Mais même, il suit un minimum les infos et interview de Gareth Edwars qui parle de sa vision du film et il comprend que la plupart de ses "hypothèses" sont fausses et n'ont même pas lieu d'exister.
Oui noble on sait tu es un fan dévoué a godzilla tu y connais tout mais alors essaye de renseigner les autres ou tu trouve tes infos avant de traiter d'ignorant c'est lourd a force
Je t'ai pas traité d'ignorant hein, espèce de paranoïaque !
Mais attends, tu as regardé que les trailers ou quoi?
+
Teban, ton exemple est mauvais comme j'ai jamais demandé les caractéristiqued de telles ou telle choses à Draco !
Pour en revenir à ma phrase, pas la peine de prendre la mouche hein, si j'ai mis un " " en fin de phrase c'est qu'il y a bien ume raison.
Comment faire fuir le peu de monde qu'il y a...
ok np donc d'apres les rumeur yaurai (godzilla) un millepatte geant (sillon dans la jungle de la BA ? ) et un truc volant qui ressemble a un papillon ou a un oiseau
Un mille pates ? Ah tu m'en apprends une
une bestiole insectoïde avec plusieurs pattes
Bah en fait ton "millepatte" a été déjà révélé lors d'uns scène exclusif présenter à je ne sais plus quel évènement, et un mec avait dessiné la bête. Je vous retrouve ça et je vous montre.
Voili voilou, magnifique n'est-ce pas ?
http://www.godzilla-movies.com/media/godzilla_2014___m_u_t_o__monster_concept_by_dj1nnsgr1mo1r3-d78y1dn.jpg
C'est pas un mille patte... C'est le MUTO seul monstre avec Godzilla
et c'est lui le truc qui vole
Dracoking Voir le profil de Dracoking
Posté le 20 mars 2014 à 07:19:44 Avertir un administrateur
merci teban en effet je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil aux photos j'y vai de ce pas, sinon je ne connais en effet pas ce modele de totor c'est lequel ?
La fille dans la série Les Chroniques de Sarah Connor
Elle est bien ?
Ah oui je m'en rappel... Les souvenirs
Tu vas bien ?
Oah ça va être godzilla vs cloverfield merci pour la photo
De rien. ^^
Et il y a eu aussi des leak de la figurine.
il sort quand ce godzilla?
14 Mai.
urk.... c'est trop long...