okok
Bon jeu Neymar.
J'y go aussi d'ailleurs!
Awai genre je pars faire une heure de Total War Rome II et 5 nouvelles pages
RTW 2 Que de bon goût Rafen
Mais je t'en prie
Je préfère NTW
slut pingouin
bienvenue
joins toi à moi pour obtenir des consos gratuite
Ah bah c'est gentil, je vois qu'on est content de me revoir toh.
PS : Qu'est-ce que c'est que ce message pour me dire d'écrire un code confirmation qui me dit que j'ai moins de 10 jours d'activités...
Je me joins au commu.
Bah la reponse et dans la question
+ c'est pas moi qui flood
Est *
C'est pas du boost
OMG RONRON j'avais pas vu
Vielle canaille mille excuses Très heureux de te revoir
Comment ça va ?
Haha ! Ça me fait plaisir aussi, enfin !
Allez, tu es pardonné à condition de m'offrir une petite chopine ! J'ai grand soif !
Très bien merci, content de revenir un peu d'autant plus que quand j'ai vu l'aperçu j'ai été assez impressionné ! Ça fait du bien de voir un jeu SdA qui semble ENFIN prometteur ! Depuis le temps que j'attends ça !
Ils nous auront fait de belles bouzes quand même, je me remets pas de mes 70 € sur l'âge des conquêtes.
Et toi sinon comment vas-tu ? Toujours directeur de ta fameuse et prestigieuse firme à ce que je vois.
T'as des postes à promouvoir ? Autre que serveur ou nettoyeur de toilettes ?
Enfin comme tu dis Les étoiles sont désormais alignées Tu m'a manqué
Voilà ta chopine !
Comme tu dis, le jeu à l'air vraiment intéressant Je plussoie les fameux 70E lâché dans AOC qu'est-ce qu'on s'en était plaint à l'époque
Toujours toujours, on se refait pas
Tu tombe bien ! Rafen demandait justement qui était le barman de cette taverne et comme j'ai recruté encore personne depuis l'implantation je te propose ce poste qui est le plus prestigieux
Oh oui ! Je me souviens même qu'on avait crée une sorte de barricade anti-troll avant la sortie mais qu'au final, à la sortie le forum a été déserté tellement il était nul...
Ah bah j'ai bien fait de revenir alors ! Ce poste est parfait mon petit toh !
Moi aussi je suis content de te revoir.
Je vais pouvoir exercer ma passion de videur de bière tranquillement ! Mais chut, toh ne doit pas le savoir !
Tes souvenirs sont bon On a construit la barricade pour rien on devait être parmi les seuls pégus du fofo à avoir acheté le jeu
Content qu'il te convienne
T'inquiète c'est permis c'est permis tant que les autres ne sont pas au courant
Eh ronron salut !
Arrêtez de cracher sur l'âge des conquêtes, c'est le jeu LSDA auquel j'ai le plus joué de tout les temps grâce aux modes en écran partagé
Eh fais gaffe à toi l'alcoolo, je suis toujours videur et avec moi les pochtrons ils finissent dans le caniveau !
Et ouai toh il est génial Rome II, avec mes hordes de barbares bretons
Hey ! Toi videur ?
Fais gaffe toi si tu veux continuer à pouvoir boire, je suis le barman maintenant, non mais !