Ha c'est toi qui me choppe quand je vole un truc à Lidl?
Non j'déconne, j'vole pas chez Lidl (et puis ils ont pas de vigiles ), j'vole pas tout court, sauf ta vie
J'viens de m'rendre compte que je dis n'importe quoi, m'enfin bref
Si j'me fait pincer dans un centre commercial un jour, je lâcherai un p'tit 'xenomorphe' et selon la réaction du gars je serai si c'est toi ou pas.
Mon plan est infaillible !
Moi aussi mon plan est infaillible, t'arrives, tu prends le truc, le mec t'arrête, tu sors un flingue, deux balles dans le buffet et voilè!
Moi j'suis par terre, toi t'es au 7ème Ciel
Genre ta un tazer ?
Et un lance-roquettes ?
Je reviens plus tard!
Seulement des petits ?
Prend le tazer. Tu en auras besoin.
toast
c'est bien ce que je pensais
Allez je toast encore.
Xeno, va te faire.
Tiens on va réessayer
Toast.
epic fail, on n'a jamais été dans la même classe
Très mal
Les filles c'est comme le kebab, t'en as envie quand tu les vois, et une fois que tu les as bouffé, t'en peux plus
Toast
aller je test
D'ailleurs en parlant de nanas et de kebabs, aujourd'hui on avait un truc à la con pour l'orientation post-bac (j'suis en term), du coup après que ça se soit enfin terminé, on est partis manger au kebab entre potes, on était douze et j'suis le seul à avoir pris des oignons dans mon kebab (c'était une galette mais osef ), du coup quand t'as une copine qui te voit plus tard et que tu dois lui faire la bise... C'est assez marrant
Le pire c'est que j'avais un chewing-gum m'enfin bon c'était pas drôle si je l'aurais pris
Bah les gens qui me connaissent me connaissent aussi pour mon je m'en bats les couilles de tout et n'importe quoi
Le matin j'ai revu une ancienne connaissance et là ça aurait été plus gênant avec le kebab mais bon c'était avant
J'te comprends, c'est bon d'être foutiste.