon coup de gueule, la trad du jeu a brusquement progressé :-( . J'en déduis donc que c'est de ma faute et que pour avoir quelque chose dans ce pays , il ne faut jamais le demander gentiment.

Et oui effectivement je serai bien embêté sans leurs traductions. Je me demande bien comment j'ai pu jouer aux 3 épisodes disponibles et être capable d'en discuter sur ce forum puisque je ne comprends pas l'anglais. Oh merde ! j'ai pourtant jamais téléchargé leurs patchs !

Enfin , t'as raison quand tu parles d'arrogance. Ca me rappelle la fois où l'un des traducteurs de la team a craché sur la trad officielle de Life is strange alors que moi je la trouve plutôt correcte.

Eh ben dites-donc. J'aurais adoré voir la réaction des joueurs de GOT si le patch FR du premier épisode n'était toujours pas dispo 7 mois après sa sortie :rire:.

Alors ferme là toi même lèche-...bottes. C'est dur d'être poli ces derniers temps

Borglecut Borglecut
MP
Niveau 1
28 juin 2015 à 18:19:08

Parce que tu n'utilise même pas leur patch?????!!!! Mais c'est quoi ton problème?

Tu dis qu'il faut gueuler pour avoir quelque chose mais c'est des BENEVOLES qui ne demandent rien et font ça sur leur temps libre, de quel droit te permet-tu de les juger et de juger leur travail alors même que ne l'utilise pas?

Ce n'est pas une question de léchage de bottes mais de respect. Cela dit, ce mot doit t'être totalement inconnu vu que tu en est dépourvu...

Bref, je ne vais pas parlementer avec quelqu'un qui ne comprend rien à rien.

Vas-y lâche toi mais n'attend aucune réponse de ma part!

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:06:00

Je leur ai juste demandé d'arrêter de se foutre de la gueule de ceux qui attendent de jouer à TFTB parce que le processus de trad était au quasi point-mort pendant près de 5 mois, et d'admettre qu'ils en ont rien à foutre de cette licence voilà tout.

Parce que je peux comprendre qu'ils aient d'autres occupation mais mystérieusement , à chaque fois qu'un épisode de GOT sort, tout le monde se réveille et ils mettent le paquet pour le patcher dans les 3 semaines suivant sa sortie et une fois que c'est fait ils retournent hiberner alors que TFTB est pas fini.

Mais j'ai commencé à cerner le profil de ces types. Des bobos qui veulent satisfaire leur fanbase et méprisent le reste parce que ce sont des minorités.
Et puis de l'aveu même du forum GOT, ce jeu est la plus médiocre de toutes les licences Telltale depuis TWD mais bon . Tant qu'il reste des moutons comme toi ils vont pas se gêner hein :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:31:47

Bonjours monsieur Bougelecul, je crois que c'est pas trop difficile malgrés leur occupation de nous glisser au moins un mot de temps en temps au lieu de totalement renier les gens qui les supportent. Si tel personne a un problème avec un patch, il aimerait savoir comment régler son problème rapidement au lieu d'attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réponse ou si il y a une question. Si ils ne sont pas contents de se faire poser des question, ils ont juste à arrêter de le faire et glisser des liens pour suivre des cours d'anglais.

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 22:12:19

Et il reste 2 épisodes à faire :D

PtitjeanKE PtitjeanKE
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:30:14

Le 28 juin 2015 à 18:19:08 Borglecut a écrit :
Parce que tu n'utilise même pas leur patch?????!!!!

:rire:
Comment veux-tu qu'il utilise un patch qui N'EXISTE PAS... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.49€
La vidéo du moment