Le multi n'aurait aucun sens
Archa Toi tu t'es fait buter par un rondin, alors tu peux ravaler
Ou sinon un joueur doit survivre et atteindre la cabine d'éjection avant que l'autre joueur incarne l'alien et doit nous tuer
Et alors ? Tmanière les Aliens ne sont pas intelligent, alors que les prédators si.
Xeno : En tout cas Kick-Ass 3 n'est pas très interressant pour l'instant (les comics).
Xeno Kick-Ass 3 en comics à commencé à être publié aux USA en Septembre, il compte 8 numéros, et le huitième sort le mois prochain. Quand au film, il dépendra des ventes DVD/Blu-Ray et de ses recettes au Japon, il sort au cinéma au Japon le mois prochain.
Jamais vu kc
C'est bien ?
Un Alien sait appuyer sur un bouton et comprendre un schéma simple
C'est pas qu'il est pas intéressant, c'est tes goûts, moi j'adore la direction que ça prend.
Wait, pourquoi j'encense cette bestiole moi ?
L'alien est malin
Le predator non
La pas que de l'alien qu.il faudra avoir peur
Je pense qu'à partir du moment où le Yautja sais faire une collection d'ossements, il est malin...
C'est vraie en plus , met un alien et un predator sans rien ... Le predator vaut rien
Il a un peu de muscles quand même, certifiés sans graisses...
Il en va de même de l'humain : un humain lambda se ferait bouffer par le premier labrador venu. Un maître en arts martiaux se fait un tigre chaque matin juste avant le déjeuner.
Tu apprends le kung fu à un Predator, il va t'exploser tes grosses couilles d'alien en 5 secondes chrono.
Mais...mais qui serai assez con pour enseigner le Kung-Fu à un Hish tout en sachant qu'il se ferait latter les couilles après ?
Puis après, un Predator sa doit sentir la mer, je m'approche pas de ça moi...
Et un alien, ça sent quoi ?
Un Alien ça sent le vide absolu, donc rien, donc c'est bon.