Le 19 avril 2019 à 23:58:20 dokapax a écrit :
ok donc je vais répondre moi , smaug est plus fort que le Balrog qu'affronte Gandalf et si c'est la taille qui compte dans ce cas car smaug il est vraiment grand. regardé les films on va dire que ' Gandalf posé l'un sur l'autre font la taille du Balrog , mais 4 gandalf font a peine la taille de la tete de smaug , si on parle de battre aux gens mourir dans ce monde mourir physiquement comme smaug ou le Balrog après le 1V1 contre Gandalf je vous assure qu'il perd. J adore le Balrog et pour moi il est dans le top 5 des monstres les plus stylés du cinéma, mais bon dans le cas présent cad stop parler des autres barlongs ou autre démon , le débat c'est ces deux la je vous le dit smaug gagne il est hyper arrogant et tout mais c'est un monstre de puissance , le Balrog utilise ma magie mais il se bat avec ses armes principalement , foutez un smaug dans la mine de la Moria a la place du Balrog xD vous le faite. pas tomber dans le vide , foutez un smaug sur minas tirith, foutez le ou vous voulez il est incroyablement puissant il gagnera. Un vrai débat c'est qui gagne entre roi sorcier et Gandalf
Laisse tomber
C'est une histoire de Statut, les Balrogs leurs sont supérieurs de base, quelqu'un de plus fort mais plus petit va gagner dans tous les cas, on est pas dans l'attaque des titans.
Ce sont des quasi des Dieux, alors que les dragons sont des mortels, il ne peuvent pas leur infliger de dégât grâce au feu, donc ils sont moins fort
Et il se fait buter par un pêcheur comme déjà dit plus haut
Alors que Gandalf, c'est pas juste un simple humain hein ? il est au dessus de ça
Va réviser ton Silmarillion