Excusez-moi du double-post mais je voulais vous informer que les couloirs du GALAXY qui seront quasi identiques à ceux du Nostromo sont maintenant entièrement réalisés
vivement
par contre j'ai pas compris le détecteur de mouvement
Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Le détecteur de mouvement apparaîtra à l'image des AVP:
Ah merci, je croyais qu'il ne sera pas là j'ai eu peur
dommage j'aime bien le tenir à la ACM ( immersion ) ( cf Hudson et Hicks ).
Mais bon c'est déjà bien d'en avoir un
Oui, ça aurait été pas mal de le tenir en main à la ACM mais c'est malheureusement trop compliqué à réaliser.
On espère quand même que vous allez avoir quelques coups de flippes ainsi
Il sera comment le bruit du détecteur quand il bip ?
Parce que selon le bruit, ça peut être plus ou moins flippant.
t'inquiète xenomorphe faites ça comme vous le pouvez, ce sera très bien comme ça aussi
Merci d'avoir posté ces commentaires
thibaultdu13 Le détecteur de mouvement produira les mêmes "bips" que celui d'ACM
geek_attitude Merci
Cool
hâte de voir ça
tres beau projet
Merci pour vos compliments
Petit compte-rendu des dernières semaines:
Le spitter devrait faire son apparition dans le jeu.
Le site officiel a été mis à jour.
Une vidéo de gameplay présentant les armes du jeu devrait faire son apparition dans quelques temps.
Voilà
xenomorphe:
le Corbeau sera présent à ce que t'as dit il me semble ???
et le spitter
hâte de voir la vidéo
Suis-je le seul à trouver le concept "hors thème"? Oui je trouve que, d’après les screens, cela n'a pas plus voir avec l'univers alien que celui de doom... De plus graphiquement on est bien loin d'isolation, qui lui me plonge exactement dans ce que je cherche depuis mon enfance (et oui fan d'alien depuis 20 ans).
d'où tu compare isolation à celui là
différence de budget mec
Merci d'avoir posté ces commentaires
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un fan-game. Il sera sympathique à jouer mais ce ne sera pas le jeu de l'année. Et comme l'a dit geek_attitude, il y a une différence de budget et on est pas autant que chez Creative Assembly (si seulement)^^ En quelque sorte, c'est un jeu fait par des fans aidés par des fans pour des fans
Oui geek_attitude Le Corbeau et les spitters seront bien présent Voilà un mini récapitulatif de ce qui a été fait ou quasiment:
PDA/journaux
Tourelles automatiques
Couloirs quasiment identique à ceux du Nostromo
Couloirs quasiment identique à ceux du Sulaco
Smart-gun/toutes les armes
XenoBoiler
XenoQueen
XenoRaven
XenoSoldier
Infectés
Detecteur de mouvement
HUD dynamiques
Lumières réalistes
Quelques niveaux
Ombres dynamiques
Système de particules
Pour l'instant, on s'occupe surtout de ce qui est à l'intérieur des niveaux (et ça fait beaucoup de chose^^) comme les ennemis, textures et etc et les niveaux se feront plus rapidement ensuite!
Le smartgun
La tourelle auto
Continuez comme ça.
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir et ça nous donne vraiment envie de le continuer