xc Bah ouais c'est ce que le prof a dit en tous cas
Recording tu parlait de lfd ?
Harpies T'as de la chance je ne suis pas de ce bord Mais Sule a raison on ne me dit pas non Il n'y a qu'elle qui en a le droit
Toh J'espère être vraiment éclairci avant fin mars
Pourquoi elle a des privilèges et pas moi ?
Parce que je suis une fille, une ancienne et une psychopathe.
xC Bah c'est intéressant sinon comme boulot
Sule a tout dit
Toh Ouais mais comme t'as du le voir, je suis un peu obsédé par l'argent
Mon Dieu ... Suledhel le dragon, tu ES l'auberge ???
Haaaa, voilà donc pourquoi la cave aux lutins puait tellement, et faisait plein de virages sur les côtés sans que j'en trouve la fin
Oh wait , en fait la cave ...
Et je vous confirme que des études de droit, c'est de la torture, j'en suis à ma 2e année seulement et je peux vous dire que j'en chie des briques
Ok, peut être que ça me semble vraiment hardcore parce que je suis en bi-licence, mais bon.
En tous cas, faut effectivement avoir une L3 ou un master 1 ou plus pour percer. Mais si t'y arrives, mon gars tu te feras des couilles en or plus tard
Thanator Moi j'aime bien apprendre par coeur aussi, donc je pense que le droit pourrait me correspondre aussi Mais c'est quoi bi-licence ?
xC Et le prestige t'en fais quoi ? Être un psychologue réputé sur Paris avec 4000-5000E/mois ça te dit pas ? Bon ok il y en a 1 sur 1000 qui y arrivent mais ça vaut le coup
P.S. : Pour le coup du patient sur le canapé faut être psychiatre
Thanator Si Sule se lâche ça va libérer LeDeathNote enfermé dans la cave
Nan mais trêve de grossièretés lourdes, "le dragon c'est la taverne" c'est une image hein Et puis c'est un dragon qui peut prendre forme humaine
Bah si mais j'aimerai être ailleur que Paris et me faire au moins 3000 quoi
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 27 janvier 2014 à 19:52:13 Avertir un administrateur
Parce que je suis une fille, une ancienne et une psychopathe.
Alors désormais je aussi une fille ancienne et psychopathe
Ouais c'est un symbole
Harpies : si c'était aussi simple...
Non mais Sule c'est la seule fille sur la taverne alors forcément c'est un peu la légende locale m'voyez...
Ybanpas que du par coeur, y a aussi de la méthode, beaucoup de méthode ...
Et tu dis que t'aimes bien le par coeur, mais tu n'as pas la moindre idée du nombre d'arrêts qu'on nous demande de retenir c'est juste pas .... c'est inhumain, autant le dire clairement.
En gros, une bi-licence, c'est un double-programme greffé sur une licence standard : entêteoccurrence je fais une double-licence droit français / droit anglo-américain. Ça gare que les matières vraiment fondamentales du droit, et remplacé le superflu par des matières juridiques anglophones (par exemple, ce semestre, je commence les libertés publiques britanniques, et l'introduction au droit américain).
C'est censé former la crème de la crème, l'élite des juristes internationaux. Y a des recrutements sélectifs, des tests d'admission et des pré requis, la totale tu vois.
Je connaissais quelqu'un en début d'études de droit qui m'a un jour sorti un code de droit à retenir par coeur, une brique énorme... je me dis que même si t'as une bonne mémoire, ça doit quand même pas être simple :/
Ouais, Suledhel la dragonne , la vierge guerrière au coeur de glace
Zoegurbryvkrj-
Désolé, c'est l'autre qui se lâche parfois, mais j'ai repris le contrôle
Désolé pour les blagues péteuses sur la cave aux lutins
Thanator T'énerve pas ain je savais pas Mais ok merci des infos
Quand j'y repense, c'est bien thanator le schizophrène?
thanator t'a fait un bac ES pour sa non ?
Je re je vais manger