jaimerai une clée pour tester se jeux je suis un fan de survival horror mais malheureusement je n'ai pas d'argent
Salut les gars, j'aimerai avoir une clé si possible par MP, je peux donner un peu d'argent en échange.
Bonjour,
découvert sur youtube, je souhaiterai le tester avant d'éventuellement l'acheter.
Je ne suis pas forcément fan des survival, mais celui-ci a retenu mon attention. Son ambiance et l'immersion immédiate dans cette ville apocalyptique que j'ai ressenti en visionnant une vidéo de test, me donne très envie de le découvrir.
Merci à vous
Bonjour,
je ne ces pas si c'est toujours d'actualité mais serais t'il possible d'avoirs une clef s'il vous plait ? Merci. =)
je voudrais bien une clé aussi s'il vous plait merci
je cherche une clée ;) (comme tout le monde) mais si vous en avez une je suis preneur ^^
Bonjour
Je cherche une clé pour un ami, suite a son test sur le jeu il pourrait surement l'acheter. Si vous voulez en plus jouer avec nous suite a votre don de clé n'hésitez pas merci
ID steam: jordan700
bonjour je cherche une clé pour moi meme pour tester la bete avant de tomber amoureux et vraiment l'acheter car y a tellement de jeu dans ce style que je ne sais plus koi prendre,en tout cas merci d'avance pour l'ame charitable si il y a
Salut
je cherche une clé car j'adore tout simplement les univers post apocalyptique.
J'ai testé différents jeux avec cet univers et fallout est celui qui m'a immédiatement charmé. Après Fallout je n'ai plus trouvé de jeu avec le même univers et d'après les vidéos que j'ai vue concernant ce jeu l'univers à l'air de beaucoup se rapprocher de celui de fallout .
Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner une clé
Salut à tous, je recherche une clée pour pouvoir tester le jeu et pourquoi pas stream dessus / faire des vidéos.
Merci je vous en serai très reconnaissant
Hello ! Je recherche une clé également et propose en échange 2 clés Steam, "Fly'n" et "Journey of a Roach"
Bonjour à tous, je recherche une clé pour ce jeu, comme bien des gens ici, cependant, je paie en nature -> j'offre des cookies !!! :D
En espérant vous tartiner de beurre IG, PEACE Totolavache
Ah et sinon on peut faire de la coop j'ai skype et tout les enfants. Donc sur ce, bon jeu à tous !
Salut tout le monde, je recherche une clé pour ce jeu, en échange je peux vous proposer :
Une clé pour un booster pack dans Warframe.
Un trial key et un Rifter ship skin ( des Dlc et des skin de vaisseaux ) pour Eve online.
Une clé beta pour Landmark.
Et enfin une clé pour 1 mois premium sur Twitch turbo.
Me mp.
Bonjour Bonjour.
Je suis adepte de ce genre de jeux depuis un petit moment. J'ai acheter Dayz et The forest et ne voulant pas dépenser trop dans des jeux video, j'aurais aimer si possible profiter qu'un généreux donateur me fasse don d'une clé qui ne seras ni vendu ni échanger (ou autre)et qui ne seras utilisé que dans un but personnel afin de pouvoir jouer a ce jeu qui ne cesse de m’appeler depuis plusieurs jour.
Bon ok sa fais un peu lettre de motivation et je ne suis pas sur d'attirer du monde mais je pense etre dans le theme lol. Alors S'il vous plait les gens soyez bon.
Je tient a remercier toute les personnes qui ont pris la peine de me lire ^_^
Bonne journée a tous Biisoux
salut je recherche une clé je peut proposer en échange sonic & all stars racing transformed ou the darkness 2
MP moi
j'echange dead island epidemic contre une clé
Le topic des clochard ... XD
Salut actuellement sans jeu fixe, je cherche une petite clé ou autre pour subvenir, messieurs dames, à mes besoins journaliers, je vous présente mes plus sincères salutations
cordialement
J'échange des clés, envoyez moi un MP avec ce que vous avez à proposer!
J'échange 2 clé guest contre une clé CS GO voilà