Qui à la plus quoi, petit coquinou ?
Moi ça va toujours !
Plus grosse quoi*
La plus grosse b....atte
A quoi tu pensais ?
J'aurais dit "La plus grosse bobine" perso...
Wtf le forum est supra méga actif mtn, ça pullule de nouveaux
Incroyable comme une simple BA ramène du monde
mais c'est tant mieux hein
"Super mega actif"... c'est encore autre chose "super mega actif".
N'accordez pas trop d'importance au poste de modérateur, c'est plutôt mal vu par l'administration
Sinon comme l'a dit Simon, pour le modérateur faudra encore attendre, là il y a une vague d'activité grâce à la BA mais ça se recalmera, puis reprendra lorsqu'une nouvelle info sortira
Mais les administrateurs jugerons sûrement qu'il est trop tôt pour élire un modérateur.
1) On parle entre nous même si c'est visible en public.
2) Le forum n'est pas prêt de voir une élection permises si cela arrive un jour
3) C'est un sujet de discussion comme un autre (ce qui rejoins le premier point je le reconnais)
4) Les modérateurs ou anciens modérateurs en sont toujours tellement blasé que je sais à quel point ce travail bénévole est un fardeau.
5) Ce n'est pas une lutte de pouvoir, enfin en tous cas pour ma part c'est juste parce-que je trouve le travail intéressant et si ça peut aider.
6) On ne s'excite pas, enfin encore une fois je ne peux pas parler pour autrui mais me concernant j'ai passé l'âge des 12 ans où je pensai qu'être modo c'est être le roi du monde.
7) Si élection il y a on sera peut-être poutré d'office
8) Il existe des tas d'autres éléments de réponse à vous fournir
et 9) Bah ... quiconque débarque dans une taverne des habitués et n'en est pas un, n'a pas de droit de critique sur ce qui s'y passe, les lutins de la cave sont la sanctions pour vous bandes de malotrus Perso ça fait 6-7 ans que je suis sur jvc, le jour n'est pas encore venu où j'aurai des leçons de cyber comportement à recevoir
Sur ce, buvons, cognons et parlons ... d'autre chose
P.S. : Pour certains sortez d'ici et relisez l'affiche à l'entrée ":noe.. interdit, religion - site imposée"
- iste * (sith ça marche aussi ).
A la base je voulais le dire "inutile de demander une élection maintenant, surtout que le regain d'activité n'est du qu'à l'info" c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais évoqué le fait que je pourrai éventuellement me proposer, mais je me suis laissé emporté comme c'était le sujet du moment
J'ai rien de plus à ajouter à ce qu'à dit toh, en plus on s'excite pas du tout et on est des membres premium, enfin lui c'est le boss même, donc on parle de ce qu'on veut bande de sales jeunes !
Les lutins sont toujours là ? Mais on les a pas nourri depuis des mois ils doivent être vachement furax
Bonjour.
et 9) Bah ... quiconque débarque dans une taverne des habitués et n'en est pas un, n'a pas de droit de critique sur ce qui s'y passe, les lutins de la cave sont la sanctions pour vous bandes de malotrus Perso ça fait 6-7 ans que je suis sur jvc, le jour n'est pas encore venu où j'aurai des leçons de cyber comportement à recevoir
ça fait aussi 7 ans que je suis ici, je ne te permet donc pas de m'empêcher de donner des leçons
+ souvent le premier modo de ce genre de forum est un modérateur extérieur à la communauté (modérateur de façon provisoire )
+ salut arthurvador !
Tu parles du GIF Harpies? Il n'intervient que pour les forums à problèmes, la plupart du temps le 1er modérateur est un modérateur de la commu, pas un membre du GIF.
Excellent complément Rafen On va postuler pour co-diriger jvc
Et oui ils sont toujours là En effet ils ont la dalle, un peu de viande fraîche leur ferait pas de mal alors gare à ceux qui se comportent mal
Arthur Bienvenue papa !! (vador -> je suis ton père -> je sors )
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 25 janvier 2014 à 13:36:09 Avertir un administrateur
Tu parles du GIF Harpies? Il n'intervient que pour les forums à problèmes, la plupart du temps le 1er modérateur est un modérateur de la commu, pas un membre du GIF.
Non il y a souvent eu des modérateurs extérieurs à la communauté de façon provisoire (avant la sortie du jeu par exemple)
remember fifa 08 ou 09 je ne sais plus
"On va postuler pour co-diriger jvc "
wut.. ?
le seigneur des modos
Eh Toh, ça va ta main droite?
Y en a eu beaucoup c'est vrai, mais généralement il intervient sur les forums à problèmes et qui ne sont pas assez actif pour être modérer. Ce forum-là n'a pas l'air d'avoir de problème donc pas besoin d'un GIF.
Harpies ta CDV indique 980 jours, donc aucune preuve de ce que tu avance De plus depuis mon inscription je suis actif sur les forums, j'ai eu le temps de comprendre comment fonctionne une élection de modo et le post en lui, ayant eu des client et cyber ami qui l'était, donc chacun à sa place, personne ne donne de leçon à personne Et tu me trouve toujours bg ? Petit rappel : je suis fan de op et sda